Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En route pour 2023
2 janvier 2023 12:40
Salam/Salut,

Bienvenue dans cette nouvelle année 2023 ! Vous vous demandiez ce qui vous attends cette année ? Le voici :

Lancement de la série Sobriété Energétique

Vous aviez aimé la série Covid19 en 2020-2021 ?

Vous êtes nostalgiques des gestes barrières, du confinement, des fermetures, des masques, du conseil de défense, du TousAntiCovid, des aides covid, du chômage partiel, du pass sanitaire, des « nous avons assez de masques » et des « comportez-vous bien et nous maintiendrons vos libertés ! », des nouveaux variants et des 234 doses ?

Vous aviez l’espoir d'un retour de la série covid19 avec le développement du variant B. 7 en Chine à la fin de l'année 2022 ? Que nenni !

Attention au plagiat !

Ne vous inquiétez pas, la série covid19 ne sera pas relancé mais à sa place, nous avons une nouvelle série !

La dystopie est bientôt de retour avec la série Sobriété Energétique.

Une série copiée sur celle de la covid19, vous y retrouverez donc tous les éléments qui ont fait le succès mondial de cette dernière : Ecogestes, le conseil de défense énergétique, EcoWatt, aides énergies, chômage partiel, le retour du télétravail, les « nous avons assez de stock d’énergie », la fermeture en cascade des commerces non-essentiels mais aussi cette fois des commerces essentiels comme nos boulangeries, les « soyez exemplaires et nous ne serons pas obligés de faire des restrictions » et bientôt le pass énergétique !

Et toujours les mêmes à la manette : Macron à la production, Véran au montage, Darmanin à la réalisation.

Bien sûr, comme en 2020, ils ont tout fait pour éviter la crise et ne sont responsables de rien.

Macron rallonge l’âge de la mort

En 2023 une réforme inédite au monde va être adopté en France. L’allongement de l’âge de la mort.

Je vous ai compris !

La réforme vivant à porter l’âge de la retraite à 65 ans et dont sera exonérée une partie de la population fait face à de vives critiques notamment concernant son impact sur les catégories les plus populaires de la population ainsi que sur celles exerçant des métiers pénibles et qui sont souvent les mêmes.

En effet, nous ne sommes pas égaux face à la mort et à la maladie. Ainsi bien que le nombre d’années cotisées soient les mêmes pour un ouvrier et un cadre, l’espérance de vie, elle, ne l’est pas. Celle d’un ouvrier est en moyenne de dix ans inférieurs à celle d'un cadre.
En outre, un quart des hommes les plus pauvres sont déjà morts avant l'âge de 62 ans, il faut attendre l’âge de 80 ans pour retrouver un tel taux chez les hommes les plus aisés.

En conséquence afin de pallier ce qui est perçu dans une partie de l’opposition et de l’opinion publique comme une injustice et de rétablir un équilibre, le gouvernement a promis d’allonger l’âge de la mort pour les professions pénibles et les plus pauvres uniquement et s’est dit prêt à aller au bout de cette réforme quitte à utiliser le 49.3.

L’âge de la mort sera en conséquence rallongé de 4 mois pour cette catégorie de la population. Parce que maintenant, les professions pénibles ont des outils et même des exosquelettes donc ce n’est pas si terrible non plus.


Pour voir sa durée de vie allongée, une demande d’allongement devra être déposée de façon dématérialisée uniquement au service 45 F B56 avec l’ensemble des 23456 pièces justificatives. Par ailleurs, l’ensemble du foyer fiscal de rattachement devra avoir perçu moins de 23.000 euros par an sur au moins 45 ans. Une activité pénible interrompue devra avoir été exercée sur l’ensemble de cette période de 45 ans.

Le MEDEF devient socialiste

C’est l’une des informations chocs de cette rentrée 2023, le MEDEF organisation patronale proche de la droite et très libérale quitte le libéralisme afin de se convertir à une religion tombée en désuétude, le socialisme !

Sortez le carnet de chèques !

Plusieurs signes avant-coureurs laissaient présager cette conversion. Ainsi en septembre, le MEDEF a demandé à l’Etat de faire plus d’effort et d’octroyer beaucoup plus d’aides aux entreprises dans un désir d'assistanat des entreprises avec de l’argent publique.

Une conversion radicale et inattendue quand on sait qu’il y a quelque semaine à peine le MEDEF critiquait et dénonçait l’importance des aides sociales distribuées en France aux particuliers.

La loterie des hôpitaux

En 2023 comme en 2022, nous poursuivons le grand jeu de la loterie des hôpitaux.

Risque ta vie

Qu’est-ce que la loterie des hôpitaux ? Un grand jeu organisé sur l’ensemble du territoire français. Vous vous rendez aux urgences et vous ne savez pas quand vous en ressortiez mais surtout si vous en ressortirez ! Peut-être mourrez-vous sur un brancard en attendant votre tour, d’une erreur d’un interne fatigué enchaînant sa 51ème de garde ou même de faim !

Pour y participer, rendez-vous aux urgences !
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
2 janvier 2023 12:44
Une pluie de 49.3

Vous l’avez peut-être remarqué mais depuis la rentrée parlementaire qui s’est faite exceptionnellement en octobre en cette rentrée 2022, la France a considérablement augmenté sa production de 49.3.

Dans un pays désindustrialisé et en proie à une forte crise économique, le développement de cette activité de niche en pleine croissance, dans laquelle la France fait figure de pionnière et de spécialiste, fait du bien au pays.

Une production telle que la France pourrait même envisager d’en livrer à l’Ukraine d’ici mars 2023 (après s’être assuré que nous avions assez de stock pour passer la réforme de la retraite et de l’allongement de l’âge de la mort).

Zelensky s’est dit déçu par cette livraison d’armes qu’il estime inappropriée et en nombre insuffisant. Kim Jong-Un de son côté, c’est dit intéressé par cette arme qu’il aimerait déployé sur tout son territoire.

Jacquie et Michel / Pas de pain et des jeux

Françaises, Français (ou Français.e.s ? perplexe)

Vous avez observé la France en 2023 et là qu’avez-vous vu ?

La pénurie de médicaments, la pénurie de profs formés en express, la pénurie de policiers formés en express, la moitié des centrales nucléaires à l’arrêt, la lenteur de la justice, vous avez éprouvé un « sentiment » d’insécurité, vous avez fait jouer votre réseau pour voir un médecin généraliste, mis vos enfants dans le privée, vous avez tremblé en entrant dans un hôpital, vous avez vu l’état de notre armée et de nos forces de l’ordre, vous avez constaté l’inflation et vu l’augmentation des prix en faisant vos courses, votre plein et en payant la facture de gaz. Vous avez cessé de vous chauffer pas par écologie mais par économie.

En gros, vous avez vu l’effondrement de nos services publics et l’augmentation du coût de la vie !

Le sens des priorités

En 2023, nous avons la solution et nous avons pris des réformes pour répondre à vos besoins !

C’est pourquoi dès le premier jour de l’année, les préservatifs seront gratuits pour les moins de 25 ans, mineurs inclus.

En outre, en 2023, nous continuerons la préparation des J.O pour 2024 !

Toujours plus d’esclaves !

En 2023 comme en 2022, la France continuer de regorger d’emploi non pourvu.

Pays de feignasses !

Pourquoi personne n’accepte ses emplois ? Parce que la France est un pays de feignasses assistées qui préfèrent se gaver d’argent publique (non, je ne parle pas de McKinsey, ni des désirs du MEDEF) !!!!

Honteux !!!

Aussi, personne n’accepte de faire des boulots pénibles, en horaire décalé qui tue la santé, réduise l’espérance de vie et ceci pour un salaire de misère !





Personne pour pouvoir les métiers de soignants, de la restauration, des agents d’entretien, des aides à domicile, des agents de sécurité, des ouvriers, du BTP, etc !

Shame !!!!! Divisions de la populace ! Crachez leur dessus !

Heureusement le gouvernement vous protège vous qui qui vous levez tôt pour payer les feignasses assistées qui restent dans leurs lits jusqu’à 18 heures et qui ne se lèvent que pour se rendre dans le canapé afin de manger des chips !

Mais que va faire le gouvernement en 2023 pour faire face à la pénurie ?

Revaloriser l’image de ces professions, prendre en compte la pénibilité, tenter de la réduire ? et surtout revaloriser les salaires ? Pas du tout !!!!

Réduire les aides sociales et les allocations chômages ? Peut-être !

Nos élites ont la solution miracle !

Ainsi, Darmanin va créer un titre de séjour esclaves métiers en tension et un autre pour les professionnels de santé !

Nous importerons tout, même les êtres humains !

International – La Russie allongée

En 2022, Bruno Le Maire a mis la Russie à genoux ! En 2023, nous l’allongerons !

Bruno contre Goliath

Comment allonger la Russie et la réduire dans un état d’évolution digne du second siècle avec une population contrainte de manger de l’herbe et des cailloux ? C’est très simple !

Douchez-vous à l’eau froide ! Si nous nous douchons tous à l’eau froide, ce ne sera qu’une question de temps avant que Poutine ne cède ! La fin est proche !


Et très bonne année 2020* !

* Sponsorisé par la SNCF



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/01/23 12:49 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
2 janvier 2023 12:52
Salam,
Hello,

Le pass énergie... était prévisible comment le pass vax.

Le réchauffement climatique est une foutaise, un fake new pour mieux nous menotter pour qu'il puisse d'accaparer des ressources naturelles eaux, sous sols, les grands espaces ...

L'otan pratique le terrorisme impunément avec nos deniers publics! .

Cette démocratie est devenue une dictature maquillée par une bande organisée au sommet de nos institutions nationales et européennes.

Qu'Allah terrasse ces dirigeants sataniques et leurs collabos ainsi que leurs plans et leurs feuilles de route. Ameen Ameen Ameen ya Rabb
S
2 janvier 2023 12:54
En même temps... qui a revoté macron ...

Ou pire ... qui a laissé macron passer en ne votant pas...

Faut pas venir se plaindre après.

Ton post est sarcastique mais au final tu ne parles que de lui est en fait sa pub. Ceux qui pourraient faire la France de demain, pas un mot sur eux ...

C'est la technique utilisée par tous les médias de masse : Dire du bien ou du mal, peu importe, pourvu qu'on parle de lui ...
W
2 janvier 2023 12:59
C'était très bon... Comme d'habitude !! Welcome
2 janvier 2023 13:28
La France n’est pas le centre de la planète. Prière de bien préciser dans le titre qu’il s’agit de la France ….
2 janvier 2023 13:45
Quoi ?????

Mais en voyant Macron autant impliqué à l'international plus que sur les problématiques du pays, j'ai cru que c'était le président du monde et qu'en quelque sorte la France était le centre de celui-ci.

Mince crying(
Citation
Berkshire a écrit:
La France n’est pas le centre de la planète. Prière de bien préciser dans le titre qu’il s’agit de la France ….
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
2 janvier 2023 13:48
Merci de faire comme si je n'avais jamais ouvert de posts à leur sujet.

Par ailleurs, ça dénonce un système et non une personne. Les choses ne seraient pas bien différentes si c'était un autre que Macron et il doit être cité deux fois sur un post de 2 pages, alors ne parler que de lui ...

Mais bon, je ne suis pas vraiment surprise que tu sois venue juste pour te plaindre de mon post smiling smiley


Citation
citronnette a écrit:
En même temps... qui a revoté macron ...

Ou pire ... qui a laissé macron passer en ne votant pas...

Faut pas venir se plaindre après.

Ton post est sarcastique mais au final tu ne parles que de lui est en fait sa pub. Ceux qui pourraient faire la France de demain, pas un mot sur eux ...

C'est la technique utilisée par tous les médias de masse : Dire du bien ou du mal, peu importe, pourvu qu'on parle de lui ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/01/23 13:53 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
2 janvier 2023 14:16
Ca aurait été macron ou un autre c'est kifkif !

? De Mitterrand à Macron... tous suivent la feuille de route de leurs mandataires ! Et non pour les intérêts du citoyen français.

? Les candidats proposés sont mandatés par les dirigeants financiers et industriels d'armements !

Alors, que les candidats sincères sont boycottés et censurés par les medias traditionnels et les copinages, corruption des élus avec le fameux parrainages des 500 signatures des élus!

Les abstentions sont légitimes et une démocratie qui a 49% d'abstention et qui ose mettre un pion à la tête d'un pays, ne l'est pas en réalité démocratique !

Ne soyez plus dupes !



Citation
citronnette a écrit:
En même temps... qui a revoté macron ...

Ou pire ... qui a laissé macron passer en ne votant pas...

Faut pas venir se plaindre après.

Ton post est sarcastique mais au final tu ne parles que de lui est en fait sa pub. Ceux qui pourraient faire la France de demain, pas un mot sur eux ...

C'est la technique utilisée par tous les médias de masse : Dire du bien ou du mal, peu importe, pourvu qu'on parle de lui ...
Citation
citronnette a écrit:
En même temps... qui a revoté macron ...

Ou pire ... qui a laissé macron passer en ne votant pas...

Faut pas venir se plaindre après.

Ton post est sarcastique mais au final tu ne parles que de lui est en fait sa pub. Ceux qui pourraient faire la France de demain, pas un mot sur eux ...

C'est la technique utilisée par tous les médias de masse : Dire du bien ou du mal, peu importe, pourvu qu'on parle de lui ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/01/23 14:24 par LynTu.
2 janvier 2023 14:28
Fait pas attention.

Je crois qu'il y a deux fois le nom Macron et j'aurais fait que parler de lui eye rolling smiley

Bref, c'est surtout pour dénoncer un système notamment l'effondrement global de celui-ci.
Citation
LynTu a écrit:
Ca aurait été macron ou un autre c'est kifkif !

? De Mitterrand à Macron... tous ont suivent la feuille de route de leurs mandataires ! Et non pour les intérêts du citoyen français.

Les candidats proposés sont mandatés par les dirigeants financiers et industriels d'armements !

Alors, que les candidats sincères sont boycottés et censurés par les medias traditionnels et les copinages, corruption avec le parrainages des 500 signatures des élus!


Les abstentions sont légitimes et une démocratie qui a 49% d'abstention et qui ose mettre un pion à la tête d'un pays, ne l'est pas en réalité Démocratique !
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
W
2 janvier 2023 14:39
Tiens ! Pour ta "naïveté"...



[youtube.com]
Citation
citronnette a écrit:
En même temps... qui a revoté macron ...

Ou pire ... qui a laissé macron passer en ne votant pas...

Faut pas venir se plaindre après.

Ton post est sarcastique mais au final tu ne parles que de lui est en fait sa pub. Ceux qui pourraient faire la France de demain, pas un mot sur eux ...

C'est la technique utilisée par tous les médias de masse : Dire du bien ou du mal, peu importe, pourvu qu'on parle de lui ...
2 janvier 2023 14:45
Je voulais juste signaler que depuis plus de 50 ans ... nous avons que des pions de gauche, de droite qui sont tous issu du même club !

?Avant, on avait des fornicateurs, adultères corrompus comme pion président.
Maintenant, on a des homosexuels
des Lgbt+++ corrompus comme pion au sommet de nos pays !

Ton post dénonce ce système corrompu "démocratiquement " et son effondrement global, que" ce club " essaie de trouver des excuses (en inventant des virus, guerres, réchauffement climatique...) pour le maintenir en vie et se blanchir de toute responsabilité ( la faute au covid, aux guerres, aux autres, libyens, irakiens, syriens,maliens, cubains...russes, communistes, islamistes....) alors que le système suffoque, c'est un système en banqueroute !






Citation
Dystopia23 a écrit:
Fait pas attention.

Je crois qu'il y a deux fois le nom Macron et j'aurais fait que parler de lui eye rolling smiley

Bref, c'est surtout pour dénoncer un système notamment l'effondrement global de celui-ci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/23 15:00 par LynTu.
L
2 janvier 2023 15:02
Eh bien...
Plutôt Sympa l'information sur Yabi.

Ludique et tristement Drôle.
Tu devrais te faire une petite chaîne YouTube winking smiley.

Bonne année 2023 a tous, évidement.
S
2 janvier 2023 16:06
C'est pour ça que quand Berkshire te demande de préciser que tu parles de la France, tu ne fais alors que référence à Macron. Toi même tu ramènes ton post à lui ... C'est que le système français ou celui qui le dirige, c'est la même chose au final, non ? Qui fait ce système là ?

Je cite : "Quoi ?????

Mais en voyant Macron autant impliqué à l'international plus que sur les problématiques du pays, j'ai cru que c'était le président du monde et qu'en quelque sorte la France était le centre de celui-ci.

Mince crying("

Pardon hein, mais voilà ... Continue donc de critiquer le "système français" ... eye rolling smiley

Après tu as une belle plume, on ne peut pas t'enlever ça. Mais agir ainsi, c'est faire comme les "guignols de l'info" ou le "bébette show" ou tous ces humoristes qui se moquent du président mais finalement ne font que parler de lui ...

C'est de la pub déguisée à sa personne.

Tu as une belle plume, utilise la pour mettre en avant ceux qui mériteraient d'être mis en avant.

Tu pourrais être syndicaliste (une vraie qui défend nos valeurs) ou une journaliste (qui tiendrait un journal ne faisant pas parti de ce système et qui inviterait dans ses studios des personnalités qui en valent le coup pour le bousculer ce système justement) ...

Là, tu sers le système que tu critiques en agissant ainsi.


Citation
Dystopia23 a écrit:
Merci de faire comme si je n'avais jamais ouvert de posts à leur sujet.

Par ailleurs, ça dénonce un système et non une personne. Les choses ne seraient pas bien différentes si c'était un autre que Macron et il doit être cité deux fois sur un post de 2 pages, alors ne parler que de lui ...

Mais bon, je ne suis pas vraiment surprise que tu sois venue juste pour te plaindre de mon post smiling smiley
2 janvier 2023 16:26
C'est une réponse d'humour par rapport à son commentaire.

Et non, contrairement à ce que tu dis/penses, Macron ne gère pas le système français. Macron ou un autre, ça serait pareil. C'est d'autre force qui sont à la manoeuvre et les choses n'ont pas commencé sous son mandat.

Bref, pour être clair. On s'apprécie pas mais au moins je viens pas t'emmerder juste pour t'emmerder. D'ailleurs, je te réponds même plus quand tu me cites sur le forum.

Par contre, toi, tu viens sur un post que j'ai fait juste pour cracher ta hargne.

D'autant plus quand des posts pour mettre en avant les Français qui luttent et pour parler d'eux, j'en ai fait sur Yabi. J'ai écrit ici sur les ouvriers de Total, les cheminots et pour d'autres.

J'ai dénoncé la violence que subissent ceux qui luttent et je l'ai même subi.

J'ai été aux manifs, j'ai vu la violence de la police, je les ai vu être passifs face aux anti-fa mais gazer les gens pacifiques et je l'ai décrit ici. J'ai même été voir les troupes surarmées quand je les ai vu bloqués des gens pacifiques.

Mais bien sûr, on te verra pas ni sur ces posts, ni réagir à ce genre de commentaires.

Quant à ce post, tu n'as qu'à y voir une ode à Macron si ça te chante. Mais c'est un post pour dénoncer avec humour ce système, ses contradictions, ses codes, son hypocrisie.

Les Guignols, c'était une forme de contestation, tu remarqueras qu'ils n'existent plus et que l'Elysée a une tendance à poursuivre et attaquer les comptes humoristiques qui les parodies sur Twitter ou YouTube. Tout cela, ce n'est pas anodin. C'est même quelque chose de grave.

Dans tous les cas, je suis libre d'utiliser la méthode que je veux et même de faire ce que je veux. Il ne me semble pas avoir besoin de ton aval quant à celle-ci.

Au moins, je fais quelque chose, parce que dis moi, toi, que fais-tu ?

Bref, évitons nous, c'est mieux.



Citation
citronnette a écrit:
C'est pour ça que quand Berkshire te demande de préciser que tu parles de la France, tu ne fais alors que référence à Macron. Toi même tu ramènes ton post à lui ... C'est que le système français ou celui qui le dirige, c'est la même chose au final, non ? Qui fait ce système là ?

Je cite : "Quoi ?????

Mais en voyant Macron autant impliqué à l'international plus que sur les problématiques du pays, j'ai cru que c'était le président du monde et qu'en quelque sorte la France était le centre de celui-ci.

Mince crying("

Pardon hein, mais voilà ... Continue donc de critiquer le "système français" ... eye rolling smiley

Après tu as une belle plume, on ne peut pas t'enlever ça. Mais agir ainsi, c'est faire comme les "guignols de l'info" ou le "bébette show" ou tous ces humoristes qui se moquent du président mais finalement ne font que parler de lui ...

C'est de la pub déguisée à sa personne.

Tu as une belle plume, utilise la pour mettre en avant ceux qui mériteraient d'être mis en avant.

Tu pourrais être syndicaliste (une vraie qui défend nos valeurs) ou une journaliste (qui tiendrait un journal ne faisant pas parti de ce système et qui inviterait dans ses studios des personnalités qui en valent le coup pour le bousculer ce système justement) ...

Là, tu sers le système que tu critiques en agissant ainsi.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/01/23 16:53 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
U
2 janvier 2023 16:29
Bonsoir,

Vous discutez des choses tres interessantes la. Je vous lis avec interet. ??
T
2 janvier 2023 18:19
Dysto t'as une double nationalité ou pas ?
2 janvier 2023 18:29
Oui.

Pourquoi, dois-je rentrer chez moi ? perplexe
Citation
Taheke a écrit:
Dysto t'as une double nationalité ou pas ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
T
2 janvier 2023 19:13
Citation
Dystopia a écrit:
Oui.

Pourquoi, dois-je rentrer chez moi ? perplexe

Je savais que t'allais dire ça. Étonnant non ? (Comme dirait l'autre).

Tu devrais renoncer à ta deuxième nationalité. À te lire sur le forum t'es l'archétype du français.

Râleur, revendicateur, catastrophiste, engagé, Martinez, faute au MEDEF, grillade saucisses (ha non pas de saucisses), bruleurs de vieux pneus sur les parkings ou les ronds points...

T'es née et t'as grandi en France ou c'est ta nature ?

Réponds moi stp c'est pour mon étude sociologique, concernant l'intégration des immigrés en France.
Je suis financé par le medef. Mes clients et moi même voulons nous assurer que la main d'oeuvre illettrée entré par mégarde sur le territoire national ne recèle pas de crypto communistes qui pourraient à terme nuire à nos entreprises locales et nos profits par le biais des urnes ou de la violence.

Merci camarade.

C'est la lutteeeheeuuu finaleeeee !
2 janvier 2023 19:37
Edit
Citation
Taheke a écrit:
Je savais que t'allais dire ça. Étonnant non ? (Comme dirait l'autre).

Tu devrais renoncer à ta deuxième nationalité. À te lire sur le forum t'es l'archétype du français.

Râleur, revendicateur, catastrophiste, engagé, Martinez, faute au MEDEF, grillade saucisses (ha non pas de saucisses), bruleurs de vieux pneus sur les parkings ou les ronds points...

T'es née et t'as grandi en France ou c'est ta nature ?

Réponds moi stp c'est pour mon étude sociologique, concernant l'intégration des immigrés en France.
Je suis financé par le medef. Mes clients et moi même voulons nous assurer que la main d'oeuvre illettrée entré par mégarde sur le territoire national ne recèle pas de crypto communistes qui pourraient à terme nuire à nos entreprises locales et nos profits par le biais des urnes ou de la violence.

Merci camarade.

C'est la lutteeeheeuuu finaleeeee !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/23 19:47 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook