Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais pas quoi faire apres bac
k
6 décembre 2014 20:03
salut je suis une marocaine agee de 17ans je passe mon bac cette année et j compte poursuivre mes etudes en france jai passer tcf ce mois dernier et l'année dernière jai passer B2 je veux faire du commerce mai la plupart des gens m disent ke c dur pour toi de quitter tn pays des maintenant et je bosse pas vrmt genre j fais pas des efforts j compte tjrs sur les cours supp et que la bas ya du racisme et tt je suis perturbee je veux pas faire ENCG ni la fac bon donner moi vos avis sur les etudes la bas sinon si ya des universités ici au maroc ou je peux faire du commerce UIR par exemple :/
P
6 décembre 2014 22:52
Khaoulatou, je te conseille de faire deux ans d'études au maroc avant de venir en France (en cas ou tu veux absolument venir) à mons avis le meilleur choix c'est les classes préparatoires classiques, ensuite tu peux faire ce que tu veux par la suite. Généralement les études au maroc du cycle préparatoire (soit à l'université ou dans une école d'ingénieur) sont meilleur par rapport à la France.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook