Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve conduire voiture
23 octobre 2016 00:06
as salam a3laykoum, je me méfie des interprétations en général, mais je vous demande quand même votre avis, si prétendons que ce rêve ait un sens, j'ai rêvé qu'une personne que je connais conduisait une voiture, l'a reposé, et j'ai fait de même j'ai pris cette même voiture puis reposé au même endroit.
D
23 octobre 2016 07:42
Salem ....rêver de conduire c'est un rêve très fréquent ....la voiture représente la vie quotidienne... conduire c'est s'avancer dans la vie ...selon votre rêve vous allez faire la même chose qu'un homme dans. Votre entourage ...la même chose ...le même parcourt peut être ....il y rien de méchant dans votre rêve....walah a3lem
23 octobre 2016 12:00
as salam a3laykoum, barak ALlahou fiki, par contre rien des trucs méchants dans la 2ème partie du rêve que je n'ai pas raconté,

c'était surtout pour savoir si vous pensez à la même destinée, puis le pbm qui vient après genre pour nous séparer, ou c'est plutôt chacun prend son chemin. Dans la 2ème partie du rêve, il y a une question de mal occulte.
D
23 octobre 2016 12:31
Pour une bonne analyse.... il faut le reve complet ....et la situation de rêveur .... avec plaisir ....ça me fais plaisir
E
25 novembre 2016 00:09
Bonjours pouvez vous m'aider , j'ai rêver que j'étais dans un grand garage puis une personne que je ne connaissez pas ma prêter sa voiture pour m'apprendre à conduire. Que cela veux dire ?
B
29 octobre 2018 15:50
Rêve de conduire une voiture avec la femme de ton tonton
s
29 octobre 2018 20:25
conduisez un moyen de transport c obtenir un objectif
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook