Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Rodéo" à Saint-Denis
18 février 2024 14:06
[www.leparisien.fr]


Les caméras de vidéosurveillance qui ne fonctionnaient pas au moment de la collision c'est vraiment pas chance. 🫠
r
18 février 2024 14:47
même la version des témoins qui suggère que les policiers lui ont coupé la route ne les fera pas condamnés, surtout s'il faisait du rodéo

bref, parole contre parole
18 février 2024 14:53
Il a fait du rodéo sur une voie publique en mettant sa vie et celle des autres usagers en danger.
En partant de là...
Pas de MP d'hommes
18 février 2024 15:01
Les flics on déjà eus alzheimer, ils s’en souviennent très bien



Citation
MrSoso a écrit:
[www.leparisien.fr]


Les caméras de vidéosurveillance qui ne fonctionnaient pas au moment de la collision c'est vraiment pas chance. 🫠
18 février 2024 15:15
tout le monde sait que les condes
jouissent de l impunite totale
du soutient de la France profonde

que la vie d un arabes ou d un
noir ne vaut rien dans ce pays

les flics pourraient les suivres
sans mettre leurs vie en danger
les prendre en photos
que sais je y a mille et un moyens

ils choisissent de leur rentrer
dedans car ils savent qu il y a impunite

donc c est a leur risque et peril



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/24 15:18 par mousse111.
18 février 2024 15:33
Les trapézistes qui se ratent ne mettent pas la vie des spectateurs en danger.
Les décérébrés qui font des roues sur la voie publique, si !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
18 février 2024 15:43
après si il était noir ou maghrébin il méritait forcément de se faire percuter.
Citation
Pom'pom a écrit:
Il a fait du rodéo sur une voie publique en mettant sa vie et celle des autres usagers en danger.
En partant de là...
18 février 2024 15:45
Ouais ouais depuis le temps on connait tes positions toi mais bon désolé pour toi le conducteur n'est pas mort.


Citation
kaloupile a écrit:
Les trapézistes qui se ratent ne mettent pas la vie des spectateurs en danger.
Les décérébrés qui font des roues sur la voie publique, si !
18 février 2024 15:52
Mais pourquoi systématiquement venir parler de couleur de peau.
Peut importe ses origines.
C'est sur qu'il ne méritait pas cet accident, mais il a plus 15 ans non plus.
Il savait très bien ce que ça impliquait de faire du rodéo sur une voie publique.
Quand j'ai passé mon permis, le moniteur m'a dis :
Ce que tu tiens en main en ce moment est une arme très puissante qui peut tuer, toi et les autres.
Citation
MrSoso a écrit:
après si il était noir ou maghrébin il méritait forcément de se faire percuter.
Pas de MP d'hommes
18 février 2024 15:52
Mais pourquoi systématiquement venir parler de couleur de peau.
Peut importe ses origines.
C'est sur qu'il ne méritait pas cet accident, mais il a plus 15 ans non plus.
Il savait très bien ce que ça impliquait de faire du rodéo sur une voie publique.
Quand j'ai passé mon permis, le moniteur m'a dis :
Ce que tu tiens en main en ce moment est une arme très puissante qui peut tuer, toi et les autres.
Citation
MrSoso a écrit:
après si il était noir ou maghrébin il méritait forcément de se faire percuter.
Citation
MrSoso a écrit:
après si il était noir ou maghrébin il méritait forcément de se faire percuter.
Pas de MP d'hommes
18 février 2024 15:56
Et qui nous dit qui faisait vraiment un rodéo ? tiens un article paru il y'a quelque temps

[www.revolutionpermanente.fr]


Citation
Pom'pom a écrit:
Mais pourquoi systématiquement venir parler de couleur de peau.
Peut importe ses origines.
C'est sur qu'il ne méritait pas cet accident, mais il a plus 15 ans non plus.
Il savait très bien ce que ça impliquait de faire du rodéo sur une voie publique.
Quand j'ai passé mon permis, le moniteur m'a dis :
Ce que tu tiens en main en ce moment est une arme très puissante qui peut tuer, toi et les autres.
18 février 2024 16:12
Et qui nous dit qui faisait vraiment un rodéo
Alors en partant de là...
Moi je me suis fier à tes écrits.
Tu sais je fais beaucoup de routes, des scooters qui frôlent mon parechoc à la limite qui me coupe la route pour me dépasser, qui me doublent part la droite et rodéo de la route j'en vois et que des jeunes
tu crois que ça m'énerve pas ?
Un matin tôt en partant au boulot, un jeune sur un scooter m'a forcé à freiner sèchement car il m'a coupé la route en me dépassant
Au prochain feu rouge, je suis descendu du véhicule pour l'engueuler correctement en lui disant
Que c'était pas dans mon projet de me faire un jeune sur mon capos dès le matin en partant au boulot.
J'étais tellement en colère, qu'(il c'est excusé.
Si je l'avais eu sur mon capot, j'aurais était responsable ?



Citation
MrSoso a écrit:
Et qui nous dit qui faisait vraiment un rodéo ? tiens un article paru il y'a quelque temps

[www.revolutionpermanente.fr]
Pas de MP d'hommes
18 février 2024 16:12
Et qui nous dit qui faisait vraiment un rodéo
Alors en partant de là...
Moi je me suis fier à tes écrits.
Tu sais je fais beaucoup de routes, des scooters qui frôlent mon parechoc à la limite qui me coupe la route pour me dépasser, qui me doublent part la droite et rodéo de la route j'en vois et que des jeunes
tu crois que ça m'énerve pas ?
Un matin tôt en partant au boulot, un jeune sur un scooter m'a forcé à freiner sèchement car il m'a coupé la route en me dépassant
Au prochain feu rouge, je suis descendu du véhicule pour l'engueuler correctement en lui disant
Que c'était pas dans mon projet de me faire un jeune sur mon capos dès le matin en partant au boulot.
J'étais tellement en colère, qu'(il c'est excusé.
Si je l'avais eu sur mon capot, j'aurais était responsable ?



Citation
MrSoso a écrit:
Et qui nous dit qui faisait vraiment un rodéo ? tiens un article paru il y'a quelque temps

[www.revolutionpermanente.fr]
Citation
MrSoso a écrit:
Et qui nous dit qui faisait vraiment un rodéo ? tiens un article paru il y'a quelque temps

[www.revolutionpermanente.fr]
Pas de MP d'hommes
18 février 2024 16:19
Evidemment qu'il y'a des gens en moto ou scoot qui fait les cons on va le nier mais là il y'a la version des flics qui disent c'est le scoot qui leur est rentré dedans et puis celle des témoins qui disent que c'est le flic qui l'ont délibérément percuter.

Après si tu veux être tranquille achète toi une dash cam au moins en cas collision tu pourra prouver que tu n'étais pas fautif.
Citation
Pom'pom a écrit:
Et qui nous dit qui faisait vraiment un rodéo
Alors en partant de là...
Moi je me suis fier à tes écrits.
Tu sais je fais beaucoup de routes, des scooters qui frôlent mon parechoc à la limite qui me coupe la route pour me dépasser, qui me doublent part la droite et rodéo de la route j'en vois et que des jeunes
tu crois que ça m'énerve pas ?
Un matin tôt en partant au boulot, un jeune sur un scooter m'a forcé à freiner sèchement car il m'a coupé la route en me dépassant
Au prochain feu rouge, je suis descendu du véhicule pour l'engueuler correctement en lui disant
Que c'était pas dans mon projet de me faire un jeune sur mon capos dès le matin en partant au boulot.
J'étais tellement en colère, qu'(il c'est excusé.
Si je l'avais eu sur mon capot, j'aurais était responsable ?
Y
18 février 2024 16:21
Beaucoup de tres jeunes enfants se sont fait percuter et tuer par ces chiens qui pensent que la voie publique appartient à leurs mères en faisant des rodéos sur les trottoirs et en roulant sans considération aucune pourvle Code de la route.

Il y a un enfant de 7/8 ans qui est mort dans ma ville à cause de ces chiens.

Qu'ils se fassent soulever par les voitures de police, c'est très bien. Tant qu'ils s'agit bien d'un crétin qui fait du rodéos et qu'ils appliquent autant cette politique aux jeunes de banlieue qu'aux jeunes des campagnes qui font bien pires que ça (150-200km/h sur des routes de campagne...) je n'y vois aucun inconvénient.

Si tu joue avec la vie des autres, on va jouer avec la tienne.
18 février 2024 16:34
Sans preuve vidéo ça serait la version de la police qui sera retenu

Citation
Yazs a écrit:
Beaucoup de tres jeunes enfants se sont fait percuter et tuer par ces chiens qui pensent que la voie publique appartient à leurs mères en faisant des rodéos sur les trottoirs et en roulant sans considération aucune pourvle Code de la route.

Il y a un enfant de 7/8 ans qui est mort dans ma ville à cause de ces chiens.

Qu'ils se fassent soulever par les voitures de police, c'est très bien. Tant qu'ils s'agit bien d'un crétin qui fait du rodéos et qu'ils appliquent autant cette politique aux jeunes de banlieue qu'aux jeunes des campagnes qui font bien pires que ça (150-200km/h sur des routes de campagne...) je n'y vois aucun inconvénient.

Si tu joue avec la vie des autres, on va jouer avec la tienne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/24 16:34 par MrSoso.
18 février 2024 17:02
On a compris. Toi, tu t'en fous du jeune qui a fait du rodéo, tu cherches juste à tacler la police, dans l'espoir qu'on te réponde que c'est tous des chiens racistes qui aiment tabasser les maghrébins et les blacks.
Je ne vais pas te suivre sur ce terrain
Bonne journée à toi

Citation
MrSoso a écrit:
Sans preuve vidéo ça serait la version de la police qui sera retenu
Pas de MP d'hommes
18 février 2024 17:02
On a compris. Toi, tu t'en fous du jeune qui a fait du rodéo, tu cherches juste à tacler la police, dans l'espoir qu'on te réponde que c'est tous des chiens racistes qui aiment tabasser les maghrébins et les blacks.
Je ne vais pas te suivre sur ce terrain
Bonne journée à toi

Citation
MrSoso a écrit:
Sans preuve vidéo ça serait la version de la police qui sera retenu
Citation
MrSoso a écrit:
Sans preuve vidéo ça serait la version de la police qui sera retenu
Pas de MP d'hommes
18 février 2024 17:06
Tu n'as pas à être désolé pour moi car je ne souhaite pas que ce jeune meure.
Un mort n'apprend rien et ne sert pas d'exemple.
Tout est rapidement oublié.

Un estropié avec béquilles à vie ou en fauteuil roulant est beaucoup plus réceptif et il n'y a pas mieux comme exemple dans son quartier.
Citation
MrSoso a écrit:
Ouais ouais depuis le temps on connait tes positions toi mais bon désolé pour toi le conducteur n'est pas mort.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
18 février 2024 17:20
J'avais 21 ans un soir je sortais du ciné je rentrais chez moi et je me fais contrôler par la police je montre cordial et d'un seul coup je me retrouve plaquer contre le capot pour aucune raison.

J'ai eu le droit à des sous entendu et j'en passe et tu voudrais que je les crois sur parole ?
Même si un flic me disait sa mère l'aime je ne le croirais pas.

Citation
Pom'pom a écrit:
On a compris. Toi, tu t'en fous du jeune qui a fait du rodéo, tu cherches juste à tacler la police, dans l'espoir qu'on te réponde que c'est tous des chiens racistes qui aiment tabasser les maghrébins et les blacks.
Je ne vais pas te suivre sur ce terrain
Bonne journée à toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/24 17:22 par MrSoso.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook