Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La question du Sahara absente des entretiens entre l’Algérie et les...
23 août 2024 11:17
Une réunion stérile en somme. Mais j'en reviens toujours au carrelage en arrière plan, mais quelle horreur, on dirait que ça a été fait par des gamins de 4 ans.

Au moins, l'américaine a vu l'état du patrimoine franco turque.
23 août 2024 11:28
Qu’est ce que ce ministre aurais pu obtenir des USA. Ce pays est celui parmi les occidentaux qui a reconnu la souveraineté du Maroc sur son Sahara à ma connaissance quel que soit le modèle choisi. C’est en plus le premier et qui a provoqué une avalanche derrière.
A moins que la discussion ait concerné ce que compte faire l’Algérie pour sortir de son pétrin pas trop humiliée.
23 août 2024 11:40
elle est venu leur tirer les oreilles
apres les déclaration incroyable
de tbibine et les mettre au pas

tbibine a fait un petit pont maradonesque
a ses affides

j'vais envoyer l armee a Gaza...
ooouuaaiiss................
pour construire trois hopitaux
aaaaaaahhhhh

tout en insultantl egypte
qui crache du sang en ce moment
et le reste des pays arabe

y en a plein qu on mordu
meme sur ce site genre
on va defoncer les sionistes
comme si les sionards allaient
rester les bras croisee

s apercevant de la bevue tbibine a disparu
et ils ont envoye les larbins
temperer ses propos
accusant qui tu sais au passage

bien entendu tout le monde
bien compris
et ca commence serieusement
a agacer pas mal de monde ces
ces 3antariyate

donc elle est venu les sermoner
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Une réunion stérile en somme. Mais j'en reviens toujours au carrelage en arrière plan, mais quelle horreur, on dirait que ça a été fait par des gamins de 4 ans.

23 août 2024 12:12
A défaut d'avoir des rendez-vous et des réunions à l'étranger, le ministre algérien des affaires étrangères sollicite trop les ambassadeurs étrangers en Algérie pour remplir son planning et faire croire que son pays s'entretient avec des pays étrangers.
23 août 2024 13:05
ahmed attaf n'est plus ni moins qu'une marionnette parmi les marionnettes.
C'est l'ex prisonnier des FAR qui programme les agendas des ses marionnettes.
Il y a 4 mois , l'ambassadrice Américaine a déjà dit les quatre vérités à titif, chez lui ,à alger .
C'est pour cette raison qu'il n'a pas eu le courage de parler du Sahara devant elle .
Tous ceux qui sont contre notre intégrité territoriale sont nos ennemis. Qu'ils soient de Palestine ou de Constantine.
T
23 août 2024 13:16
Les algériens c'est un peuple soumis comme le chien qui aboya de loin une fois tu te approche il se t'ai
T
23 août 2024 13:26
Quand l'Algérie ne mentionne pas ce dossier dans une réunion comme celle-ci, c'est qu'elle sait que l'autre partie (Etats Unis, pays arabes du golf, plupart des pays Africains, France et Espagne, etc...) vont refuser ses conneries et donner leur support à l'intégrité territoriale du Maroc et soutenir le plan d'autonomie dans la déclaration conjointe à la fin de la rencontre.
Ils ont appris leur leçon depuis la dernière réunion avec l'ambassadrice Americaine qui a détruit une propagande sur laquelle travaillaient les AlgeRiens depuis Decembre 2020 et elle a affirmé que les Etats Unis considère le Sahara Occidental comme partie du Maroc et soutiennent le plan d'autonomie marocain dans l'ONU et que la position Americaine exprimée par la Maison Blanche en Decembre 2020 n'a pas changé.

Et quand l'Algerie rencontre certains etats et mentionne dans la déclaration conjointe qu'il y a compatibilité des points de vue, c'est que l'Algérie leur donne la petite phrase ambiguë du soutien à l'ONU et l'envoyé special du secretaire general (le Maroc n'a aucun probleme avec ça à condition que l'autonomie est la solution), et ne mentionne pas les conneries sur l'indépendance où la republique fantoche comme elle fait avec l'Afrique du Sud.
S
23 août 2024 15:00
Pour le carrelage le pouvoir d'Alger est trés prèsent dans Tik Tok je suis certaine qu'ils vont le changer un jour par notre zellige. :-)

Citation
Boujemaa73 a écrit:

23 août 2024 15:09
Mon Dieu et ça veut s'approprier le zellige ptdr

Je ne mettrai même pas cette horreur dans mes toilettes.

Ci dessous le bureau de Tbibine à la Mouradia.

Zellige algérien 0

Citation
Sakina2020 a écrit:
Pour le carrelage le pouvoir d'Alger est trés prèsent dans Tik Tok je suis certaine qu'ils vont le changer un jour par notre zellige. :-)
23 août 2024 15:35
Après ça, attaf va partir en Indonésie pour rencontrer les varans du comodo pour leur parler du peuple Sahraoui.
Ensuite, c'est autour des guanacos de patagonie d'entendre parler du polisario.
S
23 août 2024 15:54
Cette dame est devenue lalla safira en Algérie :-). Il lui a suffi de se prendre en photo en karakou turque pour devenir la best friend de tout le pays du 'nif' !!

ElJazaer la kowa daaaariba qui fait peur à tout le monde, soubhanallah a une peur bleue du Mirikane. La junte n'a jamais jamais osé même pas en mini-mots indexé ce pays qui est le soutien no 1 d'Israel, en plus qu'il a été le premier pays occidental à reconnaitre le sahara marocain.
Je comprends pourquoi la Russie pique de temps en temps cette jazaer monafika :-)
Bref ces grandes gueules dz devront se calmer un jour et cesser de bomber le torse en disant qu'ils sont libres et n'ont peur que d'Allah !!
23 août 2024 16:00
S'ils avaient peur d'Allah, ils n'auraient pas mis les portraits de Boutef' dans les mosquées, sans parler de leur hymne nationale plein de shirk.
Citation
Sakina2020 a écrit:
Cette dame est devenue lalla safira en Algérie :-). Il lui a suffi de se prendre en photo en karakou turque pour devenir la best friend de tout le pays du 'nif' !!

ElJazaer la kowa daaaariba qui fait peur à tout le monde, soubhanallah a une peur bleue du Mirikane. La junte n'a jamais jamais osé même pas en mini-mots indexé ce pays qui est le soutien no 1 d'Israel, en plus qu'il a été le premier pays occidental à reconnaitre le sahara marocain.
Je comprends pourquoi la Russie pique de temps en temps cette jazaer monafika :-)
Bref ces grandes gueules dz devront se calmer un jour et cesser de bomber le torse en disant qu'ils sont libres et n'ont peur que d'Allah !!
23 août 2024 16:41
Ça m’étonnerait, le mauvais goût est une culture. Et le raffinement les dérange, ils ne peuvent pas le supporter.
Citation
Sakina2020 a écrit:
B
23 août 2024 18:03
Selon Abdou Semmar d’Algerie Part, ce rendez-vous serait plutôt un recadrage. Tebboune a promis d’entrer dans Gaza … son armée de bras cassés serait prête
S
23 août 2024 19:32
Semmar est un hypocrite. L affaire de Ghani a tout deballé
Citation
Boutch a écrit:
Selon Abdou Semmar d’Algerie Part, ce rendez-vous serait plutôt un recadrage. Tebboune a promis d’entrer dans Gaza … son armée de bras cassés serait prête
23 août 2024 19:42
Et si le sujet était, que attaf doit expliquer à l'amérique comment tebboune va s'y prendre pour sauver Gaza avec son armée. ?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook