Citation
Aymen1978 a écrit:
bien entendu c'est une amélioration de ton point de vue ...
je n'ai rien contre le fait que chacun fasse des concessions pour faciliter la vie ensemble, mais de la a parler de ré-éduquer son mari (ou sa femme) comme tu dis, je trouve que c'est un grand manque de respect vis-a-vis de ce dernier
Citation
kaoutar84 a écrit:
poste reservé au filles svp
salut les fifilles
alors je vois chaque fois que il ya des yabies qui demande comment fair pour rencontrer sa moitié ou ou le trouver et plien d'autre question ...![]()
alors je pense que le secret pour trouvé sa moitié ses de ne peut attendre le prince charmant car il n'existe pas![]()
quand vous faite la connaissance d'un homme essayé de ne pas voir que ses defauts
seul criteres qu'il ne faut pas négligé sont
la religions (son qu'il soit vraiment pratiquant)
le travaille
la maturité
alors pour tous le reste je pense que vous pouvez l'elevé' (ses se que j'ai fait avec mon mari)
sa sera votre premier bébé on quelque sorte
comme on dit chez nous
oueldek ou 3lamen rabitih
ou rajelek ou 3lamen taba3tih
Citation
kaoutar84 a écrit:
je n'est pas parlé de changement mais plutot d'amelioration
cher ami l'homme aussi peu essayé avec sa femme
Citation
tuliptone a écrit:Citation
kaoutar84 a écrit:
je n'est pas parlé de changement mais plutot d'amelioration
cher ami l'homme aussi peu essayé avec sa femme
Le mot amelioration est pire que le mot changement car ca implique des defauts chez l'autre que tu as le droit et meme l'obligation de changer chez l'autre.
Et puisque personne n'est parfait, pourqoi n'operes tu pas cette amelioration sur toi meme afin de t'adapter a lui? Et a mon avis, il faut que tu commence d'abord par laisser tomber ta pretention de pouvoir ameliorer l'autre.