Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un bon sèche cheveux lequel??
i
4 mai 2010 07:41
Bonjour,
je veux acheter un nouveau sèche cheveux, le mien a rendu l'âme, mais j'aimerais qq chose de bien, pro comme chez les coiffeurs par exemple, vous en connaissez?
je vous remercie d'avance
_
29 mai 2010 16:10
bjr, moi je trouve que c les même importe quel marque faut juste un sèche cheveux pro par exemple Philippe
_
29 mai 2010 16:11
R
29 mai 2010 23:47
Slm, moi j'en ai acheté un pro au bled :p il marche trop bien regarde c celui la [www.folica.com] sinon va dans un magasin de coiffure pour t'en acheter un ...
m
14 juin 2010 17:19
salam moi je les amener du bled il et super il sarrette pas jai demander a mon coiffeur du bled de lacheter il et super si tu rendre au bled prent le la bat en plus il les pas cher moi je les prie pour 40euro
k
3 mars 2011 13:37
Slm, moi j'ai pas un seche cheveux car j'ai ke un fer à lisser , moi je vais chez le coiffeur grinning smiley, je vais l'achter bientôt sur marjane tu le sais ? c un hypermarché dans le maroc thumbs up et je te conseille quand tu entre dans marjane tu passe a l'endroit ou il ya la section de seche cheuveux et tu trouvre des guide ki peu te conseiller sinon achete le dans va dans les magasin de beauté . et pour la marque voila :
seche cheuveux pro brushing
Sèche cheveux Babyliss Pro RC 1800w il est à 39.00EUR ou moin je c pa exact grinning smiley
Babyliss Sèche-cheveux expert 2200W
...
moi je prefere les seche cheuveux ki est ave son brosse et ses materiel ^^.
bon je te souhaite bonne chance de trouver un bon seche cheuveux et à moi aussi ^^ thumbs upsmiling smiley
P
3 mars 2011 15:32
si t'es en belgique y'a promo au media markt! un remignton à 19,99€
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook