Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saad Lamjarred fait exploser les compteurs de Youtube
12 septembre 2015 05:00
Plus de 142 millions de vues engrangé par le tube de Saad Lamjared Lam3alem". il devient ainsi un tube planétaire.

Alors que la chanson qui a lancé ce jeune et talentueux artiste chanteur est la chanson Inty qui arrive à engranger environ 12 millions de vues, alors que la sa chanson Lamen Nechki ne fait qu'environ 9 millions.


Mais; ma préféré reste Cham3a :

La mémoire permet d’immuniser le passé pour mieux regarder l’avenir / Le temps est le meilleur moyen qu’a trouvé la nature pour que tout ne se passe pas d’un seul coup.
c
13 septembre 2015 00:18
Ya plus talentueux que lui ,je dis ça, je dis rien

et dire qu'il a chanté la pub inwi
13 septembre 2015 00:55
Vu ton pseudo, c'est sûr que tu ne peut que le trouver mauvais !
La mémoire permet d’immuniser le passé pour mieux regarder l’avenir / Le temps est le meilleur moyen qu’a trouvé la nature pour que tout ne se passe pas d’un seul coup.
c
13 septembre 2015 00:59
Citation
MusulmanGéo a écrit:
Vu ton pseudo, c'est sûr que tu ne peut que le trouver mauvais !

je le trouve pas mauvais
c'est quoi le rapport avec mon pseudo ?
E
15 septembre 2015 23:28
pour l'instant y'a pas mieux il a un style unique ,une voix énorme et sans parler de son physique .il est complet
16 septembre 2015 00:13
Citation
Espoir55 a écrit:
pour l'instant y'a pas mieux il a un style unique ,une voix énorme et sans parler de son physique .il est complet

En plus, quand il parle et qu'il communique, il parait très intelligent et modeste.
La mémoire permet d’immuniser le passé pour mieux regarder l’avenir / Le temps est le meilleur moyen qu’a trouvé la nature pour que tout ne se passe pas d’un seul coup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook