Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de sauver un bébé (fille) qui s’etouffe
H
16 septembre 2018 13:02
Bonjour, j’ai rêvé que le bébé (né il y’a à peu près 3 mois) de mon cousin dormais dans les bras de sa maman et qu’elle s’étouffait dans son sommeil et que je l’ai sauvé en aspirant tout ce qui bouchait son nez.
J’ai cherché sur internet mais je ne trouve pas de signification exacte. Si quelqu’un pourrait m’aider ça serait sympa
16 septembre 2018 13:36
Les rêves n'ont pas de signification universelle, ils sont seulement le reflet de tes préoccupations conscientes ou inconscientes.
16 septembre 2018 16:57
Supprimez cette rubrique. Y'en a marre. ClapClap
H
16 septembre 2018 18:46
Pq? C’est pas sympa. J’aimerai juste une réponse
16 septembre 2018 19:48
Parce que tout les rêves n'ont pas une signification et surtout parce que personne sur ce forum ou un autre n'est en mesure de te donner une signification si tant est qu'il y en ait une.

Citation
HbKdr75 a écrit:
Pq? C’est pas sympa. J’aimerai juste une réponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/18 00:26 par undeuxtrois.
A
17 septembre 2018 10:13
salam is à sa mère de souvent réciter cette invocation et récite là pour elle

tu peux lui faire une roqya avec les 2 dernières sourate du coran et tu souffle et passe ta mains dessus



[islammedia.free.fr]

"Je cherche pour vous protection auprès des paroles parfaites d’Allah contre tout démon, contre tout animal (ou toute chose) nuisible et contre tout mauvais œil."



أُعيـذُكُمـا بِكَلِـماتِ اللهِ التّـامَّة، مِنْ كُلِّ شَيْـطانٍ وَهـامَّة، وَمِنْ كُـلِّ عَـيْنٍ لامَّـة
Uhîdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli haynin lâmmatin.
s
17 septembre 2018 21:34
tu vas intervenir dans le futur de lui fait du bien un service par exemple qui concerne sa santé tu comprendras plus tard a l'occasion
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook