Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Mon ex a eu des problèmes
m
16 février 2009 14:39
Il est où le violeur en ce moment?
r
16 février 2009 15:00
Il ou la famille de cet fille?
m
16 février 2009 15:05
Ou fin hya bentlblad?
M
16 février 2009 15:28
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
lol, vraiment à mourir de rire
et pkoi elle ne s'est pas rappelée qu'elle l'aimait avant ?

disons plutôt que c'était le premier "pigeon" qu'elle avait sous la main (avec tous mes respects pour cro-magnon)
la preuve c'est la demoiselle en question pense au mariage, à l'homme qui va l'accepter ou pas ...ce ne sont pas des réactions de qqn de traumatisé

salam

pourquoi "pigeon"? connais-tu cette femme pour deviner que ses intentions ne sont que dans la manipulation, et ce même après un viol?

ça se dit musulman et ça n'a pas une once de clémence..

pourtant ALLAH (swt) est miséricordieux

ALLAH nous met des épreuves pour qu'on les surmonte, pas pour nous enfoncer ..

eh bien une femme qui vient de se faire violer et qui pense mariage, et qui sera l'homme qui l'acceptera ou pas, ça semble quand même bizarre, ça sent pas la femme traumatisée, mais plutôt la femme calculatrice qui évalue sa "valeur" sur le marché même après un viol

sinon revois mes écrits, où est ce que je me suis revendiqué musulman ? ou basé ma réaction sur l'islam ?

et pour son épreuve, elle n'a qu'à la surmonter toute seule, les gens ne sont pas des jouets dans ses mains pour les jeter quand tout va bien pour elle et vouloir les récupérer quand sa va mal pour elle
r
16 février 2009 15:40
Citation
musica a écrit:
Ou fin hya bentlblad?

Zine deyali ha houa lmsshrni ha houa ghzali malou nssani?

Je croie bentlbade ma3ndha hatta chi danbe fe hade le viole grinning smiley

J'espére de tous mon coeur a cet fille ykhraje ter7a 3ella khaire ou yrade l'ma mjraha ou l3abde lmoulahe comme en dit
m
16 février 2009 16:59
j'ai pas lu toutes les conversations mais je pense que cette fille (d'une manière indirecte) a récolté ce qu'elle a semé (KARMA) en fin bref, le seul conseil que je donnerais au posteur: libre à toi de l'épauler sur ce qu'elle traverse, libre à toi d'arréter si tu penses que tu risque de revenir vers elle. tout est dans les sentiments....tu peux très bien n'être que son ami (en ce moment) et avec le temps tu verra plus clair dans tes sentiments ou alors tu arrétes d'être gentil et tu la laisse à ces problèmes.......
a
16 février 2009 19:17
Citation
Montasser6 a écrit:
eh bien une femme qui vient de se faire violer et qui pense mariage, et qui sera l'homme qui l'acceptera ou pas, ça semble quand même bizarre, ça sent pas la femme traumatisée, mais plutôt la femme calculatrice qui évalue sa "valeur" sur le marché même après un viol

salam

je trouve la discussion tres limite , enfin bref....

tu sauras montasser que la bourrage de crane que l'on subit nous les filles en rapport a la virginite est tel que quand un drame t'arrive- comme ce viol- tu ne penses qu'a ce que penseront les autres et est ce que tu vas pouvoir te marier, est ce que qqun voudra toujours de toi, est ce que tu n'es pas responsable de ce qui est arrivé etc........ ya tellement de choses qui entrent en ligne de compte que tes dires sur cette fille - allah ihawenha- est immonde.

le traumatisme est sur plusieurs niveaux et j'espere qu'elle arrivera a s'accepter un jour ou l'autre car c,est plus que traumatisant. se faire violer est l'une des pires choses qu'une femme peut subir.

quant au posteur, oublie un peu ceux qui post pour ne pas dire grand chose. ta douleur doit etre immense car on ne peut pas voir qqun qu'on ne connait pas dans une situation pareille alors une femme qu'on a aimé c,est pire. vu comment tu ecris, tu as l'air de ressentir qqch pour elle , est ce encore de l'amour ou une tendresse pour ce que vous avez vecu meme si cela s'est mal terminé? est ce un melange de tout cela avec de la douleur par rapport a sa souffrance? toi seul pourra le savoir mais peut etre plus tard.

ecoute ton coeur et si tu veux vraiment l,aider, parle lui directement de ce que tu ressens et que tu ne veux laider qu'en ami......le temps fera le reste s'il y a un avenir entre vous deux sinon tu auras aidé qqun dans le malheur.

bon courage en tout cas, cro-magnon
C
16 février 2009 19:23
bonsoir les yabis,

Fidéles à vous mêmes, toujours aussi fin dans vos jugements!!! avec un sens du détail aigu...vous vous

focalisez sur un choix de titre inapprorié, sans répondre à la question principale du posteur, et

pourtant il s'est expliqué et excusé, mais apparemment ça ne vous a pas suffi!!!
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook