Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos relations avec Belle Maman
P
23 juillet 2007 12:30
Salam à toutes
je suis mariée depouis peu et une question me tarrode comment va évoluer la relation avec la belle maman
C'est vrai qu'au début tout le monde il est gentil tout le monde il est beau............
Mais par la suite je sais par les experiences dans mon entourage que les premiers jours ne refletent pas forcément la suite de la relation
J'aimerais donc savoir comment ça se passe avec vos belle-mères ?
Comment faire en sorte que cela se passe pour le mieux possible ?
23 juillet 2007 13:29
moi avec mon ex belle mere je me suis toujours bien entendu, sachant aussi que je ne suis pas une femme conventionelle et sans vouloir me vanter ou etre pretentieuse, elle me le dit encore mais elle m'a toujours aimé pour ce que j'étais et je n'ai jamais joué la comédie, a vouloir etre la fille bien qui en fait trop dès le debut j'ai ete directe avec elle

Par contre avec la nouvelle qui n'est pas marocaine , c'est un peu plus compliqué on se cherche sans se trouver car on apprend a se conanitre petit à petit mais elle a peur pour son fils je le concois tout à fait mais c son seul fils, donc je pense que ce la sera plus dur avec ma nouvelle que l'ancienne
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
23 juillet 2007 16:12
MOI c'est tranquil avec la mienne, il faut dire aussi que je lui parle pas beaucoup pas parce que je l'aime pas mais par manque de temps. Mais SARAHA je la considère comme ma daronne.
et c'est vrai que mon chéri m'a déjà fait la remarque il m'a dit que lui ne voulait pas se marier parce qu'il avait toujours entendu parler des belles filles qui détestaient les belles mères et moi il ne m'avait jamais encore entendu parler d'elle. Mais bon c'est encore tout frais entre nous 3 ans alors je suis peut être pas une référence.
N
23 juillet 2007 16:15
Citation
zozlita a écrit:
MOI c'est tranquil avec la mienne, il faut dire aussi que je lui parle pas beaucoup pas parce que je l'aime pas mais par manque de temps. Mais SARAHA je la considère comme ma daronne.
et c'est vrai que mon chéri m'a déjà fait la remarque il m'a dit que lui ne voulait pas se marier parce qu'il avait toujours entendu parler des belles filles qui détestaient les belles mères et moi il ne m'avait jamais encore entendu parler d'elle. Mais bon c'est encore tout frais entre nous 3 ans alors je suis peut être pas une référence.

T'inquiète zozlita !! moi elle n'a pas attendu 1 mois pour me faire la misère !!!!!!!! une sorciére tu la repère direct !!! evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook