Citation
raghif a écrit:
Bon je te conseille d'y aller pour allez voir de toi meme.
depuis le temps que t'a émis ce sujet pourrais tu nous faire un premier retour au sujet de ton retour stp ?
perso je n'ai pas réussi mon retour au maroc malheureusement mais alhamdoulilah. difficile de s'y remettrebonjour les dégats.
je te conseille de laisser un lien içi en france en cas de retour.
bonne chance.
ciao
Citation
raghif a écrit:
Bon je te conseille d'y aller pour allez voir de toi meme.
depuis le temps que t'a émis ce sujet pourrais tu nous faire un premier retour au sujet de ton retour stp ?
perso je n'ai pas réussi mon retour au maroc malheureusement mais alhamdoulilah. difficile de s'y remettrebonjour les dégats.
je te conseille de laisser un lien içi en france en cas de retour.
bonne chance.
ciao
Citation
esperance a écrit:
Bonsoir
Pour faire des affaires et avoir une vie milleure qualité de vie j'ai entendue parlé d'une immigration à canada! un pays très agréable , acceuillant et pas de racisme avec une grande chance de trouver un emploi et fructufier ses projets
Seriez vous prêt de partir de plus en plus vers le nord ?
Je comprends le retour au pays c'est un choix de coeur aussi et que seul capable de le comprendre les gens concernés
Esperance
Citation
gemia a écrit:
Non ce n'est pas hors sujet...elle a raison de parler de cette notion éternelle et mythique du retour
Citation
gemia a écrit:
Non ce n'est pas hors sujet...elle a raison de parler de cette notion éternelle et mythique du retour
Citation
€² a écrit:
Alors si quelqu un veut mon avis qui suit là depuis 9 mois ...je susi disposer ...Puisque j ai poser les meme questions auparavant .