Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'aller voir un homme au savoir mystique
s
18 juin 2015 01:19
Salam qui pour m'aider sur l'interprétation de mon rêve
j"avais rêver un jour j'etais aller voir un homme qui a un savoir mystique
je suis aller frapper a sa porte il m'a dit entrer dans la chambre il y avait lui moi et un oiseau tout blanc je le salut et lui dit que vais qu'il me prédit dur l'avenir il m'a dit ce n'est pas moi qui le fera aujourd'hui mes l'oiseau tout un coup écrit sur le sol des paroles de dieu en arabe et l'oiseau commence a me parler et me montre une photo d'un ami avec qui je partageai la même maison et me dit que mon ami fait des choses mystiques lui et sa mére pour prendre ce qui met d"destiné pour l'avenir car ils savent que l'avenir m'attend et que je vais reussir dans ma vie mais mon amie veut prendre tout ce qui mais destiné lui et sa mére l'oiseau me dit méfie toi de lui mais sache que tout ce que tes destinés tu l'auras inchallah car personne ne peut prendre le destin d'un autre et que me protégera et dit encore une fois méfie de lui et la je me suis réveiller. merci de m'aider sur la traduction
s
18 juin 2015 11:12
Salam,

Tu cherches protection de Dieu et oublie ce rêve.

Inutile d'en chercher une interprétation, il comporte des éléments négatifs destinés à semer dans ton coeur le trouble et la rancoeur, sans preuve et sans légitimité.
C'est donc plutôt un mauvais rêve et il n'y a rien à faire si ce n'est de n'en tirer aucune leçon, n'en chercher aucune interprétation et de ne pas le raconter.

Ramadan Moubarak !
m
18 juin 2015 18:07
un cauchemar ..... le chitane parait avoir beaucoup de temps libre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook