Citation
kabylie-libre a écrit:
La vérité n'est pas toujours agréable à entendre, surtout pour toi.
C'est dans ta nature de mentir. Le bousba3 tête ça des seins de sa mère. ENCORE un flagrant délit de ta part...
L'ALGÉRIE RACISTE CAPTURE DES ENFANTS NOIRS EN MAURITANIE, REDUITS EN ESCLAVES, POUR REMPLIR LES CAMPS DE TINDOUF DE FAUX SAHRAOUIS : [youtu.be]
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Dis moi mon petit code postal, est-ce une technique DRSienne ? On vous met face à un problème, au lieu d'y répondre, soit vous personnalisez, soit vous l'inversez sur le Maroc ? C'est systématique, je te rassure tu n'es pas le seul. Ce n'est pas un argument et c'est une intervention sans aucun intérêt même si (et ce n'est pas le cas ici) elle était fondée.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Les preuves!!! Attention, il va te sortir ça jusqu'à l'an prochain, sois patient mon cher Kabylie.
Citation
rachyde23 a écrit:
Vous allez recevoir une claque ( au figuré sinon vous allez m'accusez de vous menacer) tpus les deux
Citation
kabylie-libre a écrit:
Tu menaces personne, zigoto...
La véritable claque serait que tu me sortes la carte d'un Etat algérien comprenant le Sahara n'importe quand sur les deux derniers millénaires (ou encore avant si tu souhaites).
Ton compatriote Aguelmim galère tellement qu'il me sort des discours de Boukharoubba (Boumediene)![]()
Je sais pas comment le prendre. C'est parole d'évangile ?![]()
>>> [www.yabiladi.com]
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Les preuves!!! Attention, il va te sortir ça jusqu'à l'an prochain, sois patient mon cher Kabylie.
Citation
kabylie-libre a écrit:
Mouais...
Le film vise principalement les camps algériens (d'où la rage et les accusations du Polisario) [youtu.be]
Human Rights Watch n'a rien constaté au Maroc, seulement en Algérie![]()
Pourtant ils ne sont généralement pas tendre avec le Maroc...
[www.hrw.org]
Citation
rachyde23 a écrit:
Quand je dis je prouve. Pas comme toi
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ton disque est rayé, tu as déjà sorti cette phrase....
Citation
rachyde23 a écrit:
Je vois que je t'ai cloué le bec
Tu n'as pas pipé mot concernant l'esclavage des réfugiés sahraouis.
Citation
rachyde23 a écrit:
ça parle des deux.. Tu essaies de te rattrapper comme tu peux.
Tu n'es pas aussi bavard que d'habitude.
Moi je prouve ce que dis. On ne peut pas en dire autant de toi.
Mout bilfaqssa
Citation
rachyde23 a écrit:
Quand je dis, je prouve. Pas comme certains
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu retombes dans la vulgarité, tu as ça dans le sang. Sache que celui qui m'empêchera de parler n'est pas encore sur cette Terre. Et sache que je me retiens pour ne pas te suivre dans ta vulgarité car je suis éduqué.
Citation
rachyde23 a écrit:
Tout un chacun ayant le minimum de connaissance de la langue française sait que cette expression est le summum de la vulgarité.
IL a dit "clouer le bec"!!! Quelle horreur!!!
[www.expressio.fr]
Citation
rachyde23 a écrit:
Tout un chacun ayant le minimum de connaissance de la langue française sait que cette expression est le summum de la vulgarité.
IL a dit "clouer le bec"!!! Quelle horreur!!!
[www.expressio.fr]
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu ne vas pas m'apprendre le français. Ramène toute ta tribu, ta ville et au delà et je leur ferai un apprentissage de la langue française et de l'arabe classique au passage. Quand je te dis tu es vulgaire et que c'est dans tes gènes, je le répète si tes neurones sont lents à la compréhension. Si vraiment nécessaire, le deviendrai, c'est à la portée de n'importe qui, tu sais, ça ne demande rien.
Citation
rachyde23 a écrit:
Si vraiment nécessaire, le deviendrai, ça ne veut rien dire, et tu veux ensigne aux autres.
Citation
rachyde23 a écrit:
Si vraiment nécessaire, le deviendrai, ça ne veut rien dire, et tu veux ensigne aux autres.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
et tu crois que "ensigne" veut dire quelque chose ?
Tu as envoyé ton Cv pour faire relecteur (et correcteur) d'articles à Yabiladi ? C'est tout tu peux faire. Le reste te dépasse.