Citation
fatttiha a écrit:
Ça manque de plombiers au Maroc, vous trouvez pas ?
Citation
devine70 a écrit:Citation
fatttiha a écrit:
Oui il y a que les docteur les avocats les juges les ingénieurs ...................
Citation
fatttiha a écrit:Citation
devine70 a écrit:Citation
fatttiha a écrit:
Oui il y a que les docteur les avocats les juges les ingénieurs ...................
c'est bien mais c'est pas eux qui vont régler les problèmes d'évacuations ; ça refoule !
Citation
lya24 a écrit:
Salam
le maroc et moi c fini, j'y suis allé cet été, et franchement ct nul
il faisait trop chaud, y'a des endroit trop sale......
Je vous passerai les détails je pense que vous connaissez le pays et vous que pensez vous du Maroc ??
Citation
lya24 a écrit:
Déjà je suis allé à Marrakech, essaouira, agadir
à Marrakech il faisait trop chaud, et là bas j'ai croisé bcp de clochards, de personne pauvres qui mendient
Ensuite à Essouira y'a pas grand chose, pas de grande surface pour faire les courses
Agadir à part la plage, je vois pas ce qu'il y'a de beau à voir et pareil je suis allé au souk ct vraiment sale et je pense que c partout pareil au Maroc
Peu importe la ville c un pays en voie de developpement donc c normal que je me sente mal je n'ai pas le même confort qu'en France et puis BARBES, c pas aussi sale que ça, j'ai déjà était la bas et ça restera tjs plus propre que certains coins du BLED.
Citation
lya24 a écrit:
En tout K je pense qu'on peut avoir de belles plages ailleurs, je vois pas ce qui vous attire au Maroc.
Citation
lya24 a écrit:
Je suis allé un peu partout, mais marrakech pour moi c l'enfer il fais trop chaud, on ajoute la pollution et la pauveté des gens ça donne envie de fuir c sale en plus malgré ce que peuvent dire certains, trop de circulation limite pour traverser la rue fo fais attention sinon tu te fé écrasé.
Citation
lya24 a écrit:
Y'a plus de pauvre au Maroc qu'en France !
Citation
lya24 a écrit:
Bien sur que si que je suis marocaine mais je suis née en france
Citation
lya24 a écrit:
alors pourquoi vous ne retourner pas vivre au BLED dans votre pays si vous le trouvez magnifique ?
Comme l'a dis Angelo moi au moins je dis tout haut ce que pensent bcp de marocains !!
J'ai eu le courage d'y allé cet été, certains n'y mettent plus les pieds depuis des années et c ce que je vé faire
Citation
lya24 a écrit:
vous êtes hypocrites, si vous kiffé tan votre pays d'origine pk vous êtes en france ??
Certains parlent mais n'y vont jamais au bled l'été ou alors ca fé longtemps kil on pa les pieds au bled moi au moins g é étai cette année et je di ce que je pense point barre !
on peu pa comparé le maroc é la France c 2 pays complétement opposé.
et puis si il étai si magnifique ce pays comme le disai ma voisine pk donc les blédarts veulent venir en europe?
Citation
lya24 a écrit:
D'une je suis pas facho, car je suis marocaine d'origine et donc je peux pas voté fn ce serait comme voté contre moi même
et de deux je ne sors pas avec des marocains, j'en avais connu dans le passé et g pas de regret aujourd'hui de m'en être séparé g rien contre les marocains c juste que j'aime pas les clochards et la pauvreté !!
Citation
lya24 a écrit:
J'ai était vraiment dégoutée de mon séjour, je n'ai plus envie d'y remettre les pieds je me le suis jurée, c'était comme si j'étais en enfer, j'ai souffert pendant toutes mes vacances j'étais mal !!
Un pays magnifique ? Laisses moi rire, je ne vois rien de magnifique dans ce pays, peut être le paysage et encore faudrait pensé à engager des éboueurs parce que franchement ça craint !!!
Citation
lya24 a écrit:
Je dis ce que je pense, je vois pas en quoi le faite de ne pas aimé la pauvreté et la saleté fais de moi une personne arrogante !
J'aime le confort, la richesse vous êtes hypocrite car si vous pensez que le Maroc était si magnifique, pourquoi donc vivez vous en FRANCE?
Citation
lya24 a écrit:
Je n'ai pas était dans les bidonvilles, qu'on trouve de toute façon a coté de marrakech donc je vois ce que c
les bidonvilles y'en a même dans les grandes villes, j'ai était a agadir, et y'a des endroits horriblements sales !
sérieux je suis dégoutée du Maroc !
Y'a que des clochards et des clochardes.
Et pour parlé de luxe, j'ai était hebérgée dans une villa a Marrakech avec climatisation, mais dés que je met les pieds dehors, je suis choquée !
Citation
rajaouia a écrit:
salam les yabis
holala voila qu ont s'absente et qu est ce qu ont trouve des posts de se genres![]()
chaque pays a du bon et du mauvais, mais la, la fille a vue 2 rue elle croit qu elle a vue tout le maroc, gualt lik j étais dans une villa de luxe avec la clim, la clim c est pas un luxe même les bidonville sont équipé de clim![]()
j ai passé 2 mois au maroc et si ça tenais qu a mois je serais resté plus longtemps. mais bon, ça se voit que la posteuse ne doit pas etre du maroc et que c est la 1ere fois qu elle y va
je répondrais apres le ftour, ont sait jamais ila kharejt l3ayb![]()
ps: bisssss a tous ceux qui ont demandé apres moi, ana jaya lioum
Citation
chibani R a écrit:
Assilha....essaouira....chafchaouen.....taroudanete....
Et puis roulez au milieu des Montagnes rouges.....s'arretez et un petit restos....des sourires a echanger......
Un barde dial ataye...un sebssi...et que le mort arrive je suis prés.
Citation
sonya81 a écrit:
c'est une bling bling la posteuse