Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rebooster sa confiance en soi
M
26 juillet 2020 15:01
Alors voilà, il y a quelques jours j'ai perdu toute confiance en moi mais la confiance en moi est proche de 0 . Pourtant je sais que j'ai une certaine intelligence je sais bien parler j'ai des capacités a faire des choses mais je doute tjr de moi au point que je n'arrive plus a parler correctement aux autres en les regardant dans les yeux. Pourtant bck de personnes m'aiment bien s'interesse a moi viennent vers moi pour discuter et tt homme comme femme. En ce moment j'ai la tete ailleur et je ne trouve pmus d'issu. J'ai fais des efforts mais j'y arrive pas. Je me mefie bck du regard des autres alors qu'avant je m'en foutais mais royalement. Je suis encore tres jeune et si ca continue je ne pourrais pas envisager une vie maritale avec des enfants. J'ai l'impression que mon cerveau est bloqué. Help meee ! Merci.
y
26 juillet 2020 15:33
Personne ne peut t’aider si ce n’est toi...tu te fais mal à la tête pour rien..les gens t’apprécient..où est le problème ?
H
26 juillet 2020 17:02
Jai des collègues qui mont a avoué que quand elles ont commencé à se maquiller le manque de confiance a disparu
26 juillet 2020 20:43
il y a surement un élément déclencheur, fais en sorte de redevenir celle que tu étais avant ça
M
27 juillet 2020 00:15
Salam

Pour quelle raison as-tu perdu cette confiance en toi? Quel est l'évènement qui t'a fait basculer?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook