Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam
perso j'ai tout simplement imaginé ce que je ferais dans ta situation et c'est claire et net j'aurais tout dis à meilleure amie, parce que que je la considère comme ma soeur de coeur. après ça reste des choses fesant partie du passé à ton ami de faire la part des choses.
mais quelle relation entretenais tu avec la femme de ton amie ?
pour ma part je pense qu'en amitié surtout quand on est des amis proches on doit tout se dire au risque de faire mal, pour ma part c'est comme ça avec mes rares et vraies amies et c'est ce qui fait que notre amitié est si forte. L'amitié c'est pas que la rigolade, les bons moments ce qui nous renforce c'est cette confiance, si mon amie va droit dans le mur je ne pourrais pas la laisser foncer en plein de dedans.Citation
Tamassint* a écrit:Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam
perso j'ai tout simplement imaginé ce que je ferais dans ta situation et c'est claire et net j'aurais tout dis à meilleure amie, parce que que je la considère comme ma soeur de coeur. après ça reste des choses fesant partie du passé à ton ami de faire la part des choses.
mais quelle relation entretenais tu avec la femme de ton amie ?
Le probleme ce n'est pas qu'elle a connu ou eu des relations qu elle qu'elle soit avec qui que ce soit,parce que je sais tres bien que lui il est du genre a passer audessus de tous ça.....Le probleme dans l'histoire,c'est qu'elle m'est connu moi,l'amie de son futur marie,et qu'elle le lui cache......Tu vois ou je veux en venir?
Lui est une peronne que j'aprecies beaucoup,elle je ne l'aprecies pas plus que ça pour certaines raison que je preferes pas developer, mais j'estimes seulement que ce n'est pas une femme pour lui...Et c'est ça que j'ai envies de lui dire parce que justement c'est une personne que j'aimes bien,mais en meme temps j'hesites pour des raisons qui semblent évidentes.T'imagines les répercussions.
Voila le fond du probleme.
Citation
Djemila75 a écrit:
Salem,
J'ai deux questions :
1. comment se fait-il que vous vous connaissiez tous les 3 depuis l'enfance, de la même commune, et que ton ami ne soit pas au courant de la relation que tu as eue avec elle ?
2. pourquoi ne lui en as-tu pas parlé dès qu'il a commencé à s'intéresser à elle ?
Citation
axwella a écrit:Citation
Djemila75 a écrit:
Salem,
J'ai deux questions :
1. comment se fait-il que vous vous connaissiez tous les 3 depuis l'enfance, de la même commune, et que ton ami ne soit pas au courant de la relation que tu as eue avec elle ?
2. pourquoi ne lui en as-tu pas parlé dès qu'il a commencé à s'intéresser à elle ?
J'aimerai avoir les réponses aux question de Djemila qui sont tres pertientes...
et j'ajouterai pkoi un tunisien et une franco algérienne veulent ils se marier au Maroc?
Citation
salma84 a écrit:
salam
je pense que tu es jaloux.......
Citation
ladydi a écrit:
non mais ce que je ne comprends pas c est pourquoi maintenant et pas avant
Citation
ladydi a écrit:
Pourquoi maintenant et pas avant quoi?.......Allez dis moi tout ma belle,toi aussi tu m'as l'air vif et alerte.J'ai l'impression que tu vas enfin pouvoir m'aider.
Citation
axwella a écrit:Citation
Djemila75 a écrit:
Salem,
J'ai deux questions :
J'aimerai avoir les réponses aux question de Djemila qui sont tres pertientes...
et j'ajouterai pkoi un tunisien et une franco algérienne veulent ils se marier au Maroc?
Je te donnes son numero tu l'appelles et tu lui poses ces question?.
Non mais serieux........
Citation
ladydi a écrit:Citation
ladydi a écrit:
Pourquoi maintenant et pas avant quoi?.......Allez dis moi tout ma belle,toi aussi tu m'as l'air vif et alerte.J'ai l'impression que tu vas enfin pouvoir m'aider.
![]()
je voulais juste te dire pourquoi lui dire maintenant que cette fille tu l as fréquente avant lui alors que maintenant ton ami et bien avance dans cette relation puisqu ils vont se marier et tu sais tres bien au fond de toi ce qui va se passer si tu colporte tout est ce que tu veux vraiment du bien pour ton ami en lui cassant son reve ! leur avenir est entre tes mains ou sa passe ou sa casse alors imagine qu il te dit et bien je m en fiche de son passe et bien tu aurais l air bien " bete "
Citation
chamaliya a écrit:
Vous posez trop de questions inutiles les gens, répondez plutôt à sa question!
Citation
Djemila75 a écrit:
Salem,
J'ai deux questions :
Citation
fatimzohra a écrit:
salam
il faut pas dire quoi? o_O tu es sorti avec cette fille ???