Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche associé nador et alentours pour n’importe quel projet ou affaire
M
28 juillet 2022 11:12
Salem,

Je cherche un associé réglo qui coupe le pain en 2 a part égale avec qui investir sur un business au Maroc à nador ou dans ses alentours n’importe quel commerce ou société avec business plan solide ( voiture, café, commerces, immobiliers…. )

N’hésitez pas à faire vos propositions ou m’envoyer un e-mail, message tous conseil ou questions est bonne à prendre.

Kheir inshaAllah à tous
28 juillet 2022 11:17
Quelles sont tes garanties?
A
28 juillet 2022 11:42
Salam ou aleikoum

Donc tu veux investir des fonds sur n’importe quel business rentable avec un associé qui lui propose le projet et qui n’a pas les fonds pour investir c’est bien .

Donc toi tu poses le capital du futur projet et ton associé lui devra de son côté lancé le projet en prenant biensur son salaire correspondant aux heures effectuées dans le projet .

Après un an d’activité en faisant votre bilan de la société, vous prenez chacun vos dividendes a 50 / 50 du resultat positif biensur .

C’est bien cela que vous recherchez, etudiez bien les projets et faites des business plans si c’est de gros capitaux à débloquer biensur .

Incha Allah ikoune el kheir .
N
28 juillet 2022 11:57
Je pensais à une sandwicherie
Z
28 juillet 2022 12:00
L'association n'est pas chose aisée. C'est comme un mariage.

Autre chose, on s'associe lorsque l'on n'est pas capable de tout gerer tout seul.

Enfin, faire du business au Maroc c'est super compliqué (pas impossible). Faut des connaissances bien placés, arrosé pas mal de gens (passage obligatoire), la gestion des salariés c'est le parcours du combattant (tu viens de France, donc tu as bcp de pognon)...

Allah y sahel
Citation
Moha78La a écrit:
Salem,

Je cherche un associé réglo qui coupe le pain en 2 a part égale avec qui investir sur un business au Maroc à nador ou dans ses alentours n’importe quel commerce ou société avec business plan solide ( voiture, café, commerces, immobiliers…. )

N’hésitez pas à faire vos propositions ou m’envoyer un e-mail, message tous conseil ou questions est bonne à prendre.

Kheir inshaAllah à tous
M
31 juillet 2022 01:08
Oui voilà c’est cela tu as résumé une bonne partie de mes pensé
Citation
Aminou94 a écrit:
Salam ou aleikoum

Donc tu veux investir des fonds sur n’importe quel business rentable avec un associé qui lui propose le projet et qui n’a pas les fonds pour investir c’est bien .

Donc toi tu poses le capital du futur projet et ton associé lui devra de son côté lancé le projet en prenant biensur son salaire correspondant aux heures effectuées dans le projet .

Après un an d’activité en faisant votre bilan de la société, vous prenez chacun vos dividendes a 50 / 50 du resultat positif biensur .

C’est bien cela que vous recherchez, etudiez bien les projets et faites des business plans si c’est de gros capitaux à débloquer biensur .

Incha Allah ikoune el kheir .
M
31 juillet 2022 01:12
Il y en a déjà beaucoup trop à tous les coins de rue
Citation
NiTro69 a écrit:
Je pensais à une sandwicherie
M
31 juillet 2022 01:13
C’est à dire ?
Citation
kamal2022 a écrit:
Quelles sont tes garanties?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook