Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jee sens tres tres mal
M
12 août 2016 19:48
Salem je m'appelle Mohamed et je poste ici car personne ne le comprend ni leme mes "parents" et jespere que vous comprendriez.

Alors voila oersonne ne maime personne siccupe de moi et je nai pas dami je passe mon temps Sur lordinateur de 12a18H et se 01ha5H au but se faire carierre dans un jeu .
Mes marents naiment pas ce jeu à chaque gois que je joud il eteignent lordinateur et lorsque cest mes frere il ne font rien je ne sais pas pourquoi donc je reste toute la joyrne dans mon lit dn regardant la television ..... Je pese 125kg pour 1m70. A 14 ans je suisegalemt' moche je nai mas confiance en mou du tout et jai meur du regard des gens brff JEN AI MARE chez moi a la maison on mange tous le temps la meme chose : le misi di riz rt ver 18H du riz qje ca rt que sa rtcc
D
12 août 2016 20:19
Salam,

sache d'abord qu'être parent, c'est dur. Il n'y a pas de master "devenir parent" et ils font tous des erreurs. Eteindre l'ordinateur veut dire pour eux "va bouger".

Essaies de discuter avec eux, ou du moins avec le parent qui "comprends mieux".

Tu verras en grandissant que le regard des gens ne compte pas. J'étais également obèse à ton age et je sais que c'est dur, car personne ne te calcule.

Tu as pensé à faire du sport ?
M
12 août 2016 20:25
J'ai l'impression que mes parents sen fiche de moi et pour le sport et beh je fais des pompes tous les jours et je ne manges presque pas
Citation
DERNIER_SOUFFLE a écrit:
Salam,

sache d'abord qu'être parent, c'est dur. Il n'y a pas de master "devenir parent" et ils font tous des erreurs. Eteindre l'ordinateur veut dire pour eux "va bouger".

Essaies de discuter avec eux, ou du moins avec le parent qui "comprends mieux".

Tu verras en grandissant que le regard des gens ne compte pas. J'étais également obèse à ton age et je sais que c'est dur, car personne ne te calcule.

Tu as pensé à faire du sport ?
D
12 août 2016 20:28
Mauvaise méthode, ne pas manger fait manger plus plus tard et donc grossir.
C'est une impression, j'ai eu la même, mais bats toi seul. Va demander l'avis d'un médecin pour le poids.
.
12 août 2016 20:29
Aleykoum salam Mohamed,

Tu devrais essayer de te détacher un peu de ton jeu et de sortir un peu, ne pas rester toujours chez toi scotché sur ton ordi ou bien devant la télé à rien faire, fait une activité sportive, ca t'aidera à te dépenser et à reprendre confiance en toi, à te sentir mieux dans ton corps.

Et si tes parents ne te laissent pas jouer, ce n'est sûrement pas pour t'embeter, ils font ca pour ton bien, je t'assure, ta famille t'aime et elle est là pour toi, il ne faut pas que tu crois que tout le monde te deteste, car ce n'est pas le cas.

Bon courage thumbs up
L
12 août 2016 20:30
Comment sont tes frères ??
Et bouge un peu de ton ordinateur fait du sport si tu es pas bien dans ton corps mais tkt pas tous les parents aimés leurs enfants
S
12 août 2016 20:52
Salam

Sa dépend aussi quel est ton jeu ?
Tu ne mange presque pas et tu pese 125 kg ? Y a un truc qui cloche ..
S
12 août 2016 20:54
En tous cas se n'ai pas la solution de ne pas manger ,
Sort faire des activités tu rencontrera surement du monde ou en pratiquant une activité sportif , tu N'a pas de cousin ou quelqu'un qui pourrait t'accompagner ?
M
12 août 2016 22:46
Non tout le monde se moque de moi
Citation
Sarah3107 a écrit:
En tous cas se n'ai pas la solution de ne pas manger ,
Sort faire des activités tu rencontrera surement du monde ou en pratiquant une activité sportif , tu N'a pas de cousin ou quelqu'un qui pourrait t'accompagner ?
A
13 août 2016 00:12
Salam

djabie = Diaby? grinning smiley
Citation
Mohamedjabie a écrit:
Non tout le monde se moque de moi
g
13 août 2016 00:28
Oh tu me fais trop de la peine sad smiley

j'ai un petit frère du même âge presque, il a 15 ans

Ecoute, déjà il faut t'occuper de ton poids. Pas seulement pour le physique mais pour ta santé c'est primordial.

Fais toi des programmes sympas, avec des petits repas sains que tu te cuisineras toi même, ça t'occupera.
Fais du sport, cours dehors si tu ne veux pas rejoindre un club ou fais du vélo.

Entretiens toi et tu vas avoir + confiance en toi. Après tu pourras faire une activité sportive ou artistique, ou pourquoi pas quelque chose en rapport avec les jeux vu que tu aimes ça.
Et tu te feras des amis incha Allah.

Dis à tes parents de t'aider dans ton régime, dans ta vie, communique avec eux.
Partage des choses avec tes frères, joue avec eux etc.

Si tu veux me parler, n'hésite pas.
13 août 2016 14:40
Salem tes parents ont en peut-être marre que tu passes ta vie devant l'ordinateur c'est pour ça ils ne disent rien aux autres pck ils y vont bcp moins. Tu sais pk ne pas faire un trajet de 15 mins aller et 15mins retour tout les jours ça va t'aider à taffiner tu n'as que 14 ans tout est encore possible tu peux maigrir ça ne sert à rien de t'affamer mange 3 fois pas jour plus de grignotage rien. Ton corps fera le reste
Citation
Mohamedjabie a écrit:
J'ai l'impression que mes parents sen fiche de moi et pour le sport et beh je fais des pompes tous les jours et je ne manges presque pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook