Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum les filles
Aicha BarakaAllahou Fik pour ta réponse, c'est très gentil.
Oui lol j'avais compris le ventre mais je me suis dis peut être aussi la peau dans ta recette lol
Pour le lavage merci tu m'apprends qqchose, j'ai toujours fait et cru que c'était citron sel tout le temps..:-)
Par contre c'est vrai que moi le poulet j'ai jamais mis cumin mais je connais une personne qui en met : ma maman :-)))
Merci encore.
Citation
ainvittel a écrit:
salam
si vous avez l'occasion de parler à des cuisiniers ou cuisinières marocains , ils vous apprendront qu'on lave toujours les poulets la veille avec du sel et du citron
rien à avoir avec la fraîcheur du poulet
ma mère cuisinait pour des mariages et elle fait toujours comme ça
Citation
aichaaicha a écrit:Citation
ainvittel a écrit:
salam
si vous avez l'occasion de parler à des cuisiniers ou cuisinières marocains , ils vous apprendront qu'on lave toujours les poulets la veille avec du sel et du citron
rien à avoir avec la fraîcheur du poulet
ma mère cuisinait pour des mariages et elle fait toujours comme ça
salam ainvittelje ne comprend pas ton intervention
![]()
tout le monde sait qu'au bled tout les cuisiniers et cuisinières le font ! mais beaucoup ne savent même pas pourquoi ils le font![]()
s'il y a une autre raison j'aimerai bien la connaitrea part pour enlever l'odeur et tuer certain germes,
je ne voie pas d'autres raisons;
si c'est pour le gout, je ne pense pas, puisqu'il faut encore rincer après avoir frotter de sel et de citron; encore une chose, au bled je le faisait, ici en France je ne le fait pas, et mon poulet et toujours aussi délicieux
[www.trucmania.com]
Citation
rihame033 a écrit:
Salam à toutes
voila je voudrai avoir la recette du poulet olives , que l'on mange lors des mariages etc , quand je le fait ma sauce et jaune , mais je veux le poulet aux olives que lon mange lors de nos mariages marocains , ou la sauce à une couleur qui vire sur le marron et non pas jaune merci pour tous vos conseils
barakallah oufikoum
Citation
pepitas a écrit:
une amie qui le fait trés bon le frie au lieu de le mettre au four car dans les mariage il n'y a pas toujours les four dans les salle de féte donc elle utilise les moyen du bord cad leur feu
mimaaaaaaaaaaaaaa tu me donne faim du coup