Citation
Pika11 a écrit:
Mais ça existe les latinos-américanos convertis!!!
Etant originaire de Bolivie, j'en connais, bon après il faut que ton physique suive parce qu'ils sont sévères à la sélection et très exigeants.
Tu te rends compte avec les belles filles qu'il y a au pays, bah c'est presque le parcours du combattant qui t'attend.
![]()
L'espoir fait vivre comme on dit!
Je joue le jeu
Salam 'alaïkoum !Citation
Rastapopûlos a écrit:
Encore une fille qui regarde trop les télénovelas...
On aura tout lu.
Citation
didaa a écrit:
La posteuse a bizarrement disparue, dans ce forum ca poste et ca disparait c'est dingue ca.
Citation
ephenea a écrit:
mon frère n'est pas latino-americain, mais il porte une belle moustache!
je t'assure le plan?
Citation
Moh Tsu a écrit:Citation
sofia59 a écrit:
Moh Tsu!
Tes références me font peur lol
Citation
Moh Tsu a écrit:Citation
chercheuse d'or a écrit:
Si encore tu habitais aux Etats-Unis..tu aurais une petite chance de trouver, mais TU ES FRANCE! rabats-toi sur un portuguais, un espagnol ou un turc tu auras plus de chances d'en trouver ici
Anéaséo
J'adore l'expression... se rabattre...
genre la fille est devant l'étal du boucher et demander une pièce de viande précise
puis regarde son p'tit porte monnaie... y a pas assez !
et elle se rabat sur du classique... des côtes de "bof !!!"
remarquons que la demoiselle devait avoir des soucis avec la gente masculine (genre son papa)
on dirait qu'elle s'était mariée pour se marier, faire plaisir à son entourage ou imiter les coupines
là, c'est l'échec et se tourne vers le mot "sécurité", le mot "choisir"...
ah, le latino ! c'est le bad boy du cliché dial maricaine ! toujours un pistolet à la main entrain de braquer les petites vieilles du boulevard de Beverly Hills où Dylan & Jason jouaient minots.
comme dit Alain Bashung "Madame rêve" !
"Là, Tina" Arena chante "Allez plus haut" dans une carte au trésor où il faut revenir sur Terre comme le conseille Sylvain Augier aux commandes de son hélico...
Amicalement,
Môh Tsu
qu'est-ce qu'elles ont mes références ?
Alain Bashung est un grand artiste... il a des textes poétiques![]()
j'adore "Dans la foulée" pour Marie Joe... ou bien sa dernière "Résidents de la république"
quant à Tina, elle est populaire, mais j'écoute pas.
c'était juste pour marquer le subtil "je de moh" avec "Latina arena"
l'arène latine avec de l'arène (sable) où s'élèvent des olé!!! et des "bof!" "bof"
je serai curieux de connaitre tes gouts musicaux![]()
moi, je suis ouvert à tout et écoute tout... quand ça a un sens bien sûr
boune journi
amicalement,
môh tsu
Citation
NoirDésir a écrit:Citation
ibridia a écrit:
Moi je rêve d'un homme entre obama et harry le journaliste de TF1
denzel washington
Salam 'alaïkoum !Citation
ibridia a écrit:
Citation
Bilkis a écrit:Salam 'alaïkoum !Citation
ibridia a écrit:
Tu as du goût !
Citation
majleyla a écrit:Citation
Bilkis a écrit:
Salam 'alaïkoum wa rahmatullahi wa barakatuhu !
Je suis divorcée et souhaiterai me remarier,inch'Allah, cependant, je voudrai éviter de reproduire les erreurs commises lors de mon premier mariage, à savoir :épouser un homme qui ne me plaît pas et à qui je ne plais pas.Le problème est que je suis très attirée par le physique des latinos-américains, qui sont malheureusement si rares à être convertis. Pourriez-vous inch'Allah, me conseiller afin que je puisse être en contact avec l'un de nos frères, qui je précise doit être pratiquant.
BarakAllahufick pour vos informations et c'est Allah qui attribue les meilleures récompenses.
Tu la fais un peu à l'envers non?
Je comprends que ton divorce ait pu te marquer mais demande-toi si le critère "d'origine latino-américaine certifiée" est celui que tu dois voir en priorité.
Et sache que quand on se met trop de barrières on passe à côté de beaucoup de belles choses.
Citation
maiissaa a écrit:
salam
c koi c maniere dessayer de trouver un mec, un latino americain en plus tu risk pa de trouver sa en france et musulman en
plus, tu ve pa ossi indiquer la couleur des yeux, la couleur d cheveux, la taille, son teint et ossi demande une pointure de taille
de pied specifik
nimporte koi![]()
arret la fumette comme dirai pika
Citation
Bilkis a écrit:Salam 'alaïkoum wa rahmatullahi wa barakatuhu !Citation
maiissaa a écrit:
salam
c koi c maniere dessayer de trouver un mec, un latino americain en plus tu risk pa de trouver sa en france et musulman en
plus, tu ve pa ossi indiquer la couleur des yeux, la couleur d cheveux, la taille, son teint et ossi demande une pointure de taille
de pied specifik
nimporte koi![]()
arret la fumette comme dirai pika
Ce qui est condamnable et blâmable auprès d'Allah, c'est le :communautarisme, le nationalisme, le sectarisme. Combien de soeurs se détournent du cas d'un frère uniquement pour sa couleur de peau?Combien de parents refusent de marier leur fille à un homme qui n'a pas la même origine que la leur ou pire, si il ne vient pas du même village, sans s'attarder sur sa moralité, son comportement, sa pratique ???Ces oeuvres sont celles de chaytan car elles créent des conflits familiaux qui mènent à la coupure des liens de parenté et celui qui a coupé les liens de la parenté à coupé les liens avec Allah (et qu'Il nous en préserve-amine).
Il n'y a aucun mal à vouloir se mélanger avec d'autres peuples.Le problème que je faisais ressortir dans mon poste n'était pas : "aidez-moi je ne suis attirée QUE par les latinos et il n'y a pas en France,comment vais-je faire, je ne pourrai jamais me marier" mais il était :" je suis TRES attirée par les latinos, mais il y en a peu en France, auriez-vous des contacts (associations, mosquées, par exemple) ou en compteriez-vous dans votre entourage ?" et la nuance a visiblement toute son importance.
Allah nous motive au métissage : "O hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez.Le plus noble d'entre vous auprès d'Allah est le plus pieux.Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur." (sourate 49 v 13)."
De plus, un hadith rapporte qu'un homme est venu trouver le prophète (paix et bénédiction d'Allah sur lui) car il souhaitait épouser une femme des Ansars et que le prophète (paix et bénédiction d'Allah sr lui) lui a demandé si il l'avait contempler ? Puis il lui demandé d'aller bien la regarder. Ceci nous montre que les époux doivent se plaire. L'attirance physique rapproche un couple lorsque le climat est au beau fixe et facilite le rapprochement lorsqu'il y a des tensions et Allahu a'lam.
Qu'Allah me pardonne si je me trompe et qu'Il nous accorde une science profitable-amine-.
Citation
Bilkis a écrit:Salam 'alaïkoum !Citation
Rastapopûlos a écrit:
Encore une fille qui regarde trop les télénovelas...
On aura tout lu.
La premièrer et dernière fois que j'ai vu un télénovelas, cela s'appelait "danse avec moi" et c'était ...c'était...c'était il y a 26 ans je crois !!!
Salam;