Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe pour le henna!!
I
7 décembre 2010 22:05
Selem les filles!! Pour celles qui habitent en ile de france, ou achètrez vous votre robe pour votre henna/fetha? Ya bien asnières mais bon c pas tip top comme coin.. Merci pour vos réponses! bisouuuuueye rolling smiley
a
9 décembre 2010 10:41
Salam,
Quel type de robe souhaites-tu ?
O
9 décembre 2010 14:21
Salam miss tu as regardé à Barbès ?
I
9 décembre 2010 14:39
Selem les filles!

Jvoudrai une robe simple (un peu comme celle ke jvous envoie en MP); et nan jai pas encore été a barbes mais jme demandais si la bas yavai des boutiques orientales, a part tati mariage et tati or, jai limpression kia pas grand chose sad smiley
b
10 décembre 2010 12:49
salam

ba ecoute fau voir qu'elle type de robe tu veux , barbes moi je trouve pas top , appart les robe de soirée sinon les robe de princesse sont trop a mon gout pailléte etc , sa fais kicht mais bon apré chacun ces gout .
O
10 décembre 2010 13:34
Si tu cherches quelque chose de plus traditionnel à la limite vaut mieux voir avec ta Negafa les tenues henné certaines Negafa le font après tout dépend ce que tu recherches comme l'a dit Baltota.
I
10 décembre 2010 18:49
ok bon ba jirai kan meme faire un tour du coté dasnieres pour voir.. et aupire jverrai avec ma negafa..merci les filles, bisouuu
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook