Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Secret de beauté naturelle
M
26 septembre 2007 21:29
SALAM

Je voulais vous faire partager mon secret pour avoir une belle peau de pêche au visage..

alors, faites bouillir à ébulition une casserole avec de l'eau et de la menthe, mettez une serviette sur la tete, et garder votre tete par dessus la casserole pendant l'ébulition (sa aide à évacuer les pores..)

Ensuite, pour effectuer un gommage naturelle sur le visage, prenez un morceau de sucre et mouillé le un peu, puis faites des mouvements circulaires avec le sucre sur votre visage en insistant sur le front, menton, et nez, puis gommez avec vos doigts légeremment, puis rincez,vous retrouverez une belle peau éclatante garanti !

je suis très accro au recette de soins 100% naturelle, pouvez vous me les faire partager vous aussi (pour cheveux, peau, soin du corps.... )

Nous avons de la chance nous les marocaines de bénéficier d'une richesse naturelle (hénné,rasoul,argan, avon alep.....), il faut en profiter !

merci d'avance !!
o
26 septembre 2007 22:23
salam alikoum

super tes recettes merci beaucoup sympa
A
26 septembre 2007 22:26
salam,

merci pour ce secret beauté, si tu en as d'autre, je suis preneuse
c
26 septembre 2007 22:46
Masque contre les boutons.

nettoyer le visage, couper une tomate en rondelle, la mettre sur le visage pendant 15-20min. Rincer le visage a l'eau clair et secher avc une serviette en tapotant.

Si tu le peux, renouvelle l'opération le soir pendant qque jours!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
M
26 septembre 2007 22:49
merci doukaliya!
voici une recette naturelle pour masque cheveux secs et fourchus:
mélanger huile d'amande douce ou olive tiède, un jaune d'oeuf, avec un peu de citron,et appliquer sur les pointes fourchus, laisser reposer (meme tout une nuit) puis rincer,
les cheveux sont beaucoup plus doux, brillants et moins écailleux !!

salam

c sympa de se partager nos ptits secrets de beauté marocaine !! thumbs up
m
27 septembre 2007 02:07
salam aleycoum les filles,
pour les peaux grasses: d l'argille en poudre avec le l'eau de rose melanger et mettre sur le visage jusqu'a ce que ca eche , c'est super la peu ne brille plus!!!!
a faire au moins une fois par semaine.


et pour es cheuveux , henna + citron + huile d'olive +jaune d'oeuf ca marchre tres bien pour qu'ils soit brillant et fort , et en pls sa les eppaissie. c'est meix de le laisser toute la journée ou toute a nuit , (si vous etes aussi maladroite que moi vous salirer votre litsmiling smiley)
ramadan moubarak!!!!
s
27 septembre 2007 11:58
Citation
choupinette75 a écrit:
Masque contre les boutons.

nettoyer le visage, couper une tomate en rondelle, la mettre sur le visage pendant 15-20min. Rincer le visage a l'eau clair et secher avc une serviette en tapotant.

Si tu le peux, renouvelle l'opération le soir pendant qque jours!

salam Choupinette

faudrait pas aussi rajouter de la sauce vinaigrette?perplexe et un peu de sel?
c
27 septembre 2007 11:59
Non ma chérie, juste la tomate smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
t
27 septembre 2007 12:19
Pour les peaux non sensibles, une esthéticienne m'a conseillé du bicarbonate de soude en gommage sur le corps. Je vais tester.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
i
27 septembre 2007 12:27
super les filles c'est très intéressant, meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci de nous avoir fait partager vos secret de beauté!
s
27 septembre 2007 12:40
Citation
choupinette75 a écrit:
Non ma chérie, juste la tomate smiling smiley

lolwinking smiley

moi la tomate je l aurais mangée!smiling smiley
mais la tomate penses tu pas k ca pourrais irrité la peau au contraire?smiling smiley
c
27 septembre 2007 12:49
ca peut irrité une peau sensible, certainement!

C'est l'eternel probléme des peaux sensibles!!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
m
27 septembre 2007 12:50
Citation
choupinette75 a écrit:
ca peut irrité une peau sensible, certainement!

C'est l'eternel probléme des peaux sensibles!!

salam

oui en effet, je suis allergique au nickel et la tomate m'est interdite.
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
s
27 septembre 2007 12:52
Citation
choupinette75 a écrit:
ca peut irrité une peau sensible, certainement!

C'est l'eternel probléme des peaux sensibles!!

franchement choupinette, tu m as donné faim avec ce masque aux tranches de tomates, j aime trop les saladessssssss!!!!!!!!
ne nous donnes plus de masques a base d aliments c "du suicide" en cette période!lol
c
27 septembre 2007 13:13
dir khir ma ytera basse! moi qui donnait une recette de beauté naturelle...mnt j'aurais tous le monde a dos a cause d'une modite tomate!! je HAIS la tomate!!

Mdr.

Et moi qui avait une autre recette...pour les pieds fatigués cette fois ci eau fraiche+feuille de salade!!

Ok j'arrete avc mes recettes de cuisine...euuh de beauté et je sors! ouvrez la porte siouplé..merci
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
27 septembre 2007 13:16
Citation
choupinette75 a écrit:
dir khir ma ytera basse! moi qui donnait une recette de beauté naturelle...mnt j'aurais tous le monde a dos a cause d'une modite tomate!! je HAIS la tomate!!

Mdr.

Et moi qui avait une autre recette...pour les pieds fatigués cette fois ci eau fraiche+feuille de salade!!

Ok j'arrete avc mes recettes de cuisine...euuh de beauté et je sors! ouvrez la porte siouplé..merci


grinning smileymdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

"clik" c bon c ouvert "raoust" choupinette!!Cool( j t ai kan mm mis le tapis rouge parce k tu m as fais rirewinking smiley)

pour ta recette enfin ton masque avec feuille de salade ca va aller tant k on doit pas utiliser du mais ou thon avec tomatesmiling smiley
m
27 septembre 2007 13:42
j'ai acheté du savon a la rose 100% naturelle je me lave le visage tout les soirs avec ensuite j'applique ma "creme de nuit c'est a dire de l'huile d'argane 100% naturelle!!! tous ça acheté au bled cet été...j'ai mashallah une belle peau!!
c
27 septembre 2007 13:48
merci pour le tapis rouge...trop d'honneur trop de bonheur Cool

Pour la feuille de salade c pas un masque andouille (encore a manger? mdr), tu mets de la salade avc de l'eau fraiche dans une basine et tu mets tes jolis petons qque temps!! ca soulage les guiboles fatigués grinning smiley

sinon miel+citron+huile d'olive en masque pour les cvx et visage.

pour donner un coup d'éclat au teint:

-levure de biere+un peu d'eau de rose jusqu'a obtenir une pate onctueuse, étaler et laissez reposer 10min
-une carotte rapé + un jaune d'oeuf + 1c a café de yahourt + 1 cac d'huile d'olive, laissez reposer 20min

vous m'en donnerez des nouvelles!

j'ai faiiiiiiiiiiiiimm grinning smiley

quoi? vous avez dit NATURELLE!! les légumes c'est tout naturels grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
M
27 septembre 2007 16:16
merci les filles de nous dévoiler vos ptits secrets...

Moi, j'ai une solution épilation au naturel, qui marche superbien mais qu'il faut mélanger délicatement ! (c'est une recette de grand mère !! lol)

alors faire chauffer à feu dou, 4 morceaux de sucre avec du jus de citron et mélanger jusqu'a ce que cela se caramélise et forme une pâte, lorsque la pate est formée, il faut l'envelopper dans du papier alu et la mettre dans le frigo pour qu'elle soit bien froide..

Ensuite, prendre cette pate et la poser sur les poils et tirer sur le sens du poil !!
i
27 septembre 2007 16:58
ça fait pas mal?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook