Citation
Boujemaa73 a écrit:
Une réunion stérile en somme. Mais j'en reviens toujours au carrelage en arrière plan, mais quelle horreur, on dirait que ça a été fait par des gamins de 4 ans.
Au moins, l'américaine a vu l'état du patrimoine franco turque.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Une réunion stérile en somme. Mais j'en reviens toujours au carrelage en arrière plan, mais quelle horreur, on dirait que ça a été fait par des gamins de 4 ans.
Au moins, l'américaine a vu l'état du patrimoine franco turque.
Citation
Sakina2020 a écrit:
Pour le carrelage le pouvoir d'Alger est trés prèsent dans Tik Tok je suis certaine qu'ils vont le changer un jour par notre zellige. :-)
Citation
Sakina2020 a écrit:
Cette dame est devenue lalla safira en Algérie :-). Il lui a suffi de se prendre en photo en karakou turque pour devenir la best friend de tout le pays du 'nif' !!
ElJazaer la kowa daaaariba qui fait peur à tout le monde, soubhanallah a une peur bleue du Mirikane. La junte n'a jamais jamais osé même pas en mini-mots indexé ce pays qui est le soutien no 1 d'Israel, en plus qu'il a été le premier pays occidental à reconnaitre le sahara marocain.
Je comprends pourquoi la Russie pique de temps en temps cette jazaer monafika :-)
Bref ces grandes gueules dz devront se calmer un jour et cesser de bomber le torse en disant qu'ils sont libres et n'ont peur que d'Allah !!
Citation
Sakina2020 a écrit:
Pour le carrelage le pouvoir d'Alger est trés prèsent dans Tik Tok je suis certaine qu'ils vont le changer un jour par notre zellige. :-)
Citation
Boutch a écrit:
Selon Abdou Semmar d’Algerie Part, ce rendez-vous serait plutôt un recadrage. Tebboune a promis d’entrer dans Gaza … son armée de bras cassés serait prête