Citation
tunisien__75 a écrit:
une dernière question:
je vais bientôt déposer une demande de regroupement familial pour ma femme, est ce qu'entre temps elle peut venir me rendre visite avec des visas touristiques de temps en temps ?
je ne sais pas ou j'avais vu que pendant la procédure de regroupement familial, elle ne peut venir en france en tant que touriste, est ce vrai ???[/quo
salam en fait parmi les conditions du regroupement familial c'est que la ou le concerné par le regroupement soit au pays d'origine je pense pas que c'est possible mais lors du depot du dossier on a dit à mon mari que j ai droit d aller le voir pr un visa d'un mois mais j ai jamais tenter de le faire!
ma quastion pour vous est ce que y a personne qui depend du 91 ou si vous connaissez quelqu'un qui a effectué la demarche au 91 et qui a eu la reponse merci de me dire au bout de combien de mois il ou vous l avez eu merci d'avance
Citation
tunisien__75 a écrit:
une dernière question:
je vais bientôt déposer une demande de regroupement familial pour ma femme, est ce qu'entre temps elle peut venir me rendre visite avec des visas touristiques de temps en temps ?
je ne sais pas ou j'avais vu que pendant la procédure de regroupement familial, elle ne peut venir en france en tant que touriste, est ce vrai ???
Citation
courage2123 a écrit:
Bonsoir,
Non à partir du moment où le dossier est déposé à l' anaem, aucun visa ne pourra être délivré à ta femme.
Salam
Citation
Madingwa a écrit:Citation
courage2123 a écrit:
Bonsoir,
Non à partir du moment où le dossier est déposé à l' anaem, aucun visa ne pourra être délivré à ta femme.
Salam
Bonjour,
J'ai un exemple contraire : j'ai déposé un dossier en sept 2002 (j'habitais dans le 92) et nous avons eu la réponse définitive en octobre 2003.
Ma femme, qui vivait en Afrique à ce moment là, est venue en France via un visa tourististique en Mars 2003 et en Juillet 2003.