Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
règles et mariage
d
23 novembre 2013 17:33
Coucou les filles !
Je voulais vous poser une question : vu vous décidez de la date du mariage des mois à l'avance, comment vous pouvez être sûres que vous n'aurez pas vos règles le jour J ? (avouons que ce sera vraiment gênant d'avoir ses règles alors qu'on a tellement de choses à faire .... Ill ).
Bisou à toutes .
d
23 novembre 2013 19:25
29 lectures et aucune reponse... yak labas ?? moody smiley
n
23 novembre 2013 20:05
pas du tt ana dertha fyed lah hhhh daba tkhrb9oli b stress w ymkn yjiwni avant mon mariage b une semaine nchaelah
23 novembre 2013 21:03
Dragusta pas la peine de s'inquieter justement à la base avec le stress... meme en ayant un cycle régulier tu peux pas etre sure de ne pas les avoir mais il y a une solution LA PILULE mais je peux pas te dire cmmt daba pask lol je sais pas faudra voir avec la gynéco.
d
23 novembre 2013 21:39
Bonsoir dragusta c pas un drame d'avoir ses règles le jour J c un truc que tu ne peux pas calculer et tu ne peux pas fixer la date de ton mariage selon ton cycle tu as toute la vie avec ton mari LOL grinning smiley
d
23 novembre 2013 21:40
Non ce n'est pas par rapport au mari mais surtout par rapport à la gène que ça cause
d
23 novembre 2013 22:13
CE n est pas grave dragusta il doit s habituer a tous et d apres ce que mes tantes me disent entre le mari et la femme avec le temps ya plus de hchouma et bon courage, en fait c pour quand le mariage et tu es de quelle ville
d
23 novembre 2013 22:34
Merci pour ta reponse Diva33 mais c'était une question qui me travaillait depuis un moment c'est tout.
En ce qui me concerne, on n'en est pas encore au mariage, on discute de nos fiançailles et on essaie de les adapter à l'emploi du temps et au projet de vie de chacun.
Inchalah quand ce sera fixé je vous tiendrai au jus, de toutes façons votre aide sera certainement sollicitée smiling smiley
23 novembre 2013 22:36
Dragusta je ss d'accord avec toi dans le sens ou perso qd j'ai mes regles kanweli 7aleti : teint pale, leweje3 et les vomissements donc du coup pas envie d'etre dans cet état pr mon mariage du coup j'opterai pr la pilule
24 novembre 2013 16:37
Dragusta essaye de calculer plus ou moins tes dates des régles en laissant un décalage d'une semaine au cas ou y aura un déréglement ikoun el waqt ijiw w imchiw bsalama sans trop de dégâts ! c'est vrai j'entend souvent que c'est mieux de ne pas etre en rouge lors de drib sdaq ou el 3erss. W allah isehhel 3lik hbiba
C
2 avril 2014 12:40
bonjour les filles,
je trouve que c genant d avoir des regles le jour j , apparition des boutons , maux de regles , changement d humeur , donc surtouuut pas le jour jr , on en aura pa besoin

donc tu peux soit prendre la pillule (voir ac ton gynéco) soit bien calculer le jour des regles et choisir la date du mariage après les regles


lah ysaweb
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook