Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça risque de se terminé comme ça, quand on lit certaines histoires ici.
16 décembre 2016 09:29
Rien que ça, il l'a jeter par la fenêtre, normal
le monde par en sucette.

[www.bfmtv.com]
16 décembre 2016 09:34
en effet, je partage ton avis
quel monde de fou !
les hommes sont pire que les animaux !
Citation
abdtlz1 a écrit:
Rien que ça, il l'a jeter par la fenêtre, normal
le monde par en sucette.

[www.bfmtv.com]
A
16 décembre 2016 09:50
Au moins maintenant cette femme ne souffrira plus à cause de cet homme.

Lui par contre va continuer sa descente aux enfer qui avait déjà commencé depuis longtemps.

Il va connaitre l'enfer terrestre avant de peut être connaitre l'Enfer (le vrai).

Tout ceci est malheureux.

A ce stade, c'est à Allah désormais de trancher leur litige.

C'est pour ça qu'il faut partir avant qu'il ne soit trop tard. Un amour sado maso peut conduire à cette issue malheureuse...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/16 09:51 par alladdin78.
16 décembre 2016 10:17
Heureusement je n'ai jamais entendu cela chez les Maghrébins.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/16 10:25 par Summertime.*.
16 décembre 2016 10:20
C'est pas d'aujourd'huis que lemonde part en sucette, plus rien ne me choque.
16 décembre 2016 10:35
Pas juste piiiiiiiiiiir tres piiiiiiiiirrr
Citation
elle77 a écrit:
en effet, je partage ton avis
quel monde de fou !
les hommes sont pire que les animaux !
A
16 décembre 2016 10:41
Ca doit être moins fréquent, mais la bêtise humaine n'a pas de frontière.

Ce drame est aussi arrivé à une palestinienne qui a été balancé par la fenêtre par son tyran de mari.

Avant ça, elle était partie à la police pour prévenir du drame qui risquait de lui arriver. Elle avait prédit au policier qu'elle allait se faire tuer par son mari et qu'elle ne souhaitait plus retourner à la maison.

Le policier avait bien compris la détresse de celle-ci mais préférait la rassurer en la persuadant que ce n'était que des paroles comme dans beaucoup de couples, et que son mari ne passerait pas à l'acte.

Quelques temps plus tard, l'inévitable s'est réalisé.

Le policier ira se recueillir sur la tombe de cette femme, les yeux et le Coeur plein de remord, de n'avoir pu aider cette malheureuse.

Espérons pour elle qu'une large place l'attend au Paradis.

Il n'y a pas grand chose à ajouter...




Citation
Summertime.* a écrit:
Heureusement je n'ai jamais entendu cela chez les Maghrébins.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/12/16 10:46 par alladdin78.
A
16 décembre 2016 11:09
Mon filtre anti-BFMTV m'empêche de croire à toute information issue de ce média, dans ma tête c'est devenu comme l'alcool et le porc, impossible d'approcher ce mérdia-mensonge immonde
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
v
16 décembre 2016 11:10
Au Mexique des membre de famille d'un kidnappé on kidnappé la famille du kidnappeur , qui a mieux ? Lol
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
A
16 décembre 2016 11:19
Faut pas tout voir en mal

BFM est à fuir pour les infos politiques, sociales, religieuses, économiques

Ok j'en conviens.

Mais pour la rubrique "Faits Divers" crois moi, tu peux leur faire confiance. Ils sont fiables.

Surtout que c'est très facile de recouper une telle info relayée par de nombreux medias, presse locales etc...

Au pire, tu peux interroger leur voisins, ils te confirmeront sans problème, le drame !
Citation
ArabianPanther a écrit:
Mon filtre anti-BFMTV m'empêche de croire à toute information issue de ce média, dans ma tête c'est devenu comme l'alcool et le porc, impossible d'approcher ce mérdia-mensonge immonde
16 décembre 2016 11:32
au début des années 2000 je devais avoir dans les 12ans dans mon quartier
un algerien à poignardé sa femme plus de 20x et la jeter par le 1er étage
les gens lui on porté secours, le fou était descendu pour finir sont acte barbare
il c'est fait tabassé.


Citation
alladdin78 a écrit:
Ca doit être moins fréquent, mais la bêtise humaine n'a pas de frontière.

Ce drame est aussi arrivé à une palestinienne qui a été balancé par la fenêtre par son tyran de mari.

Avant ça, elle était partie à la police pour prévenir du drame qui risquait de lui arriver. Elle avait prédit au policier qu'elle allait se faire tuer par son mari et qu'elle ne souhaitait plus retourner à la maison.

Le policier avait bien compris la détresse de celle-ci mais préférait la rassurer en la persuadant que ce n'était que des paroles comme dans beaucoup de couples, et que son mari ne passerait pas à l'acte.

Quelques temps plus tard, l'inévitable s'est réalisé.

Le policier ira se recueillir sur la tombe de cette femme, les yeux et le Coeur plein de remord, de n'avoir pu aider cette malheureuse.

Espérons pour elle qu'une large place l'attend au Paradis.

Il n'y a pas grand chose à ajouter...
16 décembre 2016 11:33
la peur change de camps, ces gens sont des héros, quand la justices est inexistante.
ils ont pris la mère du kidnapeur et aussi sa femme et ses potes, rien que ça.
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Au Mexique des membre de famille d'un kidnappé on kidnappé la famille du kidnappeur , qui a mieux ? Lol
16 décembre 2016 11:53
Bonjour,

Je mets un lien où chez les maghrébins c'est bien pire.

[www.leparisien.fr]
Citation
Summertime.* a écrit:
Heureusement je n'ai jamais entendu cela chez les Maghrébins.
o
16 décembre 2016 11:58
Carlos monzon un grand champion de boxe a balancé sa femme pa. La fenêtre après une dispute , elle en est morte.
Lui a fini en prison et au moment d une permission pour l anniversaire Dr son fils sur le chemin du retour en prison il a eu un accident de la route etpourffff il est mort
Citation
abdtlz1 a écrit:
Rien que ça, il l'a jeter par la fenêtre, normal
le monde par en sucette.

[www.bfmtv.com]
16 décembre 2016 12:01
bien sûr que si c'est déjà arrivé chez les maghrébins malheureusement...
Citation
Summertime.* a écrit:
Heureusement je n'ai jamais entendu cela chez les Maghrébins.
A
16 décembre 2016 12:10
Ce post est déprimant

Je suggère de le rebaptiser "rubrique nécrologie" car si chacun y va de son anecdote, on a pas fini de compter les morts...

Jamais vu autant de drame sur un seul et même post.
j
16 décembre 2016 14:27
Bonjour , Je dirais que la violence conjugale existe malheureusement quelque soit le milieu ,, il y as pas de frontières , d' appartenance religieuse où pas .

Déjà sur le forum , il y as beaucoup de témoignages de problèmes conjugaux des situations de souffrances .

Personnellement de là par mon milieu professionnel ,mon employeur à créé depuis quelques années une petite case à coché sur le logiciel pour violences conjugales pour nous permettre d'avoir les statistiques et l'évaluation des situations pour pouvoir mettre un dispositif en place dans l'accompagnement et protection des personnes et aussi les enfants , quand il y as des situations de violences conjugales .
Voilà malheureusement c'est une réalité .
M
16 décembre 2016 15:58
Au moins maintenant cette femme ne souffrira plus à cause de cet homme.

ça ce trouve elle n'était pas musulmane, donc c'est totalement autre chose la..
Citation
alladdin78 a écrit:
Au moins maintenant cette femme ne souffrira plus à cause de cet homme.

Lui par contre va continuer sa descente aux enfer qui avait déjà commencé depuis longtemps.

Il va connaitre l'enfer terrestre avant de peut être connaitre l'Enfer (le vrai).

Tout ceci est malheureux.

A ce stade, c'est à Allah désormais de trancher leur litige.

C'est pour ça qu'il faut partir avant qu'il ne soit trop tard. Un amour sado maso peut conduire à cette issue malheureuse...
b
16 décembre 2016 16:41
triste, en effet Ill
Citation
abdtlz1 a écrit:
Rien que ça, il l'a jeter par la fenêtre, normal
le monde par en sucette.

[www.bfmtv.com]
A
16 décembre 2016 18:39
Tous les êtres humains rendront des comptes, musulmans ou non.

Et cet homme devra rendre compte d'avoir ôté la vie à cette femme.

Si elle était croyante ou pas, effectivement on n'en sait strictement rien, Allah jugera selon le contenu de son Coeur.



Citation
Islam570 a écrit:
Au moins maintenant cette femme ne souffrira plus à cause de cet homme.

ça ce trouve elle n'était pas musulmane, donc c'est totalement autre chose la..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/16 18:40 par alladdin78.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook