Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de jnoun
22 mai 2019 10:28
As salem aleykoum je vien vers vous car j’ai rêver que j’enlevais un jnoun de mon oncle avec quelque sourate que je connaissez ms lui me la renvoyer savais vous ce que cela signifie ?? Je vous cache pas que sa me fait un peu peur ?
S
22 mai 2019 10:29
Wa3likom el selem

Zahma ca se renvoit les jnouuns ? Genre tiiiens prends mn jnouuun viiite eye popping smiley
22 mai 2019 10:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Ceux qui font peur, les cauchemars, sont à oublier. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
22 mai 2019 12:18
Non je crois qu'elle parle de la sourate, genre il lui renvoyait la sourate qu'elle récitait... ptdr
Tu me tues.

Posteuse, n'y fais pas gaffe, c'est juste Sheytan qui s'amuse avec toi dans tes rêves. Demande protection à Allah contre lui et tout ira bien, récite les sourates protectrices avant de dodo et nickel. smiling smiley

Moi aussi ça m'est arrivé d'en rêver mais une fois que tu demandes protection à Allah, plus rien ne se passe. ptdr
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Wa3likom el selem

Zahma ca se renvoit les jnouuns ? Genre tiiiens prends mn jnouuun viiite eye popping smiley
S
22 mai 2019 12:21
Mdrrr wllh dans ce fofo les gens y mfont khlaaa3 ptdr j’avais jamais parlé de jnoun et tt lbordel avt d’atterir ici (chez les fous !!!)

???
Citation
Arsafil a écrit:
Non je crois qu'elle parle de la sourate, genre il lui renvoyait la sourate qu'elle récitait... ptdr
Tu me tues.

Posteuse, n'y fais pas gaffe, c'est juste Sheytan qui s'amuse avec toi dans tes rêves. Demande protection à Allah contre lui et tout ira bien, récite les sourates protectrices avant de dodo et nickel. smiling smiley

Moi aussi ça m'est arrivé d'en rêver mais une fois que tu demandes protection à Allah, plus rien ne se passe. ptdr
22 mai 2019 13:05
Non J’en et rever pdt le mois du ramadan et quand je dit il me la renvoyer c’est qui la poser sont soit sur ma tête pour que sont jnoun rentre en moi .
S
22 mai 2019 13:06
Vade retro satanas ??
Citation
Ayarokma33 a écrit:
Non J’en et rever pdt le mois du ramadan et quand je dit il me la renvoyer c’est qui la poser sont soit sur ma tête pour que sont jnoun rentre en moi .
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
22 mai 2019 13:06
Toi tu manque de respect wAllah gelek chez les fou jtes pas demander de commenter à sahbi !!!!
S
22 mai 2019 13:07
Mdrrrr you speak of me ?

Oh ca va respire je dahek

C’est qu’un rêve destreeeesse

Ton oncle a vemt un jnoun ? perplexe
Citation
Ayarokma33 a écrit:
Toi tu manque de respect wAllah gelek chez les fou jtes pas demander de commenter à sahbi !!!!
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
22 mai 2019 13:12
Biensur qu’il a pas de jnoun! Si je demande ici c’est pas pour que quelqu’un ouvre sa bouche en disant des bêtises. C’est vous les fou a commenter pour dire de la D. Ta rien d’autre a faire de ta vie que commenter inutilement sur un forum? ? donc la prochaine fois abstiens-toi tu sera mignon !
S
22 mai 2019 13:14
eye popping smiley

Je suis blessée jeune donzelle, tu as mis mon coeur à feu et à sang vilaine ?

Bon ok, je pars dans ce cas Welcome
Citation
Ayarokma33 a écrit:
Biensur qu’il a pas de jnoun! Si je demande ici c’est pas pour que quelqu’un ouvre sa bouche en disant des bêtises. C’est vous les fou a commenter pour dire de la D. Ta rien d’autre a faire de ta vie que commenter inutilement sur un forum? ? donc la prochaine fois abstiens-toi tu sera mignon !
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
22 mai 2019 13:16
Voilà, bonne journée !
S
22 mai 2019 13:21
Non en fait non grinning smiley

Comme je sais que t’es ma petite. Je vais t’apprendre un truc : parle mieux à tes ainés d’abord !

Concernant ton rêve que veux-tu que l’on te dise exactement ?

Un rêve est un rêve et ici personne n’a le don de clairvoyance ou d’interprétation des rêves. Celui ou celle qui te dira l’inverse est un charlatan finit !

Tu dis a3oudhou billahi min el sheitan el rajeem tu vas faire 2 rakaat tu fais su dhikr tu lis un peu Quran et les sourates protectrices et bass.

Concernant le fait « d’ouvrir sa bouche », sache et apprends que je suis actuellement en train de pianoter sur l’écran tactile de mon smartphone (iphone 7 si tu vx tt savoir), généreusement prêté par ma soeur lorsque j’ai malencontreusement cassé le miens sad smiley

Déjà je te réponds donc dis merci au lieu de me fustiger comme une malotru No no


Allez sans rancune, c’est ramadhan et t’es surement tte mignonne comme fille

yawning smiley

Bonne journée également princesse ^^
Citation
Ayarokma33 a écrit:
Voilà, bonne journée !
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
m
mkt
22 mai 2019 16:22
Garde ce mauvais rêve pour toi, et n y pense plus. N aie pas peur c est peut-être le but de ce rêve de te mettre le waswas.
Suis la sunna du coucher
22 mai 2019 21:32
Protèges vous quand même tout le jours par les Versets on ne sait jamais, mais ne vous inquiétez pas c'est peut être un cauchemars....
Citation
Ayarokma33 a écrit:
Biensur qu’il a pas de jnoun! Si je demande ici c’est pas pour que quelqu’un ouvre sa bouche en disant des bêtises. C’est vous les fou a commenter pour dire de la D. Ta rien d’autre a faire de ta vie que commenter inutilement sur un forum? ? donc la prochaine fois abstiens-toi tu sera mignon !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook