Citation
toteau a écrit:
=>exactement, ce n'est pas notre affaire s'il a quitté l'islam, donc il n'avait pas besoin de nous le dire, sauf si c'est pour nous engrainer.
=> comme dans BFMTV, iTele, ....Citation
Hafida_ a écrit:
Oui, il évident que l'auteur cherche à susciter des réactions de rejet.
Pour la "maman", je suppose qu'elle-il recherchait des réponses qui cadrent avec leurs clichés du type "il l'a frappe pour son bien, c'est son frère, il a autorité sur elle" pour les exposer à l'entourage.
Citation
Maaryaãm a écrit:
mdr vous m'avez fait rire, au revoir mais tu reviendra, l'humain ne peut pas vivre sans Dieu puisque l'humain est spirituel, à notre époque toutes les religions sont erronées seul l'islam reste logique et nourrisseur, les non musulmans reviennent en force vers l'islam ce n'est pas par hasard, à notre époque la seule spiritualité des gens c'est presque la cigarette et l'alcool
![]()
Citation
mohamed1979 a écrit:
Surat 'Āli `Imrān 3:90 : "En vérité, ceux qui ne croient plus après avoir eu la foi, et laissent augmenter encore leur mécréance, leur repentir ne sera jamais accepté. Ceux là sont vraiment les égarés."
J'ai bien peur qu'il ne soit trop tard pour lui ...
Rancunier le Allah ..
Citation
Maaryaãm a écrit:
on note bien qu'il y a une condition au repentir non accepté, qui est de laisser la mécréance augmenter et de mourir non musulman après avoir cru, c'est un choix de l'homme de laisser la mécréance augmenter ou non
Citation
mohamed1979 a écrit:
Oui et l'auteur semble bien décidé. Il a continué dans sa mécréance.
Bizarre ici personne ne demande à avoir sa tête.
" Le sang du musulman est interdit à verser, hormis dans trois cas : le marié qui commet l'adultère, l'auteur d'un homicide volontaire, et l’apostat qui délaisse la communauté. "
Rapporté par Boukhari et Mouslim
Boukhari c'est plus une figure d'autorité de nos jours? C'est bon signe.
=> tu es très précoce sprituellement pour un enfant de moins de 15 ansCitation
Alloclina a écrit:
As Staghfiroullah, Que Dieu te pardonne,
Waaaa wAllah c'est décevant comment les gens profitent des attentats et des évènements pour critiquer et rabaisser l'Islam. L'islam est une religion de paix. Vous dites que les musulmans sont des terroristes, mais nous sommes environ 50 000 000 sur terre, crois-tu que tu serais vivant si nous étions tous des terroristes ? Non mdr. Ces personnes là se disent musulmans mai ils ne font que salir cette magnifique religion. Dans l'Islam, il est interdit de tuer gratuitement, c'est un péché ! 30 ans d'Islam, tu dis ? Mais c'est que tu n'as pas bien appris ta religion cher frère ! Tu n'a pas lu le coran pour en savoir plus, tu ne t'es pas renseigné, tu n'y a pas cru. Qu'Allah te guide toi et tout les autres insh'Allah. Amine.
Citation
mohamed1979 a écrit:
Surat 'Āli `Imrān 3:90 : "En vérité, ceux qui ne croient plus après avoir eu la foi, et laissent augmenter encore leur mécréance, leur repentir ne sera jamais accepté. Ceux là sont vraiment les égarés."
J'ai bien peur qu'il ne soit trop tard pour lui ...
Rancunier le Allah ..