Citation
ninadi75 a écrit:Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,
Je suis une grande fan de série américaine.
Mes préférés sont :
- Gossip Girl, Greys's Anatomy, Dr House (même si la S8 est nul), The Good Wife et surtout en number one Pretty Littel Liars, cette série est génialisme, je vous la conseille si vous aimez les séries.
Donc voilà j'ai terminé toutes les saisons de ces séries et en ce moment je ne sais plus quoi regarder. Qu'est ce que vous me conseillez et quelles sont vos séries préférés ???
Salam!
Ah j'ai a peu prés les meme gouts que toi! en plus de desperates, drop dead diva, Friends, et loosers (qui passait sur teva)
c'est quoi number one Pretty Littel Liars? elle passe ou?
Citation
Coeur Fondant a écrit:Citation
ninadi75 a écrit:Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,
Je suis une grande fan de série américaine.
Mes préférés sont :
- Gossip Girl, Greys's Anatomy, Dr House (même si la S8 est nul), The Good Wife et surtout en number one Pretty Littel Liars, cette série est génialisme, je vous la conseille si vous aimez les séries.
Donc voilà j'ai terminé toutes les saisons de ces séries et en ce moment je ne sais plus quoi regarder. Qu'est ce que vous me conseillez et quelles sont vos séries préférés ???
Salam!
Ah j'ai a peu prés les meme gouts que toi! en plus de desperates, drop dead diva, Friends, et loosers (qui passait sur teva)
c'est quoi number one Pretty Littel Liars? elle passe ou?
Lol number one c'était pour dire que c'est ma série préféré Numéro 1 lol.
Le nom de la série c'est Pretty Little Liars. Et j'ai suurkiffé cette série. Je l'ai découverte il n'y a pas longtemps et au début j'ai eu du mal a accrocher mais très vite c'est devenu une drogue. J'ai terminé les trois première saisons très rapidement. En plus depuis que j'ai vu cette serie, je l'ai tellement aimé que les autres que j'aimais avant me paraissent fade. Comme gossip girl qui était ma préféré avant de connaitre Pretty little liars bah maintenant je regard juste pour passer le temps, j'aime plus trop quoi.
Bref je crois que vous aurez compris que j'aime beaucoup cette série, je la trouve vraiment bien faite.
Par contre il me semble pas que ça passe à la télé. Moi je regard en streaming sur le net.
Malcolm aussi je la trouvait démente cette serie. La famille était attachante et faisait trop délirer.
Citation
123reda a écrit:
pour moi : the vampires diaries , flash forword , the reaper ...
Citation
Rrose Sélavy a écrit:
Les Simpsons
South park
Desperate housewives
Dr House (à une époque)
How I met your mother
Les Sopranos
En traitement, Breaking bad (je n'ai vu que la 1ère saison)
Drop dead diva (je ne suis pas la seule)
La Vie est un zoo.tv
Je compte me mettre à Mad men, et peut-être à Six feet under, Skins
Citation
hanane1981 a écrit:
Moi ma série préférée c'est New York Unité Spéciale (même si le départ d'un personnage principal a un peu tout cassé )
Alias et Lost font partis des meilleures séries de ces dernières années !
Prison Break saison 1 était top mais après c’était nul.
Un gars une fille j'ai adoré et Camera café aussi
Sinon j'aime bien DHW, Esprits Criminels et Dexter ...
Citation
Al Bayyinah a écrit:Citation
Rrose Sélavy a écrit:
Les Simpsons
South park
Desperate housewives
Dr House (à une époque)
How I met your mother
Les Sopranos
En traitement, Breaking bad (je n'ai vu que la 1ère saison)
Drop dead diva (je ne suis pas la seule)
La Vie est un zoo.tv
Je compte me mettre à Mad men, et peut-être à Six feet under, Skins
Breaking Bad, c'est époustouflant !!!![]()
Mais j'étais un peu échoeurée par une scène, notamment, celle ou Jesse cherche à dissoudre à l'acide le corp du cousin de crazy 8 (ou ché plus comment il s'appelle)![]()
J'ai arrêté depuis..Dommage c'est une superbe série !!
Citation
mirabelle_tkt a écrit:Citation
hanane1981 a écrit:
Moi ma série préférée c'est New York Unité Spéciale (même si le départ d'un personnage principal a un peu tout cassé )
Alias et Lost font partis des meilleures séries de ces dernières années !
Prison Break saison 1 était top mais après c’était nul.
Un gars une fille j'ai adoré et Camera café aussi
Sinon j'aime bien DHW, Esprits Criminels et Dexter ...
grave
je regarde meme plus
je préfèrais elliot