Citation
hirmentaz a écrit:
Merci pour ton discours,
MAIS MAIS, moi j'ai épousé un soit disant pieux, barbe, khamis, salate a l'heure et a la mosquée, que des belles paroles du dine qui sortaient de sa bouche et tralali et tralalere ça n'a pas empêché qu'il, m'a fait les 400 COUPSun vrai JUIF D'ISRAL!!!!
ÇA VEUT RIEN DIRE DE NOS JOURS!!!! C'est plus une référence les hommes zarma pieux toz!!!! Maintenant c'est le comportement que je regarde et non l'apparence mouslim power!!!!!
Citation
bahmad a écrit:
Je rajoute une info aux freres qui se marient
N'attendez pas 3ans pour divorcer si sa va pas dés la premiere semaine tu divorce c'est bien pour toi et pour elle.
>>Conseil de frere. نصيحة من وزارة التربية
Citation
SedateMadame a écrit:Citation
bahmad a écrit:
N'attendez pas 3ans pour divorcer si sa va pas dés la premiere semaine tu divorce c'est bien pour toi et pour elle.
Salam
Sympa le conseil => tu préconises le divorce express ? (enfin, c'est ce que j'ai compris)
Si Première semaine de mariage , les problèmes => divorce.
Le divorce doit rester le dernier recours.
"dkhol el 7amam, machi b7al khrojo"
Citation
hirmentaz a écrit:
Merci pour ton discours,
MAIS MAIS, moi j'ai épousé un soit disant pieux, barbe, khamis, salate a l'heure et a la mosquée, que des belles paroles du dine qui sortaient de sa bouche et tralali et tralalere ça n'a pas empêché qu'il, m'a fait les 400 COUPSun vrai JUIF D'ISRAL!!!!
ÇA VEUT RIEN DIRE DE NOS JOURS!!!! C'est plus une référence les hommes zarma pieux toz!!!! Maintenant c'est le comportement que je regarde et non l'apparence mouslim power!!!!!
Citation
sanounah a écrit:
merci sajada soubhan allah sa tombe a pique . j'ai une question quand un homme nous demande et qu'on fait la priere de consultation et qu'ensuite le jour de la mouqabala est annulé parce que j'ai eu un empechement ca peut etre un signe ca venant d'allah ?
Citation
Hamza a écrit:
Ton initiative est louable sajada,
Ces dames ne veulent pas d'un homme pieux, elle veulent une vie de "rêve".
Un homme pieux ça ne fait pas rêver, entre une nuit en prière et une nuit de divertissement ( restau, soirée musicale etc), inutile de te dire ce que vont choisir ces dames .
L'homme pieux ne cours pas après l'abondance et les richesses, il fuit l'illicite et tout gain douteux. Elles
préfèrent l'homme bonimenteur, avec la grosse voiture même mal acquise, la maison même s'il elle est acquise par de l'emprunt à intérêt, l'homme à la grosse situation même s'il arnaque les gens, etc...
Oui tu as raison, des hommes biens il y en a, des pieux il y en a , mais veulent elles seulement les voir. ils recherchent la vie future et ne recherchent pas l’opulence, ils ne payent pas de mine: ca ne fait pas rêver ces dames bien sûr.
Les hommes pieux aux femmes pieuses, et les hommes pervers aux femmes perverses.
Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,
La plupart des maux dont se plaignent certains musulmans sont dû à leur éloignement de la religion!
Avant de venir sur ce forum je ne savais pas qu'on pouvait regretter de se marier au bout de 2 mois seulement!
Je ne suis pas là pour vous juger mais je veux juste donner des conseils.
Première chose à faire lorsqu'un homme se présente chez vous pour demander votre main : consulter Allah, faite votre prière de consultation!
Quiconque consulte Allah pour une affaire n'aura jamais de regret!
[Ibn Taymiyyah]
Epousez un homme qui crains Allah!
Mariez-vous avec un pratiquant, qui vous élèvera dans la Religion est non un homme qui fera le contraire! Si ton mari et toi obéissez à Allah, Allah fera que tu aimes ton mari et il fera aussi que ton mari t'aime.
Et si vous voulez savoir si vous marier avec l'homme qui a demandé votre main est pour vous une source de bien pour votre religion , pour votre vie ici-bas et pour votre destinée future, il y'a rien de compliquer, faites votre prière de consultation!
Si tu cherche l'amour, le vrai, cherche d'abord Allah et quand tu l'auras trouvé tu seras sûre de trouver l'amour.
Cessez donc d'épouser des séducteurs et beaux parleurs, ils sont loin d'être con, ils savent très bien quoi faire pour vous avoir, vous craquez, pourquoi? parce qu'ils vous disent ce que vous avez envie d'entendre.
Si vous voulez éviter de vous marier à des non pratiquants, séducteurs et beaux parleurs faites votre prière de consultation!
Choisissez celui qui a la Religion et vous serez gagnante! et après si vous suivez vos passions ne vous étonnez pas de ce qui vous arrive après le mariage!
Le mariage c'est la moitié du Din!
Ps : Pour celles qui cherchent un homme vertueux ne désespérez pas, il y'en a encore sur Terre!
Et place ta confiance en Allah, Allah te suffit comme protecteur.
{Sourate 33 Verset 3.}
Citation
bahmad a écrit:Citation
SedateMadame a écrit:Citation
bahmad a écrit:
Salam
Sympa le conseil => tu préconises le divorce express ? (enfin, c'est ce que j'ai compris)
Si Première semaine de mariage , les problèmes => divorce.
Le divorce doit rester le dernier recours.
"dkhol el 7amam, machi b7al khrojo"
Des fois il y a pas de solution possible donc pourquoi attendre 3ans? il y a des hommes qui sber pour rien alors ils savent que la femme ne changera jamais! Mais à force de sber un jour sa va s'exploser