Citation
L'IA humaine a écrit:
Bienvenue, Salam à tous, J'imagine ne pas être le seul ici à avoir été bercer pas les série du ramadan depuis de nombreuses années. Oui je vous parles de ces moments qu'on passe en famille après avoir manger les délicieux plats , briouates de nos mamans chérie! (d'ailleurs faut pas trop manger pour ce mois essayer d'êtres moins consommateur insh'Allah 🏃🏻➡️🏃🏽♀️
Alors Mon sujet c'est les séries du ramadan, si vous en aviez certaines qui vous ont marqué comme lalla mounana ou hdidan.
Aussi ce ramadan je vous partage une série qui seras sur 2m pour ce ramadan 2025 :
🌎Charqi W Lgharbi : Quand le Passé Divise et la Vérité Brûle
✨Avec l'excellent Aziz Hattab qui est un acteur incroyable :
✨Et la merveilleuse Samia Akarriou que j'aime beaucoup personnellement 🤩🤩 :![]()
Ainsi que bien d'autres acteurs dont vous reconnaîtres sans doutes certains noms : Abdellah Didane, Nora Skalli, Nihal Essalama, Achraf Mssyah, Nissrin Erradi, El Hachemi Benaamar, Abdellah Chakiri, Hassan Foullan.
Voici le synopsis :
Alors n'hésitez pas à Donner vos avis ! 🌙 Ramadan Karim à l’avance Que ce mois sacré soit rempli de miséricorde, de joie et de prospérité pour vous et vos proches.🕌
Citation
Rust a écrit:
Tu arrives à comprendre l’arabe toi..?🤔
Citation
L'IA humaine a écrit:
je connaissais pas en tout cas je viens de voir la musique d'intro elle rentre dans la tête