Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« Sale arabe », "racaille": le journaliste Mohamed Bouhafsi...
26 juin 2024 20:52
Le journaliste de "C à Vous", sur France 5, relaie sur Instagram les messages à caractère raciste qui lui sont adressés par des internautes.

Mohamed Bouhafsi assailli de commentaires racistes. Mardi 25 juin, le journaliste de C à vous sur France 5 et France Télévisions a relayé les messages haineux dont il est victime sur Internet en les publiant dans sa propre story Instagram.

Des insultes visant ses origines, qu'il dénonce en plein contexte de tension politique quelques jours avant le premier tour des législatives anticipées.

"Les maghrébins et africains ne vont jamais s'intégrer chez nous", "Bientôt c'est la fin de la France pour les b*******es comme toi!", "sale arabe", "racaille", a montré le journaliste.

"La parole raciste se libère"

Ce témoignage du journaliste de 32 ans intervient dans la foulée de celui de Karim Rissouli, autre journaliste de France Télévisions à la tête de l'émission C ce soir. Le même jour, il a révélé avoir reçu à son domicile une lettre manuscrite à la teneur similaire.

[fr.yahoo.com]
26 juin 2024 20:55

0

[/code]

0
26 juin 2024 21:00
Salam,

Et j ai aujourd hui que le journaliste Karim Rissouli à reçu des lettres de menaces à caractère raciste....

Ça craint...

Bonne soiree.
S
26 juin 2024 21:15
Ça craint rien du tout
Tout ça c’est que sur internet

Dans la rue ils vont pas broncher nous on es des sauvages les arabes 😎
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Et j ai aujourd hui que le journaliste Karim Rissouli à reçu des lettres de menaces à caractère raciste....

Ça craint...

Bonne soiree.
26 juin 2024 22:27
J'ai cru que ça parlait de Taha Bouhafs, finalement ça parle de Mohamed Bouhafs.
26 juin 2024 22:36
Loin d’être le même personnage.
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
J'ai cru que ça parlait de Taha Bouhafs, finalement ça parle de Mohamed Bouhafs.
26 juin 2024 22:41
A la différence que les sauvages dont tu sembles être fier ne sont pas à la tête d’entreprises, donc ne recrutent pas, n’ont aucun poids politique, ne sont que très rarement propriétaires immobiliers, ne sont pas organisés, et se jalousent entre eux.

En gros, les sauvages n’ont aucun pouvoir de décision, sont et resteront en bas de l’échelle sociale et continueront de subir les discriminations (à l’emploi, au logement, etc).

STP, exprime- toi en ton nom, pas au nom des Arabes.

De toutes les origines ethniques en France, y’a qu’un Arabe pour être fier d’être un sauvage.

Citation
Scarface_9 a écrit:
Ça craint rien du tout

Citation
Scarface_9 a écrit:
Ça craint rien du tout

Modifié 4 fois. Dernière modification le 26/06/24 22:51 par Maroc-59.
S
26 juin 2024 23:16
Du coup lorsque je dis que nous sommes des sauvages je ment ?
Citation
Maroc-59 a écrit:
A la différence que les sauvages dont tu sembles être fier ne sont pas à la tête d’entreprises, donc ne recrutent pas, n’ont aucun poids politique, ne sont que très rarement propriétaires immobiliers, ne sont pas organisés, et se jalousent entre eux.

En gros, les sauvages n’ont aucun pouvoir de décision, sont et resteront en bas de l’échelle sociale et continueront de subir les discriminations (à l’emploi, au logement, etc).

STP, exprime- toi en ton nom, pas au nom des Arabes.

De toutes les origines ethniques en France, y’a qu’un Arabe pour être fier d’être un sauvage.
D
27 juin 2024 08:42
C'est quoi un sauvage ?

Citation
Scarface_9 a écrit:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/24 08:44 par Daoud123456.
27 juin 2024 12:12
Nous ? Les Arabes ? Le Prophète SAWS était un sauvage ?

Tu semblais le dire avec une certaine fierté.

Sois fier de réussir dans la vie, de construire, d’être utile, d’être instruit et éduqué. C’est une arme. Ça ne t’empêche pas d’être un homme. Y’a aucune fierté à être un sauvage et vivre dans une cité délabrée.

Citation
Scarface_9 a écrit:

Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/06/24 12:17 par Maroc-59.
S
27 juin 2024 12:20
D’accord mais là question es la suivante
Initialement j’ai dis que les racistes cracheront leur venin uniquement derrière leur écran donc rien à craindre dans la vraie vie les arabes sont des sauvages et ne ce laisseront pas faire

Est ce que je ment ?
Citation
Maroc-59 a écrit:
Nous ? Les Arabes ? Le Prophète SAWS était un sauvage ?

Tu semblais le dire avec une certaine fierté.

Sois fier de réussir dans la vie, de construire, d’être utile, d’être instruit et éduqué. C’est une arme. Ça ne t’empêche pas d’être un homme. Y’a aucune fierté à être un sauvage et vivre dans une cité délabrée.
Y
27 juin 2024 21:43
On s'en fou de ce bouhafsi , c'est un homosexuel. Ce n'est pas un exemple pour la communauté. Il est décadent comme les personnes qui l'ont insulté.
Citation
Maroc-59 a écrit:
Le journaliste de "C à Vous", sur France 5, relaie sur Instagram les messages à caractère raciste qui lui sont adressés par des internautes.

Mohamed Bouhafsi assailli de commentaires racistes. Mardi 25 juin, le journaliste de C à vous sur France 5 et France Télévisions a relayé les messages haineux dont il est victime sur Internet en les publiant dans sa propre story Instagram.

Des insultes visant ses origines, qu'il dénonce en plein contexte de tension politique quelques jours avant le premier tour des législatives anticipées.

"Les maghrébins et africains ne vont jamais s'intégrer chez nous", "Bientôt c'est la fin de la France pour les b*******es comme toi!", "sale arabe", "racaille", a montré le journaliste.

"La parole raciste se libère"

Ce témoignage du journaliste de 32 ans intervient dans la foulée de celui de Karim Rissouli, autre journaliste de France Télévisions à la tête de l'émission C ce soir. Le même jour, il a révélé avoir reçu à son domicile une lettre manuscrite à la teneur similaire.

[fr.yahoo.com]

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook