Citation
Lamariée2009 a écrit:
khalid derien si j'en ai d'autres je les posterai
la nana d'la deuxième vidéo ça se voit que c'est une vrai dingue
Citation
khalid712 a écrit:Citation
Lamariée2009 a écrit:
khalid derien si j'en ai d'autres je les posterai
la nana d'la deuxième vidéo ça se voit que c'est une vrai dingue
J'ai un cousin schizophrène, tu ne peux pas imaginer le temps et l'argent dépensés par ses parents chez les différents charlatans.
Citation
rajaouia a écrit:
certain hélas se trouve toujour l excuse du shour. si la fille n est pas marié automatiquement la mere va dire quelqu un a fait du shour a ma fille. si une personne na pas eu son examen ou n importe quoi automaquement c est shour.
le shour existe bien, mais il ne faut pas le mettre a toute les sauces
Citation
Lamariée2009 a écrit:
khalid clique sur cette vidéo et avance jusqu'à 5min32
ensuite tu vas HALLUCINNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEE
tiens moi au courant
Je n'ai pas vu ca. Bon insulter pour insulter, c'est bas.Citation
khoubayb ibn adi a écrit:Citation
khalid712 a écrit:
Prouve moi que c'est vrai
tu en es la preuve vivante
Citation
rajaouia a écrit:
certain hélas se trouve toujour l excuse du shour. si la fille n est pas marié automatiquement la mere va dire quelqu un a fait du shour a ma fille. si une personne na pas eu son examen ou n importe quoi automaquement c est shour.
le shour existe bien, mais il ne faut pas le mettre a toute les sauces
Citation
Coloquinte a écrit:
Ceux qui nient l'existence des Jinns et de la sorcellerie, outre le fait qu'ils ne sont pas musulmans, devraient passer une journée avec un Raqui. Ils veraient les choses autrement.
Citation
Lamariée2009 a écrit:
celle si c'est une vrai P*** !!!!!!!!!!
elle fait sois disant des choses pour séparer les couples etc etc etc
vraiment une de ces malades
regardez et écoutez ces propos
Citation
Bengi a écrit:Citation
Coloquinte a écrit:
Ceux qui nient l'existence des Jinns et de la sorcellerie, outre le fait qu'ils ne sont pas musulmans, devraient passer une journée avec un Raqui. Ils veraient les choses autrement.
Il faut préciser que les raquis demandent de l'argent, beaucoup d'argent à l'image des marabouts africains.
Quand je lis ta signature; je ne pense pas que tu sois apte à conseiller sans être extrême.
Citation
khalid712 a écrit:Citation
Lamariée2009 a écrit:
khalid clique sur [url=http://www.dailymotion.com/search/
Véritable mode d'emploi, comment empoisonner son homme. Un rat, du caca, des cheveux, des verres qui proviennent d'un accident, de l'huile de je ne sais pas quoi!!
C'est sur après ca, l'homme est tellement diminué qu'il ne regardera plus d'autres femmes !!!![/quote]
salam,
j'en ai la chaire de poule... le pire c'est que cette vidéo est diffusée à l'échelle mondiale et les essais vont se multiplier pour essayer la recette de l'eau du hammam [i](beurk ! de quoi rendre malade un boeuf!)[/i] à mélanger avec le café pour que le mari soit fidèle. Tu n'as plus envie de boire le café ou autre maintenant de peur d'attraper une maladie surtout. Ecoeurant ! mais où ces bonnes femmes trouvent-t-elles ses idées machiavéliques [i](l'excrément c'est le pompon)[/i][b][/b] plus c'est gore plus cela marche à vrai dire. Et, comme Khalid712, je pense que cela ne fait que diminuer la personne physiquement car ce sont des poisons en fait... Il est vrai que si monsieur avale un mélange de poils de rats ou de chat ou de je ne sais pas, il est normal qu'il va tomber malade, c'est immonde.
Il faudrait sévir au Maroc contre ces charlatans...![]()
Je me bats contre ces histoires de shour car je voudrais que les gens avancent vers l'avenir et non régresser avec des recettes de vieilles peaux. Il faut penser positif, et non dès que l'on est pas marié = shour, pas de travail = shour, pas de chance = shour, pas de concours = shour... non, non et non il faut d'abord combattre ses idées noires pour avancer, cela ne se fait pas en une journée, je vous le concède. C'est un travail de longue haleine (des cd sur la relaxation, le bien-être, la pensée positive existent dans le commerce) et bcq moins cher que les tarifs de charlatans.
Vous n'êtes pas bien, au lieu de dépenser une fortune en conneries, payez vous un séjour en vacances, une séance de relooking, coiffeur, changer de garde robe... cela fait un bien fou !!!!
Je connais des filles qui ne trouvent pas de maris mais en fait il suffit de changer de look, elles sont invisibles, pas de tenues... nous sommes dans une sté du paraître et le look compte bcq...
à bon entendeur !!
cela n'est que mon avis
Citation
Bengi a écrit:Citation
Coloquinte a écrit:
Il faut préciser que les raquis demandent de l'argent, beaucoup d'argent à l'image des marabouts africains.
Quand je lis ta signature; je ne pense pas que tu sois apte à conseiller sans être extrême.