Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux lecteurs (de livres hein)
22 août 2019 21:17
Hello,

Combien de livres lisez vous par mois environ ?
22 août 2019 21:24
Ça depends mais pour ma part généralement 1.
Et toi ?
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Combien de livres lisez vous par mois environ ?
22 août 2019 21:26
Je pense aussi que j'en lis un (en plus ils sont courts. Entre 200 et 300 pages confused smiley ) mais à partir de septembre je vais essayer essayer de passer à 2 ^^
Citation
Poufpafpif a écrit:
Ça depends mais pour ma part généralement 1.
Et toi ?
22 août 2019 21:27
0.
Mais je suis le genre à lire un livre en deux jours quand l'histoire me captive.

D'ailleurs toi et cawit vous m'avez donné envie de me remettre sérieusement à la lecture, merci pour cette bonne influence winking smiley
22 août 2019 21:30
Ah oui pourquoi vouloir lire plus de lire par mois ?
Le plus important n'est pas la quantité mais la qualité thumbs up
Citation
Be Happy a écrit:
Je pense aussi que j'en lis un (en plus ils sont courts. Entre 200 et 300 pages confused smiley ) mais à partir de septembre je vais essayer essayer de passer à 2 ^^
C
22 août 2019 21:32
Des fois je peux aller jusqu'à 3 livres par mois (des petits de 200 à 300 p) et y'en a des mois aucun tout dépend du mood
R
22 août 2019 21:34
Comment vous faites ?
C
22 août 2019 21:36
En temps normal entre 3 et 6 livres par mois In love

Ne te fixe pas d'objectif, la lecture est avant tout un plaisir... faut pas que tu privilégies la quantité au détriment du plaisir
22 août 2019 21:37
Oh ça me fait vraiment plaisir !

Tu as un livre en tête que tu aimerais lire ?
Citation
Şişli a écrit:
0.
Mais je suis le genre à lire un livre en deux jours quand l'histoire me captive.

D'ailleurs toi et cawit vous m'avez donné envie de me remettre sérieusement à la lecture, merci pour cette bonne influence winking smiley
22 août 2019 21:39
Tu as raison mais je traine trop puis ça me permettra de m'y mettre plus à fond et plus souvent !
Citation
Poufpafpif a écrit:
Ah oui pourquoi vouloir lire plus de lire par mois ?
Le plus important n'est pas la quantité mais la qualité thumbs up
M
22 août 2019 21:41
Salut,

Pour l'instant 0 mais j'ai sérieusement envie de reprendre la lecture. C'est tellement enrichissant ^^
22 août 2019 21:41
Tu as raison. J'ai tellement envie de finir les deux de T.Maguire que j'ai acheté aujourd'hui que je veux viiiite les démarrer et vite les finir pour tout savoir ?

Alala impatience quand tu nous tiens eye rolling smiley

N'empêche 6 livres wow je suis admirative. Tu as toujours été une "livraddict" ?
Citation
Cawit a écrit:
En temps normal entre 3 et 6 livres par mois In love

Ne te fixe pas d'objectif, la lecture est avant tout un plaisir... faut pas que tu privilégies la quantité au détriment du plaisir
22 août 2019 21:43
J'ai repris y'a peu et honnêtement je me demande pourquoi je n'ai pas repris plus tôt ! Les livres c'est magique.. In love

Fonce ma belle !
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salut,

Pour l'instant 0 mais j'ai sérieusement envie de reprendre la lecture. C'est tellement enrichissant ^^
22 août 2019 21:43
Tu aimes lire quels genres de livres ?
Citation
Be Happy a écrit:
Tu as raison mais je traine trop puis ça me permettra de m'y mettre plus à fond et plus souvent !
22 août 2019 21:45
Voici un aperçu de ma biblio :

- Moi serial killer
- Une si jolie petite fille
- L'enfance des criminels
- Le dernier jour d'un condamné
- Le livre noir des serial killers
- Ils ont volé mon innocence (témoignage)
- Personne n'est venu (Témoignage)

Et pour l'instant c'est tout ce que j'ai ?
Citation
Poufpafpif a écrit:
Tu aimes lire quels genres de livres ?
22 août 2019 21:46
En réalité y'en a beaucoup que j'aimerais lire...
Mais pour commencer j'aimerais lire les 5 regrets des personnes en fin de vie, rien que le titre m'inspire.
Citation
Be Happy a écrit:
Oh ça me fait vraiment plaisir !

Tu as un livre en tête que tu aimerais lire ?
M
22 août 2019 21:47
Bah t'as bien raison ! Je suis sûre que je me dirais la même chose que toi quand je reprendrais in chaa Allah lol

Exactement ! Tu te plonges dans l'univers, tu es le réalisateur, le scénariste, l'acteur etc..enfin bref comme tu dis c'est magique ?

Perso j'avais pas le temps avant mais mnt je pense que je pourrais trouver un moment ^^

Thanks winking smiley
Citation
Be Happy a écrit:
J'ai repris y'a peu et honnêtement je me demande pourquoi je n'ai pas repris plus tôt ! Les livres c'est magique.. In love

Fonce ma belle !
C
22 août 2019 21:48
Ahhhh oui ça l'impatience ça me connait aussi ... mais parfois quand un livre est top j essaye de traîner, histoire d'economiser les pages... car je me dis une fois qu'il est fini il y'en aura plus sad smiley

Depuis toute petite oui, je prenais plein de livres à la bibliothèque, les bibliothécaires me connaissaient et
m'avaient surnomé la devoreuse de livres mdr ...

Une fois je me rappelle je devais avoir 10 ans j'ai fait nuit blanche pour finir un livre que je n'arrivais pas à déposer ptdr

C'est une addiction, pire que le café.
Citation
Be Happy a écrit:
Tu as raison. J'ai tellement envie de finir les deux de T.Maguire que j'ai acheté aujourd'hui que je veux viiiite les démarrer et vite les finir pour tout savoir ?

Alala impatience quand tu nous tiens eye rolling smiley

N'empêche 6 livres wow je suis admirative. Tu as toujours été une "livraddict" ?
22 août 2019 21:48
Bah ça va c'est déjà un début.

Lequel est ton préféré ?
Citation
Be Happy a écrit:
Voici un aperçu de ma biblio :

- Moi serial killer
- Une si jolie petite fille
- L'enfance des criminels
- Le dernier jour d'un condamné
- Le livre noir des serial killers
- Ils ont volé mon innocence (témoignage)
- Personne n'est venu (Témoignage)

Et pour l'instant c'est tout ce que j'ai ?
M
22 août 2019 21:49
Les gens ne savent lire que des romans ou des livres à la con d'un politicien qui raconte des conneries. J'ai rarement vu quelqu'un lire un livre scientifique ou sur un sujet qui demande de la concentration ou de la réflexion
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook