Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Serpent noir
R
4 mai 2021 21:22
Salam vous allez bien ???
Sa commence a me fatigue de rêver de serpent noir je commence a me demander c'est quoi le problème cette fois-ci il ce trouvais chez moi pendant plusieurs jours je le surveillait jusqu'à l'attraper et l'enfermer dans une boîte je sais que quelqu'un dans mon rêve m'avait dit que c'est un serpent âgé que cela fait longtemps qu'il etais chez moi enfin bref avezvous une explication car ces temps ci ce n'est pas la 1er fois que je rêve de serpent noir ...
L
4 mai 2021 21:46
Salam,

tu trouveras peut-être une réponse sur ce site:

[reve-islam.com]
4 mai 2021 21:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Mais cette signification est inaccessible. Personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
5 mai 2021 02:05
Tu la enfermez dans une boîte c'est déjà bien tu la pas tuer dans ton rêve ?
H
5 mai 2021 02:09
C'est sûrement un ennemi à toi qui était dans t'as vie depuis longtemps et tu la enfin attrapé.
Le tuer serait le top.

Et Allah ou a3lem
Allah est le plus savant
R
5 mai 2021 02:14
Non la première fois j'avais pas réussis et la deuxième fois je l'ai juste enfermer ..
Citation
Hnech a écrit:
C'est sûrement un ennemi à toi qui était dans t'as vie depuis longtemps et tu la enfin attrapé.
Le tuer serait le top.

Et Allah ou a3lem
Allah est le plus savant
5 mai 2021 03:18
Tu penses que c'est un ennemi invisible qu'elle a combattu dans son rêve.

J'avais déjà entendu parlé de ça.
Citation
Hnech a écrit:
C'est sûrement un ennemi à toi qui était dans t'as vie depuis longtemps et tu la enfin attrapé.
Le tuer serait le top.

Et Allah ou a3lem
Allah est le plus savant
N
5 mai 2021 08:08
Salam franchement te fatigue pas vie ta vie en saah en sah ? Si jte dit les serpents c’est un ennemi qui te veut du mal sa va changer un truc à ta vie genre tu va dire ahhh oui mais c’est saaaa enfaite ! Nan trankil rêve de serpent de ske tu veut c rien sa reste des rêve déjà focalise toi sur ta vie.. les rêves faut pas trop se prendre la tête dessus tu va te faire mal au crâne
K
6 mai 2021 04:39
Salem aleykom

Il y a plusieurs années je rêve de 3 djinn noir en ouvrant la porte de chez moi, il étaient pile devant la porte.
Beaucoup de négatif à la maison, on a trouvé du sihr donc la detruit et j'avais rêvé après peu de 3 serpent noir blessé que j'ai tuer en reve. Avant d'effacer cela, j'avais rêvé de djinn qui m'attaque. Il y a plusieurs années j'avais vu une djinnya a la maison mais qui bouge pas et parler pas, juste me regarder.
Depuis on se sent bien à la maison, c'était fait pour nous anéantir, une vie en noir. Les 3 djinns a l'entrée c'était dut a la sorcellerie.
Donc regarde bien la maison. Met baqara. Les rêves sa aide beaucoup pour se soigner etccc.
Depuis je ne fais plus de cauchemar. La maison bien nettoyer.
J'ai même vu la personne qui a fait sa et qu'elle va tout ramasser en mal, quand tu te soigne le mal revient sur eux.
Souvent tu les vois ils sont malades on des problèmes et les gens ne leur font pas mais c'est eux qui font aux autres.
A
26 août 2021 06:20
Moi j’ai rêvé j’ai tue un serpent blanc je dormais il voulais m’attaque je li tue ça veut dire quoi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook