tu m'as fait rire avec tes réponses!Citation
assia1000 a écrit:
1 ) parce qu'elles sont moches, sinon elles ne feraient pas peur
2) faudrait d'abord en avoir, quand on abandonne un principe c'est qu'on a pas de principes
Citation
boutrioult1 a écrit:
1 - Qu'est ce que tu appelles une fille sérieuse? il faut savoir de quoi on parle avant de répondre...
2- Qu'est ce que tu appelles principe? avoir des relations sexuelles?
Je sais que ça ne se fait pas de répondre par des questions...
salem moi pour tout te dire j'avais un petit principe je me disait jamais j'embrasserais avant le mariage et ben je l'ai fait on abandonne pas nos principe mais quand t'es avec quelqu'un que t'aime ben tu pense plus trop a tes principes et c'est risquerCitation
pieuse75 a écrit:
salam à tous et bon ramadan,
j'ai deux petites questions qui m'occupent l'esprit en ce moment:
question 1 pour les hommes:pourquoi les filles dites "sérieuses" font-elles autant peur aux hommes?
question 2 pour les femmes:êtes-vous prêtes à abandonner vos principes pour un homme?
merci d'apporter votre expérience,vos témoignages et vos avis sur les deux questions.
c'est un post ouvert à tous,chacun et chacune est y le bienvenu.
soyez courtois les uns envers les autres même si vous ne partagez pas les mêmes avis sur les questions,MERCI.
barakallah o fikoum.
salam,Citation
ISLAM49 a écrit:salem moi pour tout te dire j'avais un petit principe je me disait jamais j'embrasserais avant le mariage et ben je l'ai fait on abandonne pas nos principe mais quand t'es avec quelqu'un que t'aime ben tu pense plus trop a tes principes et c'est risquerCitation
pieuse75 a écrit:
question 1 pour les hommes:pourquoi les filles dites "sérieuses" font-elles autant peur aux hommes?
question 2 pour les femmes:êtes-vous prêtes à abandonner vos principes pour un homme?
merci d'apporter votre expérience,vos témoignages et vos avis sur les deux questions.
soyez courtois les uns envers les autres même si vous ne partagez pas les mêmes avis sur les questions,MERCI.
barakallah o fikoum.
Citation
pieuse75 a écrit:
barakallah o fikoum.
Citation
Pika11 a écrit:
Salam Pieuse
Bon Ramdhan à toi aussi, je me disais tiens elle ouvre un post, bon ça va
Hors de question !!!!Mais ça ne va pas non ???
Un homme ne mérite rien ! enfin mis à part de la souffrance et de la torture, lui arracher le coeur quoi
!!
Il ne faut pas faire confiance, certains se font passer pour des hommes et finalement ce ne sont que des serpents, certains parlent "bien" et finalement il n'y a rien dans leur cervelle de moineau (apparences il faut prendre le temps et gratter la surface)....Il y a plus de gamins tordus que de vrais hommes, le souci est là...![]()
Allez le parasite, fais toi plaisir(<= Ce n'est pas pour toi Pieuse)
Citation
pieuse75 a écrit:Citation
boutrioult1 a écrit:
1 - Qu'est ce que tu appelles une fille sérieuse? il faut savoir de quoi on parle avant de répondre...
2- Qu'est ce que tu appelles principe? avoir des relations sexuelles?
Je sais que ça ne se fait pas de répondre par des questions...
salam,
j'entends par une fille sérieuse une fille qui souhaite rencontrer un homme uniquement dans le but d'un mariage,une fille qui respecte les principes dictés par la religion,une fille qui a un comportement "droit" en toute circonstance.c'est une définition qui m'est propre et certains ne seront peut être pas d'accord avec moi,mais nous sommes là pour débattre de nos points de vue et échanger.
je souhaite savoir pourquoi certains hommes prennent leurs jambes à leur cou quand ils rencontrent ce genre de filles.et pourquoi certaines femmes acceptent d'oublier leurs principes pour tenter de garder un homme(notamment qui acceptent d'avoir des relations comme tu l'a évoqué).
j'espére que j'ai pu apporter un éclairage à tes questions.