Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Silence Des Mosquées.
J
21 novembre 2009 21:24
Salam

J'ai découvert ces chansons sur Youtube et je veux donc vous les faire découvrir :

Allah O Akbar : [www.youtube.com]
Les Pierres de Gaza : [www.youtube.com]
O ma Soeur : [www.youtube.com]
Muhammed : [www.youtube.com]
Larmes : [www.youtube.com]

Voilà !
t
22 novembre 2009 00:11
.................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... ....................................Waaooooouh je ne trouve pas les mots très très belles chansons ton topic je le met la où je pense .................................................................................................... .................................................................................................... ..........................................................................(dans mes favoris^^) je garde tes chanson et les écoutes en boucle
l
22 novembre 2009 09:25
Citation
Anonymous_7 a écrit:
Salam

J'ai découvert ces chansons sur Youtube et je veux donc vous les faire découvrir :

Allah O Akbar : [www.youtube.com]
Les Pierres de Gaza : [www.youtube.com]
O ma Soeur : [www.youtube.com]
Muhammed : [www.youtube.com]
Larmes : [www.youtube.com]

Voilà !


Merci, pour les liens et puis je connais les silence de la mosquée super n'est-ce pas? ^^ je les ai dejà télécharger depuis hier --' lol,,, merci comême....

Douniya La pluparts des gens sO[colornt fOu de tOi, mais mOi je ne veux pas de tOi, j'ai tOut simplement besoin de ma fOi
N
23 novembre 2009 21:45
Salam aleykum, je ne connaissais ps les deux dernières, jazak ALLAHU KHIR

Bislema
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook