Citation
Adem psg a écrit:
Salam
Selon vous quelle équipe va remporter la meilleur compétition européenne cette année à Milan au stade san siro . pour moi ce seras le Bayern et il seront en finale contre le PSG
Citation
stark90 a écrit:
Salam,
Ca serait bien une surprise mais ça sera surement du classique. Alors pourquoi pas le Bayern Munich.
Citation
reddington a écrit:
PRO barça
Citation
raydonou a écrit:
Si c'est pas le Barça, ça serait Manchester city faut pas les enterrerils sont bien cette année Sylva, Naceri et le nouveau attaquant rahim
Citation
reddington a écrit:
Rahim?
Citation
reddington a écrit:
Rahim?
Citation
raydonou a écrit:
Oui c'est un attaquant qui est venu de Liverpool il me semble, c'est un renoi internationnal anglais, Raheem sterling, il est connu, si non t en pense quoi de Manchter city avec toutes leurs stars, sylva, yaya touré, naceri et ils ont également l'avant centre de l’Amérique latine, ils ont gagné leur 4 premiers matchs cet saison
Chaud mais j'espère en calcio moi c'est la juvCitation
stark90 a écrit:
Chaud le doublé, plus réalisé depuis le grand Milan Ac (que je supportes)
Citation
reddington a écrit:
c'est pas mal 3-0 face à chelsea quand même mais je reste sur le Barça
Citation
raydonou a écrit:
N'oublis pas qu'ils etaient bousculé l'année dernière pas la juve et si ce n'est pas un coup de génie de Messi, ils aurait pas gagné peut étre
Citation
reddington a écrit:
Barcelone vs bayern pk pas, mais il fcb l'emportera
PSG j'y crois pas trop et ça ferait trop plaisir à mon frère qui me soûlerais pendant le 20 prochaines années(Allez l'OM me concernant)
Citation
Dzforlife a écrit:
Fcb= Football club de barcelone ?
Fcb= Fc bayern ?( dans fifa )
Du coup on sait pas qui tu donne favori