Citation
ba_ssma a écrit:
Impossible de dormir![]()
ilham20,cool la gass3a des années 50, quel beau souvenir familialle.
Khaliha lik a khti, hata tzawji ou nji naklou fiha dik la semoule que les gens de Agadir font pour la3roussa nhar sbah dialha![]()
Tu connais?
Ils mangent avec le revers de la main, sous un voile dont la mariée, son mari et la famille du mari se mettent en dessous et font des boules de cette semoule qu'ils se mettent sur le de dos de la main et mange.
J'ai vue cette tradition une fois que j'ai trouvé très originale.
rajaoui,yallah chi gass3a 3roubiya pour nous prouvé ta 3roubitude![]()
Une vrai 3roubiya, je la reconnais à son couscous et surtout la manière dont elle le mange
Citation
rajaouia a écrit:
bessaha Elham20.merci a toi d avoir partagé tt ca avec nous.
Khoyti ba_ssma je crois que j ai déja exposé ma 3aroubi attitude lolll
Khouyi nour islam nta sir dakhel lbhaym mdrrr.
Pouki marhaba pour un couscous 3aroubi
Ali_ben_barri très bon découpage
Citation
elham20 a écrit:
salam Rajaouia
Hier on m'a conseillé d'ouvrir un post pour les chleu7s surtt pour sawassa! c'est quoi un Assoussi?on fait concurrence?
![]()
Citation
ma-casablanca a écrit:Citation
elham20 a écrit:
salam Rajaouia
Hier on m'a conseillé d'ouvrir un post pour les chleu7s surtt pour sawassa! c'est quoi un Assoussi?on fait concurrence?
![]()
salam elham
il y a déjà un post sur hal9a sur cheleuh....
Citation
Djemila75 a écrit:
Salem,
[en mode chouineuse] personne n'a répondu à ma question.![]()
Pas grave, vous lire m'apprend quand même que votre langue n'est pas du berbère, c'est de l'arabe et j'ai tout compris.![]()
On peut m'expliquer ?
Citation
rajaouia a écrit:Citation
Djemila75 a écrit:
Salem,
Pas grave, vous lire m'apprend quand même que votre langue n'est pas du berbère, c'est de l'arabe et j'ai tout compris.![]()
On peut m'expliquer ?
désolé j ai honte, semhi liya bezaf
chaouya chez nous c est une région, qui comprend toute une campagne et ville autour de casablanca
Citation
voldemodo a écrit:
Je comprends rien a ce post.. Je ne dois pas etre assez 3roubya.. Ou le suis je trop?
Les OUJADAS, Ils sont quoi eux?!
Citation
elham20 a écrit:Citation
voldemodo a écrit:
Je comprends rien a ce post.. Je ne dois pas etre assez 3roubya.. Ou le suis je trop?
Les OUJADAS, Ils sont quoi eux?!
salam
tu n'es pas une rifaine?
Citation
Djemila75 a écrit:Citation
Djemila75 a écrit:
Salem,
On peut m'expliquer ?
chaouya chez nous c est une région, qui comprend toute une campagne et ville autour de casablanca
Smeh rajaoui, merci pour ta réponse. Aucun lien donc entre cette région et nos chaouis ?
Citation
Djemila75 a écrit:Citation
Djemila75 a écrit:
Salem,
On peut m'expliquer ?
Smeh rajaoui, merci pour ta réponse. Aucun lien donc entre cette région et nos chaouis ?
Allah o 3alam.mais je crois qu'en algérie c est une ville?