Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime Post-partum
g
6 décembre 2015 17:23
Salam aalikom les filles smiling smiley

Je viens aujourd'hui à la rencontre de jeunes mamans qui comme moi essaient de retrouver la ligne suite à leur grossesse!

J'ai accouché il y à bientôt un mois et je n'ai pas tout perdu: je sens même que ça devient plus difficile de perdre que durant les toutes premières semaines après la naissance de mon fils. Du coup, j'ai hyyyyyyper peur que mes kilos superflus ne me quittent plus, je sais que je suis attachante mais bon quand même ...smiling smiley

Du coup, j'ai décidé de me mettre un bon coup de pied au (gros) derrière et d'entreprendre le régime des 1000 calories pour perdre mes bourrelets!

Les filles qui est partante pour se lancer????? Jeune maman et svelte c'est possible, j'en suis sûre!! allez les filles, à plusieurs ce sera peut être plus motivant et stimulant!!!
M
7 décembre 2015 15:16
Salam,

Tu n'as accouché que depuis un mois. C'est normal qu'il te reste qq kilos... Et que ta perte de poids ralentisse.

Tu avais pris combien de kg? Et combien t'en reste-t'il?

Allaites-tu?

Jeune maman et svelte, c'est possible effectivement mais il faut faire attention à toi...
Gérer un bébé d'un mois même sans allaiter demande beaucoup d'effort. Le régime à 1000 calories ne me semble pas du tout être une bonne idée.
Je te conseillerai de manger de manière équilibrée. Et de bannir certains aliments.

Perso, j'avais tout perdu en 4 mois et je trouvais que c'était bien :-)
Tu ne peux pas perdre du jour au lendemain le poids que tu as mis 9 mois à prendre...

Bon courage.
8 décembre 2015 14:14
Bonjour

J'ai accouché il y a 4 mois et je n'ai pas perdu mes kg de grossesses et pourtant je suis entrain de jeûner pour rattraper les jours de ramadan que j'ai pas faits . J'ai pris 14 kg j'ai perdu 7kg et j'ai repris 2
p
8 décembre 2015 15:11
Le ramadan ne fait pas forcément maigrir au contraire. Car au mange bcp.le soir même si on mange pas la jne
Et puis certain mette 3 mois pour tt perdre d'autre 6 mois et certains un an.
Chq corps est différend.

Salem
8 décembre 2015 19:09
Alors t'en est où dans ton régime ???
Citation
gribouchon a écrit:
Salam aalikom les filles smiling smiley

Je viens aujourd'hui à la rencontre de jeunes mamans qui comme moi essaient de retrouver la ligne suite à leur grossesse!

J'ai accouché il y à bientôt un mois et je n'ai pas tout perdu: je sens même que ça devient plus difficile de perdre que durant les toutes premières semaines après la naissance de mon fils. Du coup, j'ai hyyyyyyper peur que mes kilos superflus ne me quittent plus, je sais que je suis attachante mais bon quand même ...smiling smiley

Du coup, j'ai décidé de me mettre un bon coup de pied au (gros) derrière et d'entreprendre le régime des 1000 calories pour perdre mes bourrelets!

Les filles qui est partante pour se lancer????? Jeune maman et svelte c'est possible, j'en suis sûre!! allez les filles, à plusieurs ce sera peut être plus motivant et stimulant!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook