Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECHERCHE ITINERAIRE GARE DE L'EST A PARIS A L'AEROPORT ORLY ???
a
22 octobre 2006 16:15
Salam

Je prends prochainement l'avion à Paris Orly pour aller au Maroc in cha Allah.
Je prends le train et je descends à Paris Gare de l'est.
Quelqu'un peut-il m'indiquer l'itinéraire à suivre de la gare de l'est jusqu'à l'aéroport Orly ?
Je précise qu'entre mon arrivée à Paris et l'heure de l'embarquement, j'ai un battement de plus de quatre heures, donc j'ai le temps.

smiling smiley
r
22 octobre 2006 16:21
tu prend metro 7 a partir de gare de l est jusqu au terminus direction villejuif et la tu sort pour prendre le bus 285 il fait tout le long de la national 7, tu descend sur a l arret orly terminal sud un truc comme
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
22 octobre 2006 16:32
salam


y'a plusieurs façon d'y aller...

mais je pense que la plus rapide c'est metro 5 jusqu'à gare d'austerlitz, puis rer C jusqu'à pont de rungis-aeroport orly, et là t'a une navette qui met 5 minutes jusqu'à orly sud!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
22 octobre 2006 16:35
Merci

Métro 5 vers quelle direction ??
Citation
joliedounia a écrit:
salam


y'a plusieurs façon d'y aller...

mais je pense que la plus rapide c'est metro 5 jusqu'à gare d'austerlitz, puis rer C jusqu'à pont de rungis-aeroport orly, et là t'a une navette qui met 5 minutes jusqu'à orly sud!
a
22 octobre 2006 16:36
merci smiling smiley
Citation
rajaouia a écrit:
tu prend metro 7 a partir de gare de l est jusqu au terminus direction villejuif et la tu sort pour prendre le bus 285 il fait tout le long de la national 7, tu descend sur a l arret orly terminal sud un truc comme
r
22 octobre 2006 16:42
moi je suis d orly, si tu veu pas te prendre la tete c est la plus facile, compte a peu pres 35/40 minute jusqu a villejuif et ensuite avec le 285 t en a pour 20 minute environ c est direct et tu te perdra moin inchaAllah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
22 octobre 2006 16:47
Bonjour,

Le plus simple à mon avis, je fais cet itinéraire très souvent, c'est d'aller de la gare de l'Est à la gare du Nord (5 minutes à pied si on n'a pas de bagages), ou prendre le métro 4 direction porte de Clignancourt et descendre à la gare du Nord (1 arrêt) et puis prendre le RER B4 jusqu'à Antony et prendre « Orlyval » jusqu'à l'aéroport. C'est le plus simple, et ça prend 45 minutes tout compris (les connexions, les attentes …)
" Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont "
a
22 octobre 2006 16:48
smiling smiley
ok. Donc faut compter une heure de trajet.
Il va me rester trois heures de libres...c'est long quand on attend
Citation
rajaouia a écrit:
moi je suis d orly, si tu veu pas te prendre la tete c est la plus facile, compte a peu pres 35/40 minute jusqu a villejuif et ensuite avec le 285 t en a pour 20 minute environ c est direct et tu te perdra moin inchaAllah
j
22 octobre 2006 16:48
Citation
almarjane a écrit:
Merci

Métro 5 vers quelle direction ??
Citation
joliedounia a écrit:
salam


y'a plusieurs façon d'y aller...

mais je pense que la plus rapide c'est metro 5 jusqu'à gare d'austerlitz, puis rer C jusqu'à pont de rungis-aeroport orly, et là t'a une navette qui met 5 minutes jusqu'à orly sud!


place d'italie smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
22 octobre 2006 16:52
Citation
mogador74 a écrit:
Bonjour,

c'est d'aller de la gare de l'Est à la gare du Nord (5 minutes à pied si on n'a pas de bagages), ou prendre le métro 4 direction porte de Clignancourt et descendre à la gare du Nord (1 arrêt)


Oulaaaa comment tu te prend la tête pour aller à gare du nord!!!Oh


tu prend la ligne 5 direction bobigny, c'est un seul arrêt entre gare de l'est et gare du nord... t'y est en deux minutes!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
22 octobre 2006 17:00
Beh oui un seul arret entre les deux gares en prenant aussi le métro 4 ...
" Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont "
j
22 octobre 2006 17:02
Citation
mogador74 a écrit:
Beh oui un seul arret entre les deux gares en prenant aussi le métro 4 ...

desole je suis fatigué, j'avais pas vu le "ou"
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
22 octobre 2006 17:03
merci
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
almarjane a écrit:
Merci

Métro 5 vers quelle direction ??
Citation
joliedounia a écrit:
salam


y'a plusieurs façon d'y aller...

mais je pense que la plus rapide c'est metro 5 jusqu'à gare d'austerlitz, puis rer C jusqu'à pont de rungis-aeroport orly, et là t'a une navette qui met 5 minutes jusqu'à orly sud!


place d'italie smiling smiley
t
23 octobre 2006 19:00
salam

pour tous les trajets en IDF

=> site transilien

[212.99.40.193]

wow le site a été refait mais qu'est ce qu'il rame!!!!!!!!!!!!! grinning smiley

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook