Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation delicate
r
28 juin 2007 16:43
salamaliakom
voila je vous dis mes freres et soeurs mon probleme j'ai un grand probleme et j'espere que vous aller m'aider,je suis etudiant et j'ai pas pu renouvller ma carte de sejour pour cette anneé et mmon titre de sejour a experié depuis septembre dernier je compte me marier bientot inchaalah alors que dois je faire deposer ma carte sejour autant qu'etudiant ou je depose le dossier de mariage directement
j'espere que vous allez m'apporter des informations sur le mariage avec un titre sejour perime et comment proceder Barak allah fikom c'est urgent
r
30 juin 2007 21:00
salam si vous pouvez me renseinger svp c vraiment urgent jazzoukom allah bekhir
c
30 juin 2007 21:02
depuis septembre tu n'as pas de carte de séjour? donc depuis septembre tu es en situation irréguliére c'est bien ca?? Mais tu es toujours étudiante ou pas??
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
f
30 juin 2007 22:38
Citation
rachid341 a écrit:
salamaliakom
voila je vous dis mes freres et soeurs mon probleme j'ai un grand probleme et j'espere que vous aller m'aider,je suis etudiant et j'ai pas pu renouvller ma carte de sejour pour cette anneé et mmon titre de sejour a experié depuis septembre dernier je compte me marier bientot inchaalah alors que dois je faire deposer ma carte sejour autant qu'etudiant ou je depose le dossier de mariage directement
j'espere que vous allez m'apporter des informations sur le mariage avec un titre sejour perime et comment proceder Barak allah fikom c'est urgent

salam

Pour le mariage civil je ne pense pas qu il doit y avoir probleme, mais evidement la mairie va te demander ta carte de sejour, je pense pas que le maire peut s opposer à ton mariage meme si t es en situation irreguliere, commence deja par ça

apres, au niveau de la prefecture, il se peut qu il te demande de retourner au bled aller chercher un visa long sejour en tant que conjoint de francais, il se peut aussi que la prefecture elle meme te fournit un visa ou des documents facilitant l obtention de visa au consulat de france

tout cela prend du temps evidement mais c est une des demarche à suivre

mais marie toi deja au moins tu aura le livret de famille c est deja, ça t evitera une expulsion autrement qi tu peux t inscrire et obtenir une carte etudiant pk pas mais je n y crois pas trop, t es deja en situation irreguliere là

voila ce que je sais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook