Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez nous comment Dieu veut a exaucé
26 juin 2016 16:23
Salam mes soeurs et frères
Tout est dans le titre!!

Allah o Akbar !!
26 juin 2016 16:53
Salam Aleykoum

Allah SWT m'a rendu mon mari et c'est la plus belle chose qui pouvait m'arriver alhamdoulillah.
b
26 juin 2016 18:11
dieu m'a donné mes enfants . je ne peux pas rentrer dans les détails car trop long mais j'ai dis a ma mari quand je lai rencontré je croirais en dieu quand je tomberais enceinte ce qui c'est passé le mois qui suivait . hamdoulilah je me suis reconvertie et jai eu donc 2 enfants.
26 juin 2016 20:59
As salamu Alikoum wa Rahmatullah wa barakatuhu.

J'étais chrétienne et j'ai fais un voeux pour mon permis de conduire et cela ne marche pas avec une petite croix de jésus. J'ai raté 3 fois l'examen du code.
Alors je me suis convertir par le rêve d'Allah.
Je fais ma priere et je fais mon douhas pour mon permis de conduire. Ça marcher ! J'ai eu le code la 5eme fois et 1 seul fois l'examen de conduite. J'ai mon permis de conduire. AL HAMDULILLAH.
Allahu o Akbar !
26 juin 2016 21:59
J'ai chaque jour de choses qui me sont exaucés. De ce point de vue s'IL ne me répondait pas à mes prières serai très mal barrée, car je n'ai vraiment aucune autre aide.

J'ai plein d'exemples, mais je vais juste donner un seul: j'ai découvert que j'ai des kystes ovariens, par hasard, lors d'une échographie faite pour rire au cabinet de la mère d'une de mes copines quand j'étais au lycée. Je n'ai pas pris de traitement. Les kystes étaient toujours là, ils étaient même devenus plus grands. Mais j'ai bcp bcp prié pour ça. J'ai refait une écho en 2012 et plus de trace. J'ai refait encore d'autres, aucune trace de mes kystes.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
26 juin 2016 22:36
J'ai demandé à Allah de me donner un garçon car j'avais déjà une fille et il me la donner, je n'oublierais jamais cela.
M
26 juin 2016 23:42
Moi cela reste au niveau religieux, je n'ai pas fait de doha car j'estimais que je meritais pas vu que j'avais des lacunes dans mon Dine.

Le seul souhait que j'avais c'était lire le coran en arabe que j'arrivais pas a me lancer vu que je suis pas arabophone mais hamdoulilah cela a été exaucé et je lis presque sans bloqué.

Je sais c'est pas un voeu style enfant ou permis ou autre mais Allah swt dit S02V257:" Allah est le défenseur de ceux qui ont la foi: Il les fait sortir des ténèbres à la lumière "

Et ce verset m'a été exaucé quand j'avais des soucis alors que je n'avais pas fait de doha et depuis j'essaie d être reconnaissant en pratiquant plus souvent et assidûment et constant
27 juin 2016 00:25
Dieu lis se qu ont a dans le Coeur.
Barakaloufik pour vos témoignages mes soeurs
M
27 juin 2016 00:59
Veridique ce que tu dis:

« Et celui qui fait preuve de piété envers Allâh , Il lui accorde une issue et lui accorde la subsistance d’où il ne s’attend pas ; et celui qui se fie à Allâh Il lui suffit »,
[sôurat ‘AT-Talâq ‘Ayah 2/3].

Le Messager de Allâh Salla l-Lâhou `alayhi wa sallam a dit :
« Celui à qui il a été donné et qui a ensuite remercié, qui a été éprouvé et qui a ensuite patienté, qui a subi une injustice et qui a ensuite pardonné, qui a été injuste et qui s’est ensuite excusé, ceux-là auront la sauvegarde et sont bien-guidés ».

« Nous vous éprouverons par la crainte et la faim, la diminution des biens, la mort d’êtres chers et la diminution des récoltes. Annonce la bonne nouvelle à ceux qui font preuve de patience, ceux qui, lorsqu’ils sont atteints d’une épreuve, disent :
- Certes, nous appartenons à Allâh et certes, nous reviendrons à Son jugement. Ceux-là leur Seigneur les élève en degré et leur fait miséricorde, ce sont eux les bien-guidés » [sôurat Al Baqarah ‘âyah 155 et 156].

[www.sunnite.net]

Pensez a réciter 7 fois apres vos voeux:
"Hasbiyallaahu laa 'ilaaha 'illaa
Huwa 'alayhi tawakkaltu wa Huwa Rabbul-'Arshil-'Adheem "

"Hasbunallahu Wa Ni'mal Wakeel, Ni'mal Maula Wa Ni'man Naseer!"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook