Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rebonjour...
m
10 mai 2006 12:41
Bonjour,

Je vous ai suivi, je vous ai lu, j'ai continué à vous lire malgré la ptite pause. Il y a des interventions qui méritent d'être lues plusierus fois mais certaines n'apportent rien d'utile. Alors LÖSCHEN , effacer, et je vais voir ailleurs.

J'ai remarqué que la situation au Sahara Marocain a pris une autre tournure. Et je me pose la question suivante : Est-ce les prémices d'une démocratisation généralisée ?

De toute évidence félicitations à ce peuple Marocain qui ne cherche qu'à vivre dans la quiétude laissant ceux qui veulent pâtauger dans les eaux troubles le faire.

J'avais demandé à notre Weby d'effacer carrément tous les sujets qui sèment la zizanie entre les algériens et les Marocains. Je lui ai écrit personnellement parce que je pense que c'est un piège dans lequel sont tombés un certain nombre de nos forumistes, ils furent carrément et simplement bannis et ne reviennent je suppose par fierté.

Visiblement,...mremre, omar du sud, bikhir et tant d'autres font partie du lot. Je dis biEN ALLAHOU AALAM...

J'ai suivi aussi les interventions concernant l'Iran. Et je me pose la question suivante : De quel côté penche le côté du Maroc et des Marocains ?

Nous savons que le monde occidental se moque des lois Onusiennes parce qu'au lieu de sepencher sur la guerre qui fait ravage en Irak et de l'invasion barbare des troupes anglaise et américaines on l'occulte pour tromper le monde. On l'oriente vers autre chose. Joli coup de pocker.

J'ai lu qu'au Maroc l'Internet bat son plein et que les Marocains prennent de l'avance sur certains pays du continent africain mais je leur demande de bien choisir les sites pour ne pas perdre leur temps dans des futilités.

Enfin, je suis fier de revenir faire partie de ma communauté AUX RACINES et aux cultures séculaires.

mag3
l
13 mai 2006 09:24
bonjour cher Mag3 voilà un petit mot plein de bon sens et de sagesse . Je tiens à vous feliciter pour cette attitude fraternelle vis à vis des numidiens ,je parle bien des numidiens ;malheureusement ils n'acceptent pas qu'on dise vive le Maroc et encore moins lorsqu'on dise vive le roi.Quant à la marche du Maroc elle est lente peut etre mais sure
m
13 mai 2006 09:41
Bonjour lunik,


Doucement mais sûrement...

En Marocain...BLAMHAL Y NATKAL BOUDANJAL

mag3
l
13 mai 2006 09:54
l'important est d'avancer surtout pour un pays privé de ressources énergétiques .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook