Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sarakzyte s est fly-toxé lui-méme!
I
30 décembre 2005 13:58
kir!

kir!

kir!


Votez!votez!votez!

Il est foutu!!!!!
I
30 décembre 2005 14:04
Rien que le fait qu il ait réagi à l appel de djamel,joey star ,thuram et cie

montre qu il sent le poisson lui glisser entre les mains.Votez bien!
a
31 décembre 2005 06:54
j'ai pas tres bien compris.
que s'est-il passé encore avec ce sarakzyte? je sens que je suis passé a coté de qlq chose.
a
31 décembre 2005 12:29
foutu... je pense pas (mais j'espere)!

sarcozy c'est un dangereux, il a reiussi a "democratiser" les propos de Lepen qui étaient il a peine 2 ans impossible à soutenir et d'entendre.

mais, il est vrai que le vote est ici... une arme alors armons-nous et allons voter.

hey mais les gars faut pas y allez tt de suite c'est en 2007...smiling smiley si du moins vous n'oubliez pas.
Attachez vos ceintures! on décolle...
31 décembre 2005 13:38
[sarkozynews.canalblog.com] grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
31 décembre 2005 15:10
le Pen avait devant lui une aramada de juifs qui le demontaient mediatiquelement!
alors que la zarko juif ne trouve aucun intello musulman pour lui faire barage!
n
31 décembre 2005 16:08
salam,

Faut juste être vigilant, ça lui laisse jusqu'en 2007 pour trouver une autre parade ! il va retourné sa veste aussi vite que l'éclair !

je sais pas qui est son conseillé en communication, mais j'espère qu'il va se planter !

quoi qu'il en soit faut pas que les Jamel, Joey starr et cie relachent la pression et ne pas faire de ce mouvement un coup marketing ! on compte sur eux pour les revoir dès septembre 2006 ! pour rassembler les foules et les emmener aux mairies pour l'inscription et aux urnes pour le vote !

Ah Nan c'est trop ! :D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook