Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan Mubarak 🌙✨
7 mars 2025 21:54
C’est sakura 🌸qui a commencé pas moi 😂
Citation
Pensées Positives a écrit:
Purée je viens de capter que vous parliez de moi en douce ptdr

Je viens de lire vos commentaires (et je viens de réagir aussi 😅).

Moi j’aggraverai votre cas donc vaut mieux m’éviter ptdr

Nan parce que voilà ce qui risque d’arriver si je venais à fusionner ma folie 😅

. 0

Je trouve ça trop beau In love
7 mars 2025 22:08
Je sais très bien que c’est elle ptdr

Elle veut me rendre plus folle que je ne le suis déjà (c’est un de ses objectifs sur ce forum 😅).

Mais je peux être imprévisible Cool

Ça annonce rien de bon ptdr
]

Citation
Baboudji a écrit:
C’est sakura 🌸qui a commencé pas moi 😂
7 mars 2025 23:27
Je sens que la tempête fait rage 😂
Citation
Je sais très bien que c’est elle ptdr

Elle veut me rendre plus folle que je ne le suis déjà (c’est un de ses objectifs sur ce forum 😅).

Mais je peux être imprévisible Cool

Ça annonce rien de bon ptdr
]

7 mars 2025 23:51
Je sens que la tempête fait rage

Hein ?! Absolument pas No no

Faut que j’aille manger des dattes je dois être en hypoglycémie ptdr
Citation
Baboudji a écrit:
Je sens que la tempête fait rage 😂
7 mars 2025 23:54
Mdr le GIF 😂

La tête que tu fais quand tes en cours 😂
Citation
Je sens que la tempête fait rage

Hein ?! Absolument pas No no

Faut que j’aille manger des dattes je dois être en hypoglycémie ptdr
8 mars 2025 00:02
La tête que tu fais quand tes en cours

T’as cru que je faisais le cirque d’hiver Bouglione à Paris ou quoi ? ptdr

J’ai l’air complètement folle mais il n’en ai rien (enfin ça dépend 😅). Je suis très sérieuse en réalité 🤓
Citation
Baboudji a écrit:
Mdr le GIF 😂

La tête que tu fais quand tes en cours 😂
8 mars 2025 00:05
J’avoue saurais été marrant de te voir en cours en mode sérieuse ou genre que leur prof soit sur Yabiladi et sort des blagues 😂
Citation
La tête que tu fais quand tes en cours

T’as cru que je faisais le cirque d’hiver Bouglione à Paris ou quoi ? ptdr

J’ai l’air complètement folle mais il n’en ai rien (enfin ça dépend 😅). Je suis très sérieuse en réalité 🤓
8 mars 2025 07:30
J’fais des blagues aussi avec mes élèves ptdr

Exemples:
Hier je demande à un de mes élèves où sont ses lunettes de vue et il me répond qu’il les a oublié à la maison et pendant que nous étions en train de corriger les devoirs ce même élève me dit qu’il a oublié son cahier de devoirs à la maison angry smiley
Au final je lui dit : «  à ce stade je crois surtout que tu as oublié ta tête à la maison . »
ptdr

L’année dernière j’avais une classe où c’était fous rires tous les jours 😅
Il y en avait un qui poussait un cri quand on descendait les escaliers et t’avais vraiment l’impression que c’était une fille qui criait.
Je lui sors : « Tu arrêtes de crier sinon je vais te mettre une perruque et du rouge à lèvres si tu continues de crier comme ça ! »
Je t’assure qu’après il ne l’a plus fait ptdr

Sinon les petites filles regardent avec attention les vêtements que je porte et une fois un groupe de filles (mes anciennes élèves) me disent «: maîtresse vous êtes trop bien habillée vous êtes trop belle ! »
Et bah tu sais quoi ! J’ai joué le mannequin et j’ai fait un défilé ptdr

Avec les enfants je suis aussi blagueuse mais à la fois sévère quand c’est nécessaire.

Bref je ne m’ennuie pas ptdr

Citation
Baboudji a écrit:
J’avoue saurais été marrant de te voir en cours en mode sérieuse ou genre que leur prof soit sur Yabiladi et sort des blagues 😂

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/25 07:31 par Pensées Positives.
8 mars 2025 10:32
C’est sur que les élèves ne doivent pas s’ennuyer avec toi 😂👍🏽
Citation
J’fais des blagues aussi avec mes élèves ptdr

Exemples:
Hier je demande à un de mes élèves où sont ses lunettes de vue et il me répond qu’il les a oublié à la maison et pendant que nous étions en train de corriger les devoirs ce même élève me dit qu’il a oublié son cahier de devoirs à la maison angry smiley
Au final je lui dit : «  à ce stade je crois surtout que tu as oublié ta tête à la maison . »
ptdr

L’année dernière j’avais une classe où c’était fous rires tous les jours 😅
Il y en avait un qui poussait un cri quand on descendait les escaliers et t’avais vraiment l’impression que c’était une fille qui criait.
Je lui sors : « Tu arrêtes de crier sinon je vais te mettre une perruque et du rouge à lèvres si tu continues de crier comme ça ! »
Je t’assure qu’après il ne l’a plus fait ptdr

Sinon les petites filles regardent avec attention les vêtements que je porte et une fois un groupe de filles (mes anciennes élèves) me disent «: maîtresse vous êtes trop bien habillée vous êtes trop belle ! »
Et bah tu sais quoi ! J’ai joué le mannequin et j’ai fait un défilé ptdr

Avec les enfants je suis aussi blagueuse mais à la fois sévère quand c’est nécessaire.

Bref je ne m’ennuie pas ptdr
8 mars 2025 13:13

ptdr
Citation
Baboudji a écrit:
C’est sur que les élèves ne doivent pas s’ennuyer avec toi 😂👍🏽
8 mars 2025 14:49

Le grand onizuka 0
Citation

ptdr
8 mars 2025 15:18

Citation
Baboudji a écrit:

Le grand onizuka 0
8 mars 2025 15:47
Célibataire et libre comme l’air 😂

Je te jure devrait la mettre en signature avec comme photo et pseudo onizuka 😂
Citation
8 mars 2025 16:15
Fais ce que tu veux 😅
Citation
Baboudji a écrit:
Célibataire et libre comme l’air 😂

Je te jure devrait la mettre en signature avec comme photo et pseudo onizuka 😂
8 mars 2025 16:17
Je sais je disais sa pour blagué 😂

Sinon alors c’est quoi le programme du ftour pour toi ?
Citation
Fais ce que tu veux 😅
8 mars 2025 16:33
Ftour chez la famille grinning smiley

Je ne te pose pas la question non pas parce que ça ne m’intéresse pas mais dans le forum en public parler trop de la vie privée j’aime pas trop ça 😅

Saha ftorek
Citation
Baboudji a écrit:
Je sais je disais sa pour blagué 😂

Sinon alors c’est quoi le programme du ftour pour toi ?
8 mars 2025 17:47
Après je demandait pas ce que tu fesais dans ta vie privée juste le repas que t’allais faire c’est tout 👍🏽
Citation
Ftour chez la famille grinning smiley

Je ne te pose pas la question non pas parce que ça ne m’intéresse pas mais dans le forum en public parler trop de la vie privée j’aime pas trop ça 😅

Saha ftorek
8 mars 2025 18:22
"Après franchement le plus important c’est d’avoir quelqu’un dans la religion et qui craint Allah"

On pense pareil 👌🏻

"après je pense tes parents il préfèrent que tu sois avec un tchétchène pour des raisons culturelles"

Oui c'est bien la raison. Nous sommes une ethnie rigidement attachée à notre culture et à nos traditions, donc le métissage est très mal vu chez nous.. 🤦🏻‍♀️ Personnellement, je suis plus ouverte d'esprit et j'accorde bien plus d'importance à agir en conformité avec la Sunnah du Prophète ﷺ qu'à la culture, mais bon...

"même chez les arabes c’est comme ça malheureusement et au final on mets la religion de coter"

Une triste réalité... 😔

"Parfois les traditions peuvent nous égarer d’allah et des valeurs de l’islam"

On pense pareil 👌🏻 D'ailleurs, chez nous aussi, certaines traditions, comme la lezginka, vont à l'encontre des préceptes islamiques, et pourtant, elles restent pratiquées par la grande majorité des tchétchènes... De plus, certaines de nos coutumes ne font que compliquer inutilement la vie et m'insupportent profondément.. 😮‍💨

"de plus elle complique le mariage et pousse certaine personne à tomber dans la fornication vu que la personne ne peut pas se marier dans la simplicité et la facilité"

On pense pareil 👌🏻 J'ai même déjà lu et entendu des histoires de ce genre malheureusement... 😔

"Dieu nous a mis l’islam sur notre chemin afin de nous guider et nous simplifier la vie mais l’être humain par son orgueil et son arrogance a rendu les choses difficiles."

Encore une triste réalité... 😮‍💨
Qu'Allah Subhanahu wa Ta‘ala nous guide sur le chemin de Son agrément suprême. Amin 🤲🏻✨

"Même moi pas envie de me retrouver avec des chat 🐈,vieux et aigris"

Tant que tu resteras ici, tu ne deviendras pas aigri ! Danse
On formera un club de chibanis célibataires complètement zozos, profitant de la vie malgré nos dentiers et nos cheveux blancs ! Cool

ptdr

"Excellent rappelle barakallahoufik, lire la sourate la caverne le vendredi nous protège du mal jusqu’au vendredi suivant."

Wa fik barakAllah 🙏🏻
En effet, une lumière de bénédiction et de protection divine nous accompagne et nous éclaire tout au long de la semaine ✨
De plus, cette magnifique sourate est riche en récits instructifs (les gens de la caverne, l’homme aux deux jardins, Moussa et Al-Khidr, ainsi que Dhul-Qarnayn), qui nous offrent de précieuses leçons sur la foi, la patience, l’humilité et la confiance en Allah ‘Azza wa Jal. Face aux épreuves de la vie, on comprend donc la sagesse de sa lecture recommandée chaque vendredi eye rolling smiley

"Pour gagner toit les moyen sont bon même soudoyer l’arbitre 💶, elle acceptera si je mets un bon paquet de blé"

Du coup tu as eu ta réponse... comme je m'y attendais 😂
Bah alors ? Monsieur a besoin de tricher pour gagner ? Pfff, quel niveau smoking smiley

"parfois c’est un jour pour toi et un jour contre toi, c’est un imam qui la dit"

Sage citation 👌🏻💯
JazakAllahou khayran 😊

Saha ftourek !
Citation
Baboudji a écrit:
Après franchement le plus important c’est d’avoir quelqu’un dans la religion et qui craint Allah après je pense tes parents il préfèrent que tu sois avec un tchétchène pour des raisons culturelles même chez les arabes c’est comme ça malheureusement et au final on mets la religion de coter 😬

Parfois les traditions peuvent nous égarer d’allah et des valeurs de l’islam, de plus elle complique le mariage et pousse certaine personne à tomber dans la fornication vu que la personne ne peut pas se marier dans la simplicité et la facilité ☝🏼

Dieu nous a mis l’islam sur notre chemin afin de nous guider et nous simplifier la vie mais l’être humain par son orgueil et son arrogance a rendu les choses difficiles.

Même moi pas envie de me retrouver avec des chat 🐈,vieux et aigris 😂👴🏼

Excellent rappelle barakallahoufik, lire la sourate la caverne le vendredi nous protège du mal jusqu’au vendredi suivant.

Pour gagner toit les moyen sont bon même soudoyer l’arbitre 💶, elle acceptera si je mets un bon paquet de blé 🌾

A je vois alors inchallah khir en tout cas 😉, parfois c’est un jour pour toi et un jour contre toi, c’est un imam qui la dit

Amine toi aussi bon jumuaa Sakura 😁
8 mars 2025 18:28
Il me semblait bien ptdr

Je te connais par cœur mon reuf !

Citation
Mais bon, je doute fort qu'une personne droite comme Sampica accepte une telle offre eye rolling smiley

Nan déjà que je suis contre la dot alors le bakchich c’est même pas la peine ptdr

Bon y’a pas de lien entre les deux mais t’as compris le truc ptdr
8 mars 2025 18:32
Après nos parents on vécu avec des traditions a l’ancienne alors que nous on à vécu en France avec la mixité raciale.

Après je comprends que tu ne supporte pas les traditions tchétchène, c’est pas évident tout les jours 😬

Si tout le monde se mariait pour des raisons religieuses tout le monde serait heureux 😀

En tout cas c’est un réel plaisir d’être du club des chibani célibataires 😎

En tout toi aussi saha ftourek et porte toi bien 😁

Dans tout les cas si tu veux on discutera après 👍🏽

Citation
Sakura* a écrit:
"Après franchement le plus important c’est d’avoir quelqu’un dans la religion et qui craint Allah"

On pense pareil 👌🏻

"après je pense tes parents il préfèrent que tu sois avec un tchétchène pour des raisons culturelles"

Oui c'est bien la raison. Nous sommes une ethnie rigidement attachée à notre culture et à nos traditions, donc le métissage est très mal vu chez nous.. 🤦🏻‍♀️ Personnellement, je suis plus ouverte d'esprit et j'accorde bien plus d'importance à agir en conformité avec la Sunnah du Prophète ﷺ qu'à la culture, mais bon...

"même chez les arabes c’est comme ça malheureusement et au final on mets la religion de coter"

Une triste réalité... 😔

"Parfois les traditions peuvent nous égarer d’allah et des valeurs de l’islam"

On pense pareil 👌🏻 D'ailleurs, chez nous aussi, certaines traditions, comme la lezginka, vont à l'encontre des préceptes islamiques, et pourtant, elles restent pratiquées par la grande majorité des tchétchènes... De plus, certaines de nos coutumes ne font que compliquer inutilement la vie et m'insupportent profondément.. 😮‍💨

"de plus elle complique le mariage et pousse certaine personne à tomber dans la fornication vu que la personne ne peut pas se marier dans la simplicité et la facilité"

On pense pareil 👌🏻 J'ai même déjà lu et entendu des histoires de ce genre malheureusement... 😔

"Dieu nous a mis l’islam sur notre chemin afin de nous guider et nous simplifier la vie mais l’être humain par son orgueil et son arrogance a rendu les choses difficiles."

Encore une triste réalité... 😮‍💨
Qu'Allah Subhanahu wa Ta‘ala nous guide sur le chemin de Son agrément suprême. Amin 🤲🏻✨

"Même moi pas envie de me retrouver avec des chat 🐈,vieux et aigris"

Tant que tu resteras ici, tu ne deviendras pas aigri ! Danse
On formera un club de chibanis célibataires complètement zozos, profitant de la vie malgré nos dentiers et nos cheveux blancs ! Cool

ptdr

"Excellent rappelle barakallahoufik, lire la sourate la caverne le vendredi nous protège du mal jusqu’au vendredi suivant."

Wa fik barakAllah 🙏🏻
En effet, une lumière de bénédiction et de protection divine nous accompagne et nous éclaire tout au long de la semaine ✨
De plus, cette magnifique sourate est riche en récits instructifs (les gens de la caverne, l’homme aux deux jardins, Moussa et Al-Khidr, ainsi que Dhul-Qarnayn), qui nous offrent de précieuses leçons sur la foi, la patience, l’humilité et la confiance en Allah ‘Azza wa Jal. Face aux épreuves de la vie, on comprend donc la sagesse de sa lecture recommandée chaque vendredi eye rolling smiley

"Pour gagner toit les moyen sont bon même soudoyer l’arbitre 💶, elle acceptera si je mets un bon paquet de blé"

Du coup tu as eu ta réponse... comme je m'y attendais 😂
Bah alors ? Monsieur a besoin de tricher pour gagner ? Pfff, quel niveau smoking smiley

"parfois c’est un jour pour toi et un jour contre toi, c’est un imam qui la dit"

Sage citation 👌🏻💯
JazakAllahou khayran 😊

Saha ftourek !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook