Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus implicite
j
3 octobre 2014 19:21
bonjour,je suis marocain rentrè en france depuis2004 avec visa shengen obtenu par le consulat de france au maroc ,depuis cette date je vivait en toute illegalitè et pendant presque 10 ans ,je signale que j'ai jamais u de problemes avec personne ni garde a vue ni rien, bref mai 2013 jeme suis marièe et ma femme est franco algerienne mais biensur elle francaise ,sous les conseils des experimentès on a attendu 6 mois de vie comune ,le jour j a la sous prefecture on a presenter tous les papiers :visa d'entree,acte de naissance,livret de famillle preuve de vie com......etc ;apres vefication du dossier ils m'ont accorder un rdv a la prefecture de cite;6mois apres je me presente avec ma femme pour poursuivre les demarches ,mais entre temps il s'est passer des choses ;ma femme c'est faite operer 2 mois avant le rdv alors qu'elle etait enceinte de 4 mois et puis 50 jours apres il lui ont arreter la grossesse ,on etait dans la tristesse totale a une semaine du rdv de la pref,brefon s'est presenter le jour j a citè ;la damme nous a bien acceuilli,on lui a expliquer tout comme quoi sur le livret de famille ya un enfant sans vie et que on aimerais bien l'enterer au bled s'ils peuvent me fournir un papier pour partir et revnir pendant la procedure pour raisons humaines et cas exceptionnel,quelques minutes apres elle me rend tout mon dossier en me disant que ma demande seras examiner par la redaction et que j'aurais une reponse par courrier,car je suis bien rentrer dans l'espace sheingein avec visa francais mais rien ne prouve que c la france car moi je suis rentrer en car donc j'ai que le tompon de douanes espagnoles,sans calculer notre cas ni notre situation et ca fait mnt presque7 mois et j'ai tjr rien recu de leur part,d'apres recherches je pense que c'est un refus implicite;que doit je faire et y'a t'il une solution sans retourner au bled svp et puis j'ai pas de preuves de mes premieres annèes en france donc preuves de 10 ans on oublieje l'ai pas,vous me conseillez quoi et y'a t'il une solution sans rentrer au bled ;et si je redepose une nvl demande est ce que j'ai le droit et des chances dedans ,merci.
j
3 octobre 2014 22:44
je suis perdu ;j'ai besoin de votre aide svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook