Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sefamerve vêtements
c
21 mars 2018 16:39
Bonjour, svp c urgent, j'ai commandé 500dh de vêtements depuis le site sefamerve.com, ça fait 6 jours et je n'ai pas encore reçu ma commande, c'est la première fois que je commande depuis ce site. Avez vous déjà commandé depuis le? Si oui comment ça se fait l livraison, j'habite à marrakech maroc
Merci de me répondre.
k
21 mars 2018 16:45
Sur le site y’a écris ça :
Hors-Turquie, les délais de livraison sont de 4 à 10 jours en moyenne. En outre, vous pouvez suivre vos colis à partir de la section "Mes commandes" dans le coin supérieur droit de notre site Web.

Ta essayer d’aller voir ou est ta commande comme ils disent depuis ton compte ?
T
21 mars 2018 16:49
C'est normal, des fois c'est assez long, surtout ces derniers temps. Et comme t'a expliqué Kbaylia19 tu peux aller sur ton compte et suivre ta commande grâce au code et au site que sefamerve t'envoie par mail. Normalement tu sais où ça en est, mais en tout cas 6 jours c'est rien rassure-toi
S
26 septembre 2018 11:38
Bonjour, comment tu as fait pour effectuer une commande au Maroc ? J'essaye toujours de le faire car le pays ne figure pas dans la liste ?
S
26 septembre 2018 11:42
Comment t'as fait pour effectuer la commande au maroc ! Moi j'essaye toujours de le faire. Le maroc ne figure pas dans la liste des pays choisis ?
A
4 avril 2019 17:00
J'ai le même problème que toi
c
4 avril 2019 20:44
Ils ont bloqué l'achat depuis le Maroc ça fait 6 mois, quand un problème de douane est survenu.
Après avoir effectué ma premiere commande, j'ai bien reçu ma commande dont la qualité est supérieure. J'ai essayé plusieurs fois mais j'ai constaté qu'ils ont bloqué l'achat, je les ai eenvoyé un mail et ils m'ont répondu que les commandes sont devenues impossibles depuis le Maroc. C'est bien dommage
R
2 mai 2020 19:41
Bonjour

Et on t a remboursé ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook