Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rêves répétitifs qui rendent dingues !
r
23 juin 2015 23:01
Salama3alikoum,

Sa7a ftorkoum smiling smiley

Depuis plusieurs année je fais trois sortes de rêves extrêmement agaçants ou angoissants mais très, même trop répétitifs.

Le premier c'est l'inondation : ce rêve j'ai l'impression de le faire tout le temps, tous les jours (et peut être plusieurs fois par nuit). Le contexte change tout le temps (moi sur une route au fin fond de la compagne, moi à la gare, moi dans la rue, moi dans un immeuble, chez moi etc...) et c'est l'inondation, de l'eau qui monte qui monte et moi qui essaye d'y échapper en courant ou autre.
Sinon il m'arrivait aussi, dans le même registe de réver de moi dans une grande étendue d'eau, ou tsunnami à la plage (c'est fun !), ou me noyant dans une piscine qui monte, ou encore moi dans un immeuble constatant par la fenêtre que le paysage n'est plus.. Bref tout le temps une histoire d'eau.

Oui c'est flippant, je sais mais c'est ainsi.

Le 2ème rêve répétitif que je fais cette fois c'est un rêve agaçant, 7achakoum c'est rêver des toilettes. Mais des toilettes dans un état d'hygiène lamentable. D'une saleté inhumaine! Et moi devant subir cela et plus écoeurée que jamais car il s'agit des toilettes de chez moi...

Et le 3e c'est un rêve angoissant également, c'est : moi poursuivie par quelqu'un ou quelque chose ou un animal. La course poursuite peut durer des heures voire toute la nuit, je courts pour échapper, voir je vole, je saute par la fenêtre, etc, la course poursuite est infernale et très stressante. Ce rêve ci je le fais très fréquemment aussi.

Vous arrive-t-il de faire ce genre de rêves ou c'est anormal ? Est-ce que ces rêves peuvent avoir un quelconque rapport avec le monde de l'occulte ?

Merci de votre aide
23 juin 2015 23:07
Assalam alaykum,

C'est évident tu dois faire ruqia et t'accrocher à ton din.

Parlons peu mais bien, le Quran est ta seule issue et éloigne toi des charlatans.
r
23 juin 2015 23:19
Citation
ibn_abdillah a écrit:
Assalam alaykum,

C'est évident tu dois faire ruqia et t'accrocher à ton din.

Parlons peu mais bien, le Quran est ta seule issue et éloigne toi des charlatans.

Salam ou ra7matu lah

Merci pour ces précieux conseils. ça m'encourage smiling smiley

Alors, en réalité j'ai déjà été faire des roqyas, chez des raqy sérieux, qui n'utilisent que le coran et la sunna pour soigner. Et j'ai compris que j'étais atteinte de sorcellerie.

Mais le type de sorcellerie je ne le connais pas. D'ailleurs je soupçonne qu'il y en ai plusieurs. Bref

Mais je me demandais si le genre de rêve que j'ai cité plus haut pouvaient donner des indications sur le type justement de sorcellerie ?

Exemple : sorcellerie jetée dans l'eau (= rêve d'inondation) ?
23 juin 2015 23:35
Oui c'est une certitude que tes rêves répétitifs ont un sens. Ils peuvent même avoir un lien avec un éventuel mal occulte.

Cependant l'interprétation des rêves est une vraie science et tu n'auras pas de réponses ici si ce n'est de la part de pseudos savants.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le plus important.

Je peux te donner un programme à suivre.
Aussi je vais me renseigner sur le sens de ces rêves incha'Allah.

Qu'Allah t'assiste.
r
23 juin 2015 23:40
Citation
ibn_abdillah a écrit:
Oui c'est une certitude que tes rêves répétitifs ont un sens. Ils peuvent même avoir un lien avec un éventuel mal occulte.

Cependant l'interprétation des rêves est une vraie science et tu n'auras pas de réponses ici si ce n'est de la part de pseudos savants.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le plus important.

Je peux te donner un programme à suivre.
Aussi je vais me renseigner sur le sens de ces rêves incha'Allah.

Qu'Allah t'assiste.

Un programme à suivre, oui ce serait bien.
Barak lahu fik pour ton aide akhi smiling smiley
h
24 juin 2015 11:17
Tu dois apprendre sourate albaqara entièrement et la réciter entièrement tous les jours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/15 11:53 par marlin0.
r
24 juin 2015 13:08
Citation
marlin0 a écrit:
Tu dois apprendre sourate albaqara entièrement et la réciter entièrement tous les jours.

oui confused smiley
P
18 août 2017 13:21
Bonjour !

Pour ma part je deviens de plus en plus dingue chaque matin depuis ce debut de semaine, quoi que j'arrive aussi tres bien å rire de ses evenements une fois bien reveille

Chaque nuit (dans mon reve), je partage mon lit avec chaque fois une autre fille que je connais. Puis, tout une suite d'evenements qui me font courir partout (genre je cherche un hotel pour rejoindre le groupe de l'ecole par exemple), ca me rend ouf parce que j'ai l'impression que ca dure des heures et des heures serieux... x)

Avec tout ce qui se passe j'ai du mal a croire que je suis en forme une fois reveille ahah

Je ne sais plus quoi penser, sur le coup je pete un câble mais au final ca me plaît bien quand j'y repense. C'est å chaque fois les mêmes sensations mais avec une nouvelle histoire. J'ai jamais connu de petage de cable comme ceux-lå même en jouant å des jeux comme fifa ou call of duty
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook