Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un reve
m
18 mars 2005 13:35
pouvez vous m'expliquer que sa veut dire si on reve de la mer at les vagues ?
f
18 mars 2005 22:42
Salam alikoum

Je pourrait t'aider car j'ai deux livres sur les rêves mais par contre il faudra que tu me donne plus de détail es ce que tu était entrain de nager?ou bien tu regarder la mer?
h
18 mars 2005 23:57
salam

je pense que l'eau c'est l'abondance, et aussi la protection

on dit en arabe : l'ma amane c'est à dire al amane la protection, être protégé, avoir confiance malgré les vagues
k
19 mars 2005 10:56
bon j'Ai reve que je suis dasn la mer , je veux nager et des grands vagues qui viennent et puis il se retirent avec une grande force de fasson quon glisse aussi , et ces vaguent me ti9rent avec eux mais je resite meme si je suis ( Talaa ) puis vienent encore les vasguent et m'aident a se'nesortir
k
21 mars 2005 13:27
ya til une reponse ?
h
21 mars 2005 15:25
salam

je ne suis pas très forte dans l'explication des rêves, mais d'après ce que je connais depuis le maroc, tu dois avoir un souci quelquonce, mais tu vas t'en sortir in chaâ Allah.

tu es quelqu'un qui doir se débrouiller tout seul et qui malgré les difficultés arrive à avoir le dessus sur les choses.

est-ce que c'est un peu ça ton caractère ?

peut-être que quelqu'un d'autre pourra confirmer ce que je viens de dire.
k
22 mars 2005 12:07
hayna ta raison oui jai des soucis en ce qui concrne ma famille et le travaill car jai de stess en travaill mais je cherche autre emploi
merci allah ayzajik
amen
s
8 juin 2005 15:58
j ai besoin de un de tes service a propos de se que tu sais sur les marcher de voiture en allemagne merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook